Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amy Winehouse : son père péte un plomb !

Aller en bas 
+3
phill78
AmyFan
roulya
7 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:05

A force de devoir tout gérer depuis des années, ses nerfs ont fini par lâcher ! Mitch Winehouse ne supporte plus les frasques de sa fille ! il redoute qu'elle craque une nouvelle fois pour Blake Fielder-Civil. Lire la suite l'article
Donc après avoir fait preuve de pas mal de patience, il se lâche aujourd'hui dans le "Daily Star": "Elle est coupable de l?aimer, fille stupide ! ,Je veux qu?elle divorce. Je veux que Blake et sa famille sortent de nos vies. J?espère qu?Amy pourra rester loin de lui. C?est sa seule chance. Blake a eu une influence destructrice sur sa vie. C?est l?homme qui a ouvertement avoué l?avoir initiée aux drogues. Amy a un don pour la musique, mais depuis qu?elle est avec lui, elle est à peine capable de monter sur scène et d?enregistrer un album. Tout ce que je désire c?est de la voir aller mieux et chanter à nouveau".

C'est chaud... On comprend mieux pourquoi Amy a décidé de passer son permis de conduire. Pour ne plus se faire conduire par son papa qui est chauffeur de taxi..
http://fr.news.yahoo.com/45/20090318/ten-amy-winehouse-son-pere-pete-un-plomb-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:42

à sa place j'aurai mis beaucoup moins de temps avant de péter un câble, et c'aurait été +violent je crois :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:33

oui moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:19

c'est pour çà que le ciel qui a été clément avec nous a décidé de ne pas faire de vous des ....futurs pères.. Amy Winehouse : son père péte un plomb ! 892483 .......oooohhh mais vous pouvez être futures mères...aie aie aie Amy Winehouse : son père péte un plomb ! 892483 y en a qui vont souffrir ou qui souffrent déjà....hihihi.....je plaisante.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:30

Mais c'est sur qu'avec une fille comme amy je pète un cable dès le début moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:54

A ce stade, son père ne peut plus rien pour elle hélas et c'est peut-être mieux qu'il la mette devant ses PROPRES RESPONSABILITES....
Trop facile de se faire porter quoiqu'il arrive ! Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_confused Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_confused Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_confused Bonne chance Amy !
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:07

il aurai pu se rendre compte plus tot qu'elle allée mal amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

Je pense qu'il s'en rendait bien compte mais il a tjs voulu y croire quand même Amy Winehouse : son père péte un plomb ! 947103
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:47

un peu comme nous amyfan smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

en fait, comme tous ceux qui aiment Amy Winehouse : son père péte un plomb ! 638121
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:11

c'est exactement ca amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : son père péte un plomb !   Amy Winehouse : son père péte un plomb ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse : son père péte un plomb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pete doherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser