Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amy a sauvé une femme de la noyade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy a sauvé une femme de la noyade Empty
MessageSujet: Amy a sauvé une femme de la noyade   Amy a sauvé une femme de la noyade Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24

Amy a sauvé une femme de la noyade Logo


Mieux que la série Alerte à Malibu, découvrez Amy Winehouse en apprentie sauveteur des mers.

Louise Williams, une britannique de 39 ans, n'oubliera pas de sitôt ses vacances à Sainte Lucie en janvier 2009.
Et pas seulement pour les paysages mais parce qu'elle a failli ne jamais retourner chez elle !
Alors qu'elle faisait de la planche à voile elle est tombée sur des rochers, tête la première. Elle y elle est restée quelques instants à moitié iconsciente, en équilibre sur les rochers d'où elle pouvait tomber d'une minute à l'autre.

Cette histoire aurait pu mal se finir si une autre vacancière ne l'avait pas soudain aperçue. Le nom de cette touriste de passage dans l'île des Caraïbes ? Amy Winehouse ! La star a couru sur la jetée aider la victime à se relever et l'a conduite jusqu'aux douches pour soigner ses coupures.
Très reconnaissante, Louise a déclaré : "Je n'en reviens pas de sa gentillesse".
Qui eut cru qu'un jour Amy serait l'héroïne de quelqu'un (et on ne parle pas de drogue, bien sûr). Décidément, l'air de la mer semble lui faire beaucoup de bien !
http://people.ados.fr/news/Amy-Winehouse-sauver-femme-noyade_article9618.html
Photos là :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article2153314.ece
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy a sauvé une femme de la noyade Empty
MessageSujet: Re: Amy a sauvé une femme de la noyade   Amy a sauvé une femme de la noyade Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:43

Amy a sauvé une femme de la noyade 892483 Amy a sauvé une femme de la noyade 892483 Amy a sauvé une femme de la noyade 892483
Amy en sauveteur !
Amy a sauvé une femme de la noyade Amy_cr10
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy a sauvé une femme de la noyade Empty
MessageSujet: Re: Amy a sauvé une femme de la noyade   Amy a sauvé une femme de la noyade Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

Z'avez vu, elle sort de l'eau avvec une bibine !!! Amy a sauvé une femme de la noyade 892483
Revenir en haut Aller en bas
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Amy a sauvé une femme de la noyade Empty
MessageSujet: Re: Amy a sauvé une femme de la noyade   Amy a sauvé une femme de la noyade Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

bonjour, sur 100%mag, ils ont dit que amy était rentrée de st lucie, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy a sauvé une femme de la noyade Empty
MessageSujet: Re: Amy a sauvé une femme de la noyade   Amy a sauvé une femme de la noyade Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:36

Waaaaa carrément ?? j'éspère que c'est vrai cette histoire!!!

Par contre si elle est rentrée ? je pense pas, j'ai vu 100% mag avant, mais j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy a sauvé une femme de la noyade Empty
MessageSujet: Re: Amy a sauvé une femme de la noyade   Amy a sauvé une femme de la noyade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:24

moi aussi j'ai vu ca sur 100% mag et je pense que c vrai puisqu'en ce moment elle s'occuperais de son label ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy a sauvé une femme de la noyade Empty
MessageSujet: Re: Amy a sauvé une femme de la noyade   Amy a sauvé une femme de la noyade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy a sauvé une femme de la noyade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tom cruise fait interner sa femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Quand Amy frappe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser