Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy : "J'aime toujours mon Blake"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy : "J'aime toujours mon Blake" Empty
MessageSujet: Amy : "J'aime toujours mon Blake"   Amy : "J'aime toujours mon Blake" Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

Amy Winehouse : "J'aime toujours mon Blake !"

Amy Winehouse n'est pas qu'une chanteuse exceptionnelle, elle sait aussi jouer avec nos nerfs.
Il y a quelques jours, on apprenait que son mari, Blake Fielder-Civil - toujours incarcéré -, avait entamé une procédure de divorce pour "adultère", après avoir appris que son épouse s'amusait comme une petite folle loin de lui. Pas grave, Amy, au sommet de sa forme, reconnaissait finalement que son homme était un gros nul (au lit)...

Rebondissement. :bond: :bond: :bond: :bond: :bond:

Toujours à Sainte-Lucie, où elle semble avoir pris racine, l'interprète de Rehab se défend. "J'aime toujours mon Blake. Je ne le laisserais pas divorcer", lance-t-elle dans le Sun (qui a envoyé une journaliste sur place pour l'interviewer et jouer au scrabble !). Il est toujours en taule mais quand il en sortira, "je serai là à l'attendre, jure-t-elle. Je l'aime parce qu'il est comme moi. Blake est ma version masculine. On est faits l'un pour l'autre. Je ne veux pas rentrer en Angleterre. Je veux attendre Blake ici."

Amy jure donc qu'elle n'a jamais fait que s'amuser depuis qu'elle se trouve aux Caraïbes. Comprendre qu'elle fait du sport, se détend, écrit, boit, et drague tout ce qui bouge y compris un couple de jeunes vacanciers qu'elle a gentiment invité à la rejoindre dans sa chambre ! Ils ont refusé... Oui, Amy va vraiment beaucoup mieux... (JG)
http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wpotincs?open&pn=D2099A9CF516FEB3C1257541005C7293
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy : "J'aime toujours mon Blake" Empty
MessageSujet: Re: Amy : "J'aime toujours mon Blake"   Amy : "J'aime toujours mon Blake" Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:35

O.O je pense qu'elle as espoir qu'il arrete la drogue lui aussi a st lucie et qu'ils changent tout les deux, depuis que son "amant" est partit elle dois se sentir seule et du coup elle dois penser a blake... personnellement je pense qu'elle devrais passer l'eponge, je ne pense pas que blake changeras... apres je le connais pas assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy : "J'aime toujours mon Blake" Empty
MessageSujet: Re: Amy : "J'aime toujours mon Blake"   Amy : "J'aime toujours mon Blake" Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:27



ELLE REVELE QU'ELLE NE LAISSERA PAS SON BLAKE CHERI DIVORCER SI FACILEMENT




Ne sous-estimez pas la force d'une femme amoureuse, surtout quand il s'agit d'Amy Winehouse. Alors que son mari, actuellement en prison, a demandé à son avocat d'entamer une procédure de divorce avec la chanteuse, cette dernière a révélé : "J'aime toujours mon Blake. Je ne le laisserai pas divorcer de moi".

Et la star compte bien retenir son mari, car elle a récemment expliqué qu'il était comme elle : "Blake est une version masculine de moi-même. Nous sommes parfaits l'un pour l'autre".

Même si elle fera tout pour sauver son mariage, Amy Winehouse devra faire face non seulement à Blake Fielder-Civil, prêt à refaire sa vie, mais également à la mère de ce dernier, Georgette Civil, qui fera tout pour mettre fin à cette relation très médiatisée.

Affaire à suivre...

http://www.showbizactu.com/actualite-people/102081/amy-winehouse-ne-compte-pas-divorcer/



Ah oui Amy mais tu ne peux pas garder Blake avec une laisse au cou !!!. S'il a décidé de divorcer, tu peux pas le retenir....
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy : "J'aime toujours mon Blake" Empty
MessageSujet: Re: Amy : "J'aime toujours mon Blake"   Amy : "J'aime toujours mon Blake" Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

maybe a écrit:


Ah oui Amy mais tu ne peux pas garder Blake avec une laisse au cou !!!.

Pas nécessaire il est à la niche
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy : "J'aime toujours mon Blake" Empty
MessageSujet: Re: Amy : "J'aime toujours mon Blake"   Amy : "J'aime toujours mon Blake" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:55

ah le jeu de mots xdeyy !!

Mais elle ne veut pas divorcer là ou quoi ? je n'y suis plus venue depuis un certeins temps je suis pomer ...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy : "J'aime toujours mon Blake" Empty
MessageSujet: Re: Amy : "J'aime toujours mon Blake"   Amy : "J'aime toujours mon Blake" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

je crois qu'elle veut revoir blake pour arranger son couple .
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy : "J'aime toujours mon Blake" Empty
MessageSujet: Re: Amy : "J'aime toujours mon Blake"   Amy : "J'aime toujours mon Blake" Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Alors là !! Je sans qu'on va en entendre parler s'il se rabiboche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy : "J'aime toujours mon Blake" Empty
MessageSujet: Re: Amy : "J'aime toujours mon Blake"   Amy : "J'aime toujours mon Blake" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy : "J'aime toujours mon Blake"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy et Blake pour toujours, selon lui.
» Article "Rock and Folk" : Amy Winehouse, un ptit b
» "5 bonnes raisons d'aimer Amy" dans l'Express
» prestation studio "love is a losing game"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser