Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Empty
MessageSujet: Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps   Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:02

http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=5341

Amy Winehouse a annoncé qu'elle a «arrêté la drogue pour de bon». Plus tôt cette semaine, nous avons discuté avec la star comme elle a prit un repas aux chandelles avec des amis dans les Caraïbes, où elle a été en vacances depuis le mois dernier.

En discutant à un journaliste de son hôtel, Amy a ouvertement confessé avoir eu une aventure durant ses vacances avec Josh Bowman, avec qui elle a été apperçue à la plage plus tôt cete semaine.

Et maintenant, la chanteuse affirme que son sa romance de vacances, et de temps au soleil, elle se sent plus heureuse que jamais.
J'ai finalement échappé à l'enfer. Je suis amoureuse et je n'ai plus besoin de drogues. “I love it here and have never felt so happy. Regardez-moi, je suis éclatante! "Elle a dit " J'aime cet endroit, et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse. En fait, je ne pense pas que je veuille rentrer à la maison.
Je devais rentrer la semaine dernière, mais je me suis dit "f ***", et je suis je suis restée! "

Parlant de son mariage avec Blake, elle a révélé:
"Blake a été ordures dans le lit. Savez-vous quoi? Presque à chaque fois j'ai dormi avec lui, il était comme si j'étais morte. Je ne sais pas ce qui se passe avec nous maintenant et pendant les vacaances, j'ai juste oublié que je suis encore marié.
Je suis ici pour moi, heureuse et avoir du bon temps avec Josh. Je verrai la suite avec Blake lorsque je reviens. Mais ensemble, notre mariage était fondé sur la drogue. Donc, être avec quelqu'un comme Josh est bien mieux pour moi."

S'exprimant au sujet de son combat la drogue, Amy a déclaré:
"J'étais déprimé, prendre dela drogue et ne pas avoir de vie. Venir ici a tout changé ... Etre à la maison, c'est l'enfer pour moi. J'ai échappé à la drogue. Il ya des drogues partout. Je ne peux rien faire sans que tout le monde pense que je ne peux pas vivre sans drogue, bien que la moitié du temps, ils avaient raison, je l'étais.
"Mais ici je me sens si calme et paisible, et pour la première fois que je peux dire que je ne prends plus de la drogue. Je ne l'ai pas touché depuis mon arrivée et je me sens le mieux que depuis des années».
Bonne nouvelle hein? Mais va-t-elle tenir, car un visiteur de vacances où elle était très récemment a entendu une conversation révélatrice:
"Amy est sortie de son lieu de vacances avec "l'autre Blake" (Blake Wood) jeudi, et ils étaient à la recherche de bisous et câlin quand elle a remarqué son ami et le propriétaire de l'hôtel "a déclaré la source." Elle a ensuite annoncé haut et fort , "C'est génial ici. Je reste ici pour six moi, en attente de mon mari sort de prison."
Parfois nous ne savons pas quoi croire! Amy va revenir avec Blake ou est-ce fini pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps   Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:16

En esperant que ce sois vrai et que ca dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps   Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:21

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Amy confie vouloir se remettre à la musique ! "Ici,
j'ai reçu un nouveau zeste de vie, parce que je ne me drogue plus. J'ai
envie de me reconcentrer sur ma carrière. Chaque fois, je joue quelques
titres au piano juste pour me détendre et je me dis qu'il serait temps
que je me remette au travail. Je veux mettre mon bonheur dans
quelques-unes de mes nouvelles chansons.
" Voilà qui nous donne le sourire !

http://www.actustar.com/Actualites/26477/amy-winehouse-est-clean-
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps   Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:34

C réjouissant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps   Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:55

Amy avec Noël Fielder un jeune comique anglais..... vraiment comique
je ferais bien l' inventaire de sa malette de toubib
Amy ne paraît pas très sobre...
heureusement c' était il y a 1 an environ à LONDRES Camden
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps   Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:04


Amy Winehouse: "I haven't used drugs in almost three years"
Cele|bitchy / 1hr 46mins ago

Those words actually came out of Amy Winehouses mouth: Im much healthier now I havent used drugs in almost three years. So what of all the dirty ballerina slippers of doom and all of the cat-scratch fever ? You mean she wasnt on drugs?!? Actually, Im almost positive that Amy is BFFs with Jack Daniels and Jose Cuervo. But maybe she is off the crack. Amy gave this interview to Glamour UK (excerpted in People ) where she describes her drug-free existence, and explains how its all for her new clothing line. Thats right. Have you ever wanted to dress like Amy? No? Too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps   Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy a-t'elle arrêtée la drogue ? et pour combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drogue aura le dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser