Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+2
maybe
AmyFan
6 participants
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:33

Vos impressions sur les clips / chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

Le titre "Back to Black" est un véritable bijou à mes yeux ; il est tout simplement magnifique ! Le clip en noir et blanc est très réussi et correspond très bien à la chanson !
On a vraiment l'impression d'être davantage en 1968 grâce à la voix et l'univers musical d'Amy Winehouse. Un pur régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

oui moi aussi je trouve ce clip parfait à tous points de vue.
Et même en couleur il aurait été beau aussi car les plans les figurants et l'ambiance sont bien trouvés. Mais bon c'est back to black lol donc ça va mieux en n&blanc...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:31

maybe a écrit:
Le titre "Back to Black" est un véritable bijou à mes yeux ; il est tout simplement magnifique ! Le clip en noir et blanc est très réussi et correspond très bien à la chanson !
On a vraiment l'impression d'être davantage en 1968 grâce à la voix et l'univers musical d'Amy Winehouse. Un pur régal !!!

lu et approuvé

j' ajouterais sur un second plan la chanson Valerie reprise par les fausses Amy mais bien entendu avec la voix inimitable de la vraie Amy (super boulot de Mark Ronson)
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:41

oui il est fort ce Mark. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:37

Depuis le clip de "My tears dry on their own", elle n'a pas fait de véritable clip non ? "Just friends " et "love is a losing game" sont des montages plus qu'un vrai clip il me semble... allez Amy revient devent la caméra ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:50

oui exactement...en plus ça lui va bien, et ses clips sont toujours réussis...les montages bof par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
you know i'm no good
you know i'm no good
Mandy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:21

scratch "Back to black" est ma chanson préférée, et idem pour le clip !! La chanson est magnifique, ne serait-ce que pour l'instrumentation (et là je vous rejoins, BRAVO Mark cheers ), et le clip ... Mamaaaan !! l'est magnifique aussi !! haha

Par contre, j'ai une question, que je me pose depuis longtemps ... Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la poser (jviens à peine de m'inscrire et j'avoue que je suis un peu paumée =O), mais bon, étant donné que le topic parle de "Back to black" ...

---> Pourquoi dans les éditions de l'album qu'on trouve chez nous le titre "Addicted" n'est pas présent ???
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:06

dans celui là normalement tu peux la trouver, le cd est à la fnac

Vos commentaires 416X3itgJdLVos commentaires 119rZVcuS8L
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
you know i'm no good
you know i'm no good
Mandy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:28

C'est l'édition Deluxe ! Mais quand on regarde le tracklist dans les livres par exemple, "Addicted" est toujours présent en dernier titre, sur l'édition "normale" de "Back to black", et pourtant, à part dans l'édition Deluxe, on le trouve pas ici ... confused
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:01

oui c'est l"édition Deluxe. Alors là je n'avais pas remarqué ça et je ne sais pas pourquoi. Peut être quelqu'un d'autre sur le forum saura mais moi niet Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:16

Dans l'ensemble je trouve tous ses clips assez soignés..

mais je rejoins Lefranc "Valéry" et "Back to black" sont vraiment super chouettes...en plus d'être bien faits ils sont super originaux et çà c'est rare de voir quelque chose qui sort de l'ordinaire dans une société de copies...

à propos de "Valérie"..la première fois que je l'ai vu je me suis dis quand arrive la 1er fille .."il est fort ce Mark Ronson il a trouvé une autre fille qui chante aussi bien que AW"...puis arrive la deuxième je me suis dis.."trop fort ce type il en a trouvé une 2ème c'est dingue"...à la 3ème qui arrive sur scène Shocked j'hallucine je me suis dis "incroyable ce type il en a trouvé encore une autre qui chante aussi bien que AW ...c'est dingue et en plus elles sont plus jolies..bon faut dire qu'aux States ils ont de la réserve de chanteuses"...

à la 4ème qui arrive sur scène j'en crois pas mes oreilles et là je le dis.."ce Mark Ronson est un génie il en a trouvé 4 qui chantent aussi bien qu"AW en plus jolie..mais comment il a fait pour choisir AW quand il a décidé de filer sa chanson"...à la 5 ème je me suis dit que ce type est un génie de chez génie.......pis là j'ai eu un doute salvateur ben viiiii....j'ai remis le clip au début ..et j'ai eu un éclair de lucidité et j'ai enfin pigé..hihihi..mais j'ai qd mm pensé...elles sont canon les clones d'AW... Vos commentaires 947103 il a du gout le Mark Ronson... Vos commentaires 892483 pis j'adore l'arrangement musical sur ce clip

sur back to black aussi c'est génial..euh l'actrice qui joue le rôle d'AW elle le fait vachement bien là j'ai tout compris tout de suite..et pas pris deux fois..héééé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
you know i'm no good
you know i'm no good
Mandy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2008

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

Vos commentaires 83758 Vos commentaires 314444Vos commentaires 83758 Vos commentaires 314444Vos commentaires 83758

Bravo Phill !lol! (contente de te revoir Vos commentaires 880952)

Décidément, tu ne te lasseras pas de dire qu'Amy n'est pas un canon... Surprised Jla trouve pas moche moi !! =O xD

"Valerie" n'est pas mon clip préféré ... En revanche, la chanson fait bien partie de mes préférées ! La voix d'Amy y est plus belle que jamais ... Vos commentaires 570387 et j'aime beaucoup les arrangements aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:34

dans Tears dry on their own et back to black, qui sont réalisés par 2 personnes différentes (phill Griffin et David La Chapelle)
il y a des scènes qui se ressemblent :

Vos commentaires 04210Vos commentaires 15510

Et je ne vous parle pas de In My Bed lol mais ça c'était dans l'album Frank.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:37

sinon moi j'aime bien tous les clips, mais mon préféré c'est Tears dry on their own, j'aime bien tous ces gens bizarres qui sont dans la rue et le décor coloré de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les ALBUMS + Dvd & Livres :: BLACK TO BLACK. :: Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser