Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:32

Presque trois semaines après que son mari a été libéré de la prison, Amy Winehouse a censément reconnu que son mariage à Blake Fielder-Civil est fini. On a prétendument quitté le chanteur dérangé en titubant après que Blake l'a jetée pour le modèle allemand Sophie Schandorff Une source près de la star a révélé : "c'est une ligne de partage des eaux pour Amy. Elle a été en haut et en bas pendant les semaines, mais accepte finalement la réalité. Elle aime toujours Blake sur beaucoup de niveaux mais elle voit qu'il n'y a aucun avenir. "Elle dit qu'il veut être avec Sophie - le modèle qui a fait un jeu pour lui pendant ses apparences de cour de justice, en articulant 'je vous aime'. Amy sait qu'il a été dans le contact avec elle et il ressemble presque elle croit qu'ils sont sont bienvenu l'un à l'autre."Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'Amy, elle a dit : "c'est fini. Il n'y a aucune voie en arrière pour nous maintenant. Il n'allait jamais durer. Nous étions seulement ensemble pour le sexe. J'ai eu bien envie de lui comme fou, comme personne d'autre je ne savais jamais .Mais ce n'est pas assez, n'est-ce pas ? "pendant ce temps, le papa d'Amy Mitch a eu le mot à dire : "Blake est un pas. Je veux qu'Amy l'oublie."
Mince alors – qui était soudain. Nous avons cru qu'il était étrange qu'elle n'ait pas visité tandis que son dans rehab à Surrey, mais nous ne nous sommes pas attendus à ce qu'elle l'ait jeté. Mais croyez-vous que c'est fini pour bon cette fois, ou est-ce que c'est une alarme fausse ?

http://www.mrpaparazzi.com/post/4855/OMG-Amys-Marriage-Is-Over.aspx

Désolé pour la traduction, j'ai fais avec un traducteur sur le net, j'ai pas le temps aujourd'hui.
Je fais une dissert', mais je ne peux pas m'enpêcher de chercher des news d'Amy et de vous les donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:38

merci coralie . Very Happy et bonne dissert !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

hihi merci
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:51

Les retrouvailles 552145 Coralie ! Et bonne chance pour ta dissert !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:02

oué pareil Les retrouvailles 40069
moi je sais pas si c'est vrai, vu ce qu'Amy a dit à d'autres journaliste dans son interphone, comme quoi elle l'attendait etc
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:09

Nous vous annoncions en début de mois que depuis que Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse était sorti de prison et s'était directement rendu en rehab, sans que sa femme ne daigne venir lui rendre visite, il y avait du grabuge entre les deux amoureux...

Selon News of the World, à qui la diva destroy se serait confiée, leur mariage (qui n'aura duré que 19 mois) serait bel et bien terminé ! Amy aurait appris que son époux entretenait une relation avec un mannequin allemand nommé Sophie Schandorff... "C'est terminé. Ca ne servirait à rien de recoller les morceaux maintenant. Ca n'aurait pas duré. Nous n'étions ensemble que pour le sexe. J'étais folle de lui, et n'avais jamais éprouvé ça pour personne. Mais ce n'est pas assez."


Voilà une déclaration des plus claires qu'un témoin appuie : "C'était un tournant décisif pour Amy. Elle a eu des hauts et des bas pendant des semaines, mais accepte enfin la réalité. Elle l'aime encore mais voit bien qu'ils n'ont aucun avenir."

D'après la presse anglaise, elle aurait néanmoins payé les frais de réhab de son toujours mari !

Malgré le chagrin qu'engendre inévitablement une rupture, il y en a deux qui sont ravis de cette décision, ce sont les parents de la star, qui avaient déclaré il y a quelque temps haïr Blake...

Mais avec ce couple, tout est possible, un rebondissement peut toujours arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Divorce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser