Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue

Aller en bas 
+5
Coralie57200
AmyFan
lefranc
Mel
roulya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:34

Amy Winehouse: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue

Un couple britannique qui avait vendu des images d'Amy Winehouse apparemment en train de fumer du crack a plaidé coupable à des accusations liées à la drogue, vendredi, à Londres.

Johnny Blagrove et Cara Burton ont admis devant le tribunal qu'ils avaient proposé de fournir de la drogue, y compris de la cocaïne et de l'ecstasy, à Winehouse.
Les procureurs ont indiqué que le duo avait ensuite filmé Winehouse en cachette et vendu les images au journal The Sun. En janvier, le quotidien a publié des photos qui montraient la chanteuse en train de fumer du crack.

Les enquêteurs ont déterminé qu'ils n'avaient cependant pas de preuves suffisantes pour porter des accusations contre Winehouse.

Le procureur Sean Larkin a dit que la police, qui avait fouillé la résidence du couple, a trouvé une liste de vedettes à qui il fournissait de la drogue. Le nom de Winehouse y figurait.

Blagrove et Burton devront se présenter à nouveau devant le tribunal le 28 novembre afin de connaître leur sentence.

http://www.showbizz.net/articles/20081031132758/amy_winehouse_couple_reconnu_coupable_lui_avoir_vendu_drogue.html
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:19

Pour moi, ils devraient être sanctionné 2 fois : pour avoir vendu de la drogue; et pour avoir profiter de la situation de dépendance d'une personne pour se faire encore plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

qui sait comment ce couple de dealers a connu Amy et a obtenu sa sympathie ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

bah suffit de pouvoir fournir de la drogue, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

j'espère qu'ils vont rester en prison longtemps pour ce qu'ils ont fait !!!
C'est vrai que ils ont commis 2 faits donc raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Mel a écrit:
Pour moi, ils devraient être sanctionné 2 fois : pour avoir vendu de la drogue; et pour avoir profiter de la situation de dépendance d'une personne pour se faire encore plus d'argent...


Tout à fait d'accord avec toi 'MEL' c'est ignoble franchement, profiter de la faiblesse des autres ! un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue 576307
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:34

Mel a écrit:
Pour moi, ils devraient être sanctionné 2 fois : pour avoir vendu de la drogue; et pour avoir profiter de la situation de dépendance d'une personne pour se faire encore plus d'argent...
d'accord aussi .
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:52

AmyFan a écrit:
bah suffit de pouvoir fournir de la drogue, à mon avis.

ce n' est pas le mien, un dealer fournit et se tire ;
on est là en présence de 2 personnes qui filment Amy après lui avoir vendu sa me.de
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

je sais pas je peux pas dire. Mais Amy semble laisser entrer chez elle ses dealers. Alors après qu'ils restent, pourquoi comment je sais pas, mais ça doit pas être dur de filmer qqun qui plane ou qui est en manque et qui a autre chose à penser.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

moi je trouve que c'est trop facile d'accuser que les dealers ou que les consommateurs ou que les fabricants etc etc..

pour qu'une chaine puisse fonctionner faut que tous les maillons sans exception marchent dans l'affaire..si un seul ne marche pas y plus rien qui fonctionne

c'est comme l'histoire avec les prostitués. s'en prendre aux filles ou aux consommateurs et ou fournisseurs ou aux tenanciers etc..çà n'a pas de sens..

on cherche tous à se dédouaner en accusant les autres mais la vérité c'est qu'on a tous le nez dans le pot de confiture à un degré ou un autre et qu'on est tous plus ou moins compromis dans des trucs qui font que la société fonctionne comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:51

je me sens pas concernée du tout lol, pcq moi la drogue rien à voir.
Je veux dire : quel maillon puis-je bien être là-dedans ??
Fuyons lol
un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue 892483
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:28

réaction courante quand on comprend pas..on se met en colère ou on se moque.. un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue 947103


pour l'exemple de la drogue pour que çà marche....faut un mec qui finance...un autre qui cultive..faut un mec qui récolte..faut un mec qui la traite...faut un mec qui trimballe..faut un mec qui vend et faut quelqu'un qui consomme..si un seul manque dans la chaine la chaine ne fonctionne plus...donc le mec qui vend n'est pas plus coupable que celui qui consomme...tout le monde a sa part

autre exemple si demain tout le monde a l'intelligence de voir que la clope c'est de la merd* pour la santé et fait ce qu'il y a à faire ...le problème de la clope est réglé...si tout le monde respecte son voisin sur la route 99,99% des accidents n'arrivent plus..etc..

c'est toujours l'humain qui fait n'importe quoi...et qui accuse celui d'à côté sans voir que nous sommes tous pris dans la même tempête

sur le plan général on est tous plus ou moins compromis dans des trucs merdiques de la société à des degrés divers qu'on crée nous mêmes et qu'on fait perdurer d'une façon ou d'une autre ce qui ne nous empêche pas de critiquer les merd*es des autres. tout çà pour dire que la drogue est un problème parmi mille autres qui existe et produit de la souffrance parce que d'une façon ou d'une autre on est tous responsables de ce qui arrive dans cette société et sur un plan ou un autre on y participe.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:08

oui Phill tu as raison lorsque tu évoques les filières
toutefois, pour revenir à Amy, elle est détruite par la -mer.de vendue- par ce couple qui j' espère prendra au moins 5 ans fermes
quant à savoir pourquoi elle a besoin de ça, seul un psy cométent pourra le lui révéler (je sais je répète la même phrase depuis 9 mois.... une gestation quoi)
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:26

Je pense peut-être que ce couple savait qu'amy se drogue et veulent la faire sombré encore plus ....

Je sais j'ai de l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:45

Ils voulaient gagner de l'argent point barre.
Si tu leur dis qu'ils font du mal à qqun ils vont se mettre la tête dans le sable nier et se défiler même si au fond ils sont bien conscients de ce qu'ils font.
Bref c'est des humains quoi.
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

Pour le fric quoi .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:35

bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

l' argent n' aurait pas d' odeur pour certains....................

pour moi, argent mal acquis ne devrait pas profiter
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

t'inquiète ils profitent plus ils sont en zonzon Very Happy
et tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

lefranc a écrit:
l' argent n' aurait pas d' odeur pour certains....................

pour moi, argent mal acquis ne devrait pas profiter


un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue 588911 lefranc je te rappelle qu'ici c'est la terre...c'est des humains qui y habitent pas des anges..les anges c'est dans le ciel paraît il et sur certaines boites de fromages c'est tout.. un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue 153132

les humains ce sont des petites bestioles qui profitent de tout ce qu'elles peuvent un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue 83758 et qu'importent ce qui arrivent à leur congénères... un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue 52511
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue 892483
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:47

Phill j'adore ta réaxion mdr
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:45

Celui qui a filmé Amy en train de se droguer est en prison...

Amy Winehouse consommant du crack dans une chambre d'hôtel à Londres.
Les images ont fait le tour de la planète et aujourd'hui leur auteur a été envoyé en prison.

On le sait c'est un certain John Blagrove, 34 ans, vivant dans le quartier de Dalston, à l'est de Londres, qui avait filmé la scène et l'avait vendue au tabloid britannique The Sun pour la coquette sommes de 50.000 livres !
Blagrove, a admis avoir fourni du crack, de la cocaïne et de l'ecstasy à Amy Winehouse lors d'une soirée en janvier 2008, en compagnie de sa partenaire Cara Burton, 22 ans.

Les deux suspects Blagrove et Burton ont été jugés aujourd'hui par la London's Snaresbrook Crown Court. Tous deux plaidaient coupables.
Le verdict ? Blagrove prend deux ans d'emprisonnement fermes tandis que Burton, sa petite amie, écope d'une peine avec sursis.

Interrogée par la police lors de l'incident, Amy Winehouse - ne pouvant plus nier l'évidence - avait alors admis pour la première fois qu'elle prenait diverses drogues, en particulier du crack et de la cocaine...


http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/celui-qui-a-filme-amy-winehouse-en-train-de-se-droguer-est-en-prison-10003373.htm
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:44

y'en a qui sont près à tout même tuer père et mère pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:47

en résumé..

lefranc va ouvrir une nouvelle ère pour le mâle et accoucher (gestation de neuf mois), petiteamy va se mettre à écrire des romans et finir milliardaire (imagination) et amyfan est extralucide (tu t'es rendu compte que tout ce bordel c'est l'humain hihihi)...et moi comme d'hab je sers à rien....je propose qu'on fonde tous les quatre une sociète secrète ..euh..."la quadrature du cercle" par exemple..hihihi..et notre but ce serait ben..d'être uni comme un rond sans coin...la quadrature du cercle..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Empty
MessageSujet: Re: un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue   un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un couple reconnu coupable de lui avoir vendu de la drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse, 1300 euros de drogue par jour!
» La drogue aura le dernier mot
» Pourquoi Amy se drogue selon son manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser