Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cindy Crawford en Amy

Aller en bas 
+2
phill78
pj
6 participants
AuteurMessage
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Cindy Crawford en Amy Empty
MessageSujet: Cindy Crawford en Amy   Cindy Crawford en Amy Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:15

Halloween inspire le mannequin Cindy Crawford. Ele s'est déguisée en Amy. De mauvais goût quand on voit Amy partir à l'hosto au même moment ?
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1857750.ece
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Cindy Crawford en Amy Empty
MessageSujet: Re: Cindy Crawford en Amy   Cindy Crawford en Amy Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:32

moi je pense qu'on a tort de jouer les redresseurs de torts ...quand tu t'assois à une table de poker faut pas venir se plaindre que les autres veulent gagner avant tout et vont jusqu'à bluffer mentir etc..lol..c'est la règle de base pour essayer d'être valoriser...

ben quand dès veut entre dans le jeu de la reconnaissance social ..reconnaissance humaine tout court souvent...et en plus si possible au passage être aimé, admiré adulé, être aisé voire riche, etc etc..y a aps à s'étonner de rien...ç'est la règle...cindy crawford elle surfe sur ce qui marche comme tout le monde..pis certains diront qu'après tout vaut mieux qu'on parle d'amy comme çà que pas du tout..après tout on peut pas parler de son dernier concert hein! ni de son dernier album non plus ! ni de ses dons pour les enfants ou autre chose ! ....par contre de ses conneries çà on peut c'est pas ce qui manque... Shocked ...

faut assumer c'est toujours pareil....si elle veut qu'on parle d'elle en bien qu'elle fasse ce qui faut pour..et si elle veut qu'on parle pas du tout d' elle ben qu'elle fasse aussi ce qui faut pour...c'est tout Cindy Crawford en Amy 947103
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Cindy Crawford en Amy Empty
MessageSujet: Re: Cindy Crawford en Amy   Cindy Crawford en Amy Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

je pense que s'habiller ou se coiffer comme Amy peut être une façon de lui rendre hommage, mais lorsqu'on se déguise en Amy pour fêter Halloween... c'est un peu un manque de goût ....
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Cindy Crawford en Amy Empty
MessageSujet: Re: Cindy Crawford en Amy   Cindy Crawford en Amy Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:34

Mel a écrit:
je pense que s'habiller ou se coiffer comme Amy peut être une façon de lui rendre hommage, mais lorsqu'on se déguise en Amy pour fêter Halloween... c'est un peu un manque de goût ....


Un manque de goût? tu parles !! du foutage de gueule ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Cindy Crawford en Amy Empty
MessageSujet: Re: Cindy Crawford en Amy   Cindy Crawford en Amy Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:11

c'est vrai.....elle aurait mieux fait de rester à la maison cette Cindy
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Cindy Crawford en Amy Empty
MessageSujet: Re: Cindy Crawford en Amy   Cindy Crawford en Amy Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

Bin pour moi ce déguiser en Amy le jour d' Haloween je le prend un peu comme si Amy fesait peur ce qui n'es pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Cindy Crawford en Amy Empty
MessageSujet: Re: Cindy Crawford en Amy   Cindy Crawford en Amy Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:47

petiteamy a écrit:
Bin pour moi ce déguiser en Amy le jour d' Haloween je le prend un peu comme si Amy fesait peur ce qui n'es pas le cas !


il faut dire que ces derniers temps son sex-appeal en a pris un coup mais bon maintenant c'est vrai que c'est quand même exagéré de se déguiser en "AMY"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy Crawford en Amy Empty
MessageSujet: Re: Cindy Crawford en Amy   Cindy Crawford en Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Crawford en Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son look-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser