Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 guillaume depardieu.

Aller en bas 
+4
AmyFan
LadyJazz
roulya
luc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

je suis très triste, il n'avait pas de chance..
je me sentais très proche de lui.

A 37 ans, le fils de Gérard Depardieu a succombé à une pneumonie. Il avait tourné dans plusieurs dizaines de films et de téléfilms.

L'interprète du jeune et fringuant Marin Marais dans «Tous les Matins du Monde» n'est plus. A 37 ans, à peine, Guillaume Depardieu est décédé lundi à l'hôpital de Garches après «avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante lors d'un tournage en Roumanie. Ne pouvant être soigné sur place, le comédien avait été rapatrié par avion sanitaire dimanche soir, «très grièvement malade».Sa compagne, Réjane, qui était à ses côtés, est effondrée. Le fils aîné de Gérard Depardieu et d'Elizabeth Depardieu venait d'obtenir un droit de visite pour sa petite fille de sept ans, née de son histoire avec la comédienne Elise Ventre.

Enfant du spectacle , le fils aîné de Gérard Depardieu et d'Elizabeth Depardieu se familiarise dès l'enfance avec les plateaux du cinéma. Son père l'emmène parfois sur ses tournage : il est ainsi figurant dans «Pas si méchant que ça» (1974), «Jean de Florette» (1986) et «Cyrano de Bergerac» (1990). Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père avec qui il entretient des relations difficiles, l'acteur connait une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui le conduisent en prison à la fin des années 80.

C'est Alain Corneau qui lui offre, en 1991, son premier grand rôle dans «Tous les Matins du monde» où il prête ses traits au jeune Marin Marais tandis que son père incarne le joueur de viole de gambe adulte. En 1993, le cinéaste et ami Pierre Salvadori lui propose d'interpréter un tueur à gages formé par Jean Rochefort dans Cible émouvante. Leur collaboration se poursuit avec la comédie «Les Apprentis» (1995) qui lui vaut en 1996 le César du Meilleur espoir masculin.


Josée Dayan: «L'acteur le plus doué de sa génération»

Le succès des Apprentis est gâché par le grave accident de moto dont est victime le comédien en 1995. Hospitalisé à l'Hôpital Raymond-Poincaré de Garches pour une grave blessure au genou, il contracte deux staphylocoques dorés dans l'os . Il subit 17 interventions, de nombreux traitements et un an d'hospitalisation qui ne font qu'empirer sa blessure. La douleur est telle qu'il choisit en 2003 d'amputer sa jambe droite.

Guillaume et Gérard Depardieu, se retrouveront dans deux téléfilms, «Les Rois Maudits» et le «Comte de Monte-Christo». Il faudra attendre «Aime ton père» de Jacob Berger, sorti en 2002, pour que s'apaise la confrontation entre Guillaume Depardieu et un père auquel il a longtemps reproché son absence.L'acteur à la sensibilité à fleur de peau qui avait à son actif d'une vingtaine de films, avait joué récemment dans «De la guerre» de Bertrand Bonello et «Versailles» de Pierre Schoeller, deux drames présentés ce printemps à Cannes et toujours à l'affiche.

Josée Dayan, qui l'avait dirigé «Les rois maudits», a affirmé sur RTL que «c'était vraiment l'acteur le plus doué de sa génération». «C'était un ami, je l'aimais infiniment , je suis anéantie», a-t-elle souligné. «Bouleversé» Alain Corneau a rendu hommage à «son petit frère». «Je l'aimais infiniement, c'était un type formidable, un immense acteur. Je l'ai eu au téléphone il y a encore trois jours. On parlait de projets, de films à faire. Il avait envie de faire ce métier», a confié le cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

ah j'allais justement mettre ce sujet .
je suis dégoutée .
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:53

il cumulait les misères.
c'est trop pour certain et pas assez pour d'autres.
certains cumulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:59

oui c'est vrai , je remarque que dans mon entourage il y a des familles qui n'ont vraiment pas de chance , car il leur arrive malheur sur malheur , c'est triste parfois la vie pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

J'ai vu ça tout à l'heure, j'en ai pas cru mes yeux. Si jeune et si talentueux. Je sais que beaucoup le considérait comme un fils à papa capricieux et voyous mais moi je le voyais avant tout comme un écorché vif bourré de talent, un homme sensible et touchant. Je suis très triste, vraiment. J'aurai préféré que ce soit son idiot de père. (désolé si j'vous choque). Voilà, je réagis comme ça alors que G.Depardieu n'était pas mon idole, juste un acteur qui m'a plusieurs fois ému et j'ai pas pu m'empecher de penser ce que je ressentirai si c'était le nom d'Amy qui était apparut dans le journal... Pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

Oui il était attachant plus que son père, qui joue très bien aussi mais qui fait un peu "roc inattaquable". Lui il avait des failles et des blessures profondes qui le rendaient plus humain.
Bah oui c'est pas juste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:09

c'est pas quelqu'un qui était vraiment important pour moi, mais ça me touche quand même. ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

Citation :
j'ai pas pu m'empecher de penser ce que je ressentirai si c'était le nom d'Amy qui était apparut dans le journal... Pfiou.
Même impression ...
Je me suis dit que ça peut arriver comme ça paf, c'est fini !
Triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:50

une simple maladie comme la grippe , fait de 1500 à 4500 morts chaque année en Belgique.
dont pas mal de jeunes.

la Belgique est 6 fois moins peuplée que la France, le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:10

ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:37

Eh bien pauvre gas!
Je ne les jamais vu dans aucun film pourtant je n'avais jamais entendu parler de lui mais je suis un peu triste pour sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:19



Un extrait du film Versailles qui va sortir bientôt je crois.
C'est sûr que pour ses gosses ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

Ok oui bas ça vas il se debrouille bien!
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:22

il etait doué en tant qu'acteur .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:28

Il est assez fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:31

je suis un peu émue quand meme en voyant la vie qu'il a eu , c'est bien dommage pour lui et pour sa famille . il etait intriguant et fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:39

guillaume depardieu. 6850_s
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:57

Il avait une certaine classe ! guillaume depardieu. 8587
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:03

il était assez beau gosse et franchement avec toutes les misères qu'il a eues il faisait à peine ses 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:04

Ah oui c'est vraix je lui aurai donné à paine 30 ans moi!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:52

Y'avait un reportage sur lui hier sur M6 dans l'émission 66 minutes.
C'était un chouette reportage, je crois que le 66 minutes est rediffusé le week end si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:59

oui merci amyfan , on m'a parlé de ce reportage , il parait qu'il est super , que c'est émouvant , je vais le regarder alors s'il est rediffusé .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:35

sinon y'a M6 Replay.fr
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:36

ah oui c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guillaume depardieu. Empty
MessageSujet: Re: guillaume depardieu.   guillaume depardieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guillaume depardieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser