Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Empty
MessageSujet: janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy .   janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:02

La mère d'Amy Winehouse angoissée par l'allure 'frêle et fragile' de sa fille
Janis, la mère d'Amy Winehouse, a confié être choquée par les dernières photos de sa fille.
Amy Winehouse a participé au Prince's Trust End of Summer Ball, à Londres, le mois dernier (septembre08), et avait étonné les invités par son comportement et par son look fragile.
La chanteuse était bizarre et a même failli devoir répondre aux questions de la police après avoir frappé une danseuse qui lui avait demandé de poser avec elle pour une photo.
Janis Winehouse avoue qu'elle a été choquée par la maigreur de sa fille.
Elle confie au magazine britannique Closer "C'est difficile de voir des photos d'elle dans cet état. Elle est très maigre et frêle. Mais en tant que maman, elle m'apparaît encore pire. Amy a une vie débridée. Je ne pense pas que ce soit encore un choix pour elle, mais elle en est dépendante."
Elle a même menacé de dénoncer les dealers de sa fille à la police, parce qu'ils l'empêchent de se
soigner.
http://fr.news.yahoo.com/wenn/20081008/ten-la-mere-d-amy-winehouse-angoissee-pa-735c8f3.html
Elle ajoute "Elle est ma petite fille et elle est très vulnérable. Si je rencontrais ces gens (les dealers), je leur dirais d'aller se faire voir. J'appellerais la police. Amy a son père et moi pour s'occuper d'elle, et c'est quelque chose que beaucoup d'autres célébrités n'ont pas. Mais nous ne pouvons pas la forcer à quoi que ce soit. Elle doit le vouloir (se désintoxiquer) sinon ça ne mènera nulle part. Je sais qu'elle peut s'en sortir, elle a juste un coup de fil à passer ! Mais il doit venir d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Empty
MessageSujet: Re: janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy .   janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:17

c'est sûr que ça doit être encore pire pour les parents que pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Empty
MessageSujet: Re: janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy .   janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:56

"Elle doit le vouloir (se désintoxiquer) sinon ça ne mènera nulle part. Je sais qu'elle peut s'en sortir, elle a juste un coup de fil à passer ! Mais il doit venir d'elle."

C'est bien ca le probleme il faut qu'elle le veuille elle et elle seule ..
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Empty
MessageSujet: Re: janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy .   janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:52

Il y a pas déjà une conversation sur ce sujet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Empty
MessageSujet: Re: janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy .   janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:25

si si enfin quelqu'un a du rajouter l'article dans un sujet qui parlait d'autre chose.
Mais c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Empty
MessageSujet: Re: janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy .   janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janis est angoissee par l'allure frele et fragile d'amy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janis Joplin
» Janis retrouve sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser