Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon forum sur Angelina Jolie !

Aller en bas 
+2
luc
Melvin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:16

j'ai connu l'époque ou nous n'avions pas de télé, ou on se moquait des premières télés couleurs , qui jamais n'auraient de succès , car tout les films étaient en noirs et blancs.
ou dans le village, seule trois familles avaient le téléphone , elles venaient téléphoner chez ma grand mère , qui grâce à celà, était au courant de tout dans le village..
les gens disaient qu'ils n'avaient pas besoin de téléphone, car ils ne connaissaient personne qui en avait.......

bref, phil, on est vieux , je te le dit ...


et kungfumelvin à fait un beau forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:25

Bon comme on se fait la minute "anciens combattants" je me souviens des premières télécommandes pour les télés. Mes parents comprenaient rien à cet objet volant non identifié..si si il volait....mon père la faisait voler la télécommande hihihi...il lui hurlait dessus en disant "mais quels bandes de co*s ont inventé un truc ^pareil avec tant de boutons qui servent à rien"...lol..et en plus çà marche pas...forçément il la prenait à l'envers lol..et qd je lui disais il répondait que mettre autant de boutons pour fonctionner que dans un sens fallait vraiment que ce soit des peits co*s qui avaient inventé un truc pareil....l'année suivante sa télécommande il la quittait plus

je me souviens de la télé avec...une seule chaine...lol..en noir et blanc..quand au téléphone..bon là je la ramène pas car les portables d'aujourd'hui j'y comprends rien, moi je m'en sers juste pour téléphoner. Pour le reste je marche à l'ancienne.

en fait j'ai un siècle d'avance sur mon temps...parce que lorsque toute cet électronique va se planter je saurais encore faire des règles de trois et des pourcentages sans ma calculette. lol

oui le forum de kf est chouette.


Dernière édition par phill78 le Sam 4 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 30
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:27

Merci beaucoup Luc et merci pour le recencement ne te fatigue pas ya pas le feu fais le quand t'auras le temps hein !

je suis mort de rire devant vos postes Phill et Luc!!!
Mes pauvres...je pourai pas vivre sans internet lol!

Ps:Pourquoi vous parler de ma prof? Je suis pas amoureux d'elle! scratch
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:33

je vais finir par t'expliquer melvin...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 30
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:36

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 960269
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 30
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:09

Même si c'est moi qui est crée le forum, Luc a vraiment fait la plus grosse partit du boulot car c'est lui qui reference en ce moment mon forum!!!

UN GRAND MERCI A LUC (qui est devenu modérateur de mon forum grace à ses grandes compétences en forum et à sa gentillesse!)

MERCI LUC!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:42

Oui oui Kung Fu moi aussi je reste perplexe devant certains posts énigmatique de Luc Very Happy

J'aime bien vos anecdotes de vieux hihihi
Le coup de la télécommande mdr, et le téléphone chez la grand mère, c'est pitoresque.
Mais franchement c'est pas une question d'âge, mon père il a ton âge Phill et il adore toutes les nouvelles technologies, après des fois il a du mal mais il finit toujours par savoir s'en servir aussi bien que moi lol voire mieux des fois..
Et c'est un matheux alors les pourcentages il connait, alors que moi..
En gros il vaut peut être mieux etre de votre génération, qui est un peu entre les deux, que de la nôtre, qui peut plus s'en passer et qui sait rien faire sans.

J'ai connu le glouton jaune quand j'étais en CM1.
Y'avais un ordi pour 3 classes de 30. En bref j'y jouais une fois l'an parce que tout le monde me passait devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:50

je voulais dire maud , que je ne pense pas que melvin à compris notre blague concernant l'intérêt que sa prof de français lui porte ou qu'il lui porte...
en relation avec ses fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:20

ok. A mon avis Kf a compris mais il nie lol
Kung Fu tu te rappelles bien de ce que tu as posté dans "avoeux" c'est de cela que Lefranc parlait.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:31

hihi kf est un petit malin il comprend qd çà l'arrange.lol..

non je comprends amyfan. les nouvelles technologies c'est génial et j'aime aussi..mais c'est hyper trompeur car çà donne l'impression de pouvoir tout faire et surtout de remplacer l'essentiel or ce n'est pas vrai. C'est un espèce de vernis electronico-informatico-mécanico-tout ce qu'on veut génialissime mais un tout petit pépin et c'est la catastrophe. D'ailleurs tout ce cirque ne nous a pas permis de résoudre nos grands problèmes humains et même c'est le contraire...seul des minorités profitent de façon débridée....le basic on en aura toujours besoin...boire manger dormir s'aimer communiquer ..1+1 font toujours deux...le simple reste le simple et c'est çà l'essentiel

l'essentiel reste l'humain et ce qu'on vit ensemble et non toute cette technologie. la technologie doit être au service de l'homme et non l'inverse comme çà tend à le devenir parfois..moi aussi j'aimais bien jouer au glouton jaune hihi..
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 30
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:12

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758
VOUS ALLER ME TUER !!! Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758 Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758
Je suis plié de rire!
Phill t'est trop marrant !!!
Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 52511 Lefranc....grrr quel idée de revenir sur cette avoeux...surtout que j'ai dit que c'etait une blagueeeeeeeee !!!! Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758
Luc...aufait jai un peu compris ce que lefranc voulait dire...mais je voulait en être sur...Maud à compris alors ^^
Mais dis donc ma prof de français est juste une amie a moi...pasque on c'est dit plein de secret perso...je l'ai aider lors de ses problemes...et on se conait depuis 5 ans !!!
Voloi mais c'est pas "mon amoureuse" ... La preuve jai un penchant pour les chinoise!!! Jaime que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23

phill78 a écrit:
hihi kf est un petit malin il comprend qd çà l'arrange.lol..

non je comprends amyfan. les nouvelles technologies c'est génial et j'aime aussi..mais c'est hyper trompeur car çà donne l'impression de pouvoir tout faire et surtout de remplacer l'essentiel or ce n'est pas vrai. C'est un espèce de vernis electronico-informatico-mécanico-tout ce qu'on veut génialissime mais un tout petit pépin et c'est la catastrophe. D'ailleurs tout ce cirque ne nous a pas permis de résoudre nos grands problèmes humains et même c'est le contraire...seul des minorités profitent de façon débridée....le basic on en aura toujours besoin...boire manger dormir s'aimer communiquer ..1+1 font toujours deux...le simple reste le simple et c'est çà l'essentiel

l'essentiel reste l'humain et ce qu'on vit ensemble et non toute cette technologie. la technologie doit être au service de l'homme et non l'inverse comme çà tend à le devenir parfois..moi aussi j'aimais bien jouer au glouton jaune hihi..

oui c'est vrai l'humain prime sur la machine et c'est tant mieux.
Kung Fu nous fait pas une crise cardiaque stp
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 30
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:28

LOL
Non ça va je me suis calmé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 30
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:12

En ce moment nous ne somme que 5 membres dans mon forum... Sad pourtant le référencement est fait et tous les jours je post des topic...ya du contenu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:46

Vue d'ensemble
Vue d'ensemble
angelinajolie.forumactif.org amywinehouse.forumpro.fr
IndexationRequêtes les plus fréquentes »
Exploration de la page d'accueil : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 3 oct. 2008. Plus d'informations.
État de l'index : Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. Aide Chargement...






Aucune page de vos plans Sitemap ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux webmasters et les conseils aux webmasters. Plus d'informations


Dernière édition par luc le Jeu 9 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 30
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:48

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 83758
Oua!!!
Ok j'en demandais pas tant...bon bas je vai attendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:48

luc a écrit:
Vue d'ensemble
Vue d'ensemble
angelinajolie.forumactif.org amywinehouse.forumpro.fr
IndexationRequêtes les plus fréquentes »
Exploration de la page d'accueil : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 3 oct. 2008. Plus d'informations.
État de l'index : Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. Aide Chargement...






Aucune page de vos plans Sitemap ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux webmasters et les conseils aux webmasters. Plus d'informations




pour moi, c'est en ordre depuis ce week end.
le robot commence à venir.

le reste suivra.

dépose un peu de pub, sur différents forums de cinéma et jeune...
sans oublier les blogs..
c'est comme celà que j'ai démarré ici, en déposant la première semaine plus de 60 liens à différents endroits.

je viendrais poster prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 30
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:50

OK alors dis moi je m'incrit sur plein de truc et je laisse mes liens de forum dessu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Angelina Jolie !   Mon forum sur Angelina Jolie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum sur Angelina Jolie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tres jolie article
» forum etranger
» Comment avez vous connu ce forum?
» Pub pour le forum !
» le FORUM 1 AN BIENTOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Liens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser