Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous surveillance amicale

Aller en bas 
+8
AmyFan
Melvin
maybe
cafeolait
izabvane
Coralie57200
Mel
roulya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:48

Amy Winehouse : ses amis la surveillent
Sous surveillance amicale

La chanteuse va de plus en plus mal. Après sa nouvelle incartade le week-end dernier, ses amis ont décidé de ne plus la lâcher.
Moins chers que des caméras de surveillance et un contingent d’agents de sécurité : les amis. Amy Winehouse ne va pas bien (comme d’habitude, on sait…) et son état inquiète au plus haut point ses potes. Le week-end dernier, la chanteuse a fini au poste après avoir cogné une fan qui voulait la photographier. Pas besoin de préciser son état, mais ce nouvel épisode a conduit ses amis à réagir.
Plusieurs d’entre eux ont décidé de prendre leurs quartiers dans la maison de la star, à Camden dans le nord de Londres, pour se relayer afin de surveiller Amy 24h sur 24 h. L’un d’eux s’est confié dans le Sun, il avoue que le comportement de la saoule diva lui laisse craindre le pire : « Aucun de nous ne veut laisser tomber Amy, elle est en grand état de fragilité en ce moment, s’inquiète-t-il. Ses amis les plus loyaux sont terrifiés qu’elle ne commette l’irréparable ». Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, avait déjà appliqué la même méthode. Vu l’évolution d’Amy depuis, on souhaite à ses amis d’obtenir un meilleur résultat.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-ses-amis-la-surveillent-244737?xtor=RSS-4
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

pourquoi Amy retournerait pas vivre chez son père comme elle l'avait fait lors de sa dépression entre ses 2 albums ?
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:25

oui ce serait une bonne idee, et je trouve que si les amis la surveille au point de jamais la laisser seule car ils ont peur qu'elle termine mal car elle va vraiment pas bien ! pourquoi les parents ne decident pas de l'amener en cure ,ou si elle ne veut pas alors se faire suivre regulierement par des medecins car la c'est du ressort des medecins et non de ses amis car ils pourront rien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:17

si c'est vrai, je trouve que c'est cool.
Ils peuvent toujours essayer. si elle est vraiment soutenue par ses amis, ça peut que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:50

famille ou amis , tout est bon à prendre pour entourer Amy Sous surveillance amicale 638121
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:39

c'est une bonne chose, mais pourquoi ses amis reagissent seulement maintenant?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:44

Très bonne question !!!!!
De nos jours il faut presque être une loque avant qu'on décide de s'occuper de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:42

Ce n'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:59

A mon avis c'est pas propre à notre époque mais à l'humanité.
Vive le pessimisme hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morri
just friends
just friends
Morri


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:08

Autant je ne suis pas une adepte des "de toutes façons c'est la faute à...si c'était moi blablabla", je commence à trouver dingue le comportement du père qui passe son temps à faire de la promo et à dire que tout est parfaitement ok alors que ses amis eux, la prennent en charge ou essaient. C'est probablement la seule chose à faire en effet. J'ose pas imaginer de quoi elle pourrait être capable si elle était laissée seule...
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:16

oui je trouve aussi qu'on attend toujours que la personne soit presque a l'agonie pour reagir!! Vraiment nul l'humanité :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:38

maybe a écrit:
Très bonne question !!!!!
De nos jours il faut presque être une loque avant qu'on décide de s'occuper de vous !!!

même pas! y a de plus en plus de sdf et de plus en plus jeunes..et l'état se bouge en effet en appelle à la solidarité nationale ..mais pas pour eux...pour réparer les "merd**" des spéculateurs en bourse...faudrait mettre le malheur en bourse pour qu'il intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:58

j'ai reçu un papier dans ma boîte aux lettres sur les sdfs
je crois que vais répondre pour être bénévole.
Et na l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

le "s" à la fin de sdf çà veut sacrifié ..on vit dans un monde de fous..le pire c'est quand on se rend compte que ce n'est pas que les autres qui le sont mais nous aussi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:01

moi perso j'ai toujours su que j'étais folle Sous surveillance amicale 52511
Sous surveillance amicale 747378 j'ai pas compris le s à la fin de sdf ce que tu lui reproches lol, à part un faux accord
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:22

je ne reproche rien à ce "s" du tout. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi un "s" ne pourrait pas sortir sur un topic même accompagné d'un sdf voire même de plusieurs sdf comme dans le cas de ta phrase amyfan.
Mais si tu décides de le mettre seul au bout ce pauvre "s" alors qu'il a déjà un frangin en tête du mot, on peut se demander si nous ne sommes dans un cas flagrant de discrimination de "s" se promenant sur un topic musical...je m'interroge scratch ..et en reste là pour ce soir face à ce problème philosophique d'une portée restant encore à définir.... Sous surveillance amicale 873826
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:26

mais j'avais besoin d'un s pour la compréhension de mon message, et il est payé de la même manière que les autres, et pourquoi devrions-nous ghettoïser ces pauvres -s? Ils ont bien le droit de se mélanger faut qu'ils s'intègrent un peu.
Y'en a marre de ces cités de S. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:38

Sous surveillance amicale 910411 A partir du moment où selon les lois en vigueur dans ce forum qui régissent le salaire que doivent percevoir tous les "s" d'égale façon ...et qui de plus acceptent volontairement de se mélanger à un mot quelque soit ce qu'il prétend vouloir dire sans rien remettre en cause , et que dans le même temps nous avons l'assurance qu'ils peuvent exprimer toute leur séssitude en toute liberté de ce qu'ils sont en tant que "s" , alors dans ce cas seulement, ben oui..voilà quoi!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:45

la liberté du s est totale sur ce forum. Sous surveillance amicale 947103
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:26

Hum...hum...
Un petit delire sans doute hein?
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:35

roulya a écrit:
Amy Winehouse : ses amis la surveillent
Sous surveillance amicale

La chanteuse va de plus en plus mal. Après sa nouvelle incartade le week-end dernier, ses amis ont décidé de ne plus la lâcher.
Moins chers que des caméras de surveillance et un contingent d’agents de sécurité : les amis. Amy Winehouse ne va pas bien (comme d’habitude, on sait…) et son état inquiète au plus haut point ses potes. Le week-end dernier, la chanteuse a fini au poste après avoir cogné une fan qui voulait la photographier. Pas besoin de préciser son état, mais ce nouvel épisode a conduit ses amis à réagir.
Plusieurs d’entre eux ont décidé de prendre leurs quartiers dans la maison de la star, à Camden dans le nord de Londres, pour se relayer afin de surveiller Amy 24h sur 24 h. L’un d’eux s’est confié dans le Sun, il avoue que le comportement de la saoule diva lui laisse craindre le pire : « Aucun de nous ne veut laisser tomber Amy, elle est en grand état de fragilité en ce moment, s’inquiète-t-il. Ses amis les plus loyaux sont terrifiés qu’elle ne commette l’irréparable ». Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, avait déjà appliqué la même méthode. Vu l’évolution d’Amy depuis, on souhaite à ses amis d’obtenir un meilleur résultat.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-ses-amis-la-surveillent-244737?xtor=RSS-4



un grand hebdo Belge, publie un article sur amy, cette semaine.
si ce qu'ils montrent est vrai, c'est la déchéance totale.

ceux que j'ai connus dans cet état, non en général, pas durés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:04

luc a écrit:
un grand hebdo Belge, publie un article sur amy, cette semaine.
si ce qu'ils montrent est vrai, c'est la déchéance totale.

ceux que j'ai connus dans cet état, non en général, pas durés longtemps.

j'aime pas trop le terme de "déchéance" je préfère celui de "dégringolade"..car dans la déchéance y a comme une idée de jugement négatif... Very Happy

maintenant qu'amy est capable de dégringoler très loin on le sait tous dès le début. C'est sa personnalité très absolue qui est comme çà. On la prend avec même si çà attriste fort. Je suis assez convaincu que pas grand monde de son entourage l'a comprend vraiment..de toute façon y a jamais grand monde qui comprend les êtres absolus comme çà ce qui est un des éléments majeurs de leur mal être..le chat se mord la queue.

maintenant c'est vrai que les probabilités qu'elle s'en sorte sont fragiles. Sad

mais sait on jamais Very Happy ..tant qu'il y a de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:26

oui vaut mieux être optimiste elle est encore là la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:33

AmyFan a écrit:
oui vaut mieux être optimiste elle est encore là la pauvre.

non non amyfan on peut pas dire çà c'est pas juste.Razz .donc on reprend

""oui vaut mieux être optimiste elle est encore là la riche""

bon comme çà c'est vrai.scratch ..mais bon çà le fait pas..donc

""oui vaut mieux être optimiste elle est encore là la pauvre ...riche""

bon là non plus ...c'est encore plus vrai scratch mais çà le fait pas non plus..bon on épure

""oui vaut mieux être optimiste elle est encore là..et tant mieux""..là j'aime mieux..Very Happy

Sous surveillance amicale 873826
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:47

de quelle magazine parles tu LUC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous surveillance amicale Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance amicale   Sous surveillance amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous surveillance amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modestie ou Amy se sous estime t-elle ?
» Amy Winehouse : mise sous curatelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser