Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !

Aller en bas 
+2
roulya
Coralie57200
6 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:52

Cela faisait un peu plus de deux semaines que nous n'avions pas aperçu Amy Winehouse. Et bien, pour changer, ça ne s'arrange pas du tout !

Alors que la fois dernière, on l'avait vu dans un état lamentable, sale, et incapable de tenir debout, hier, elle semblait un peu plus lucide, mais affichait une silhouette squelettique ! Alors qu'elle sortait de la soirée End of Summer Ball, au Berckley Square de Londres, elle est apparue extrêmement maigre et avait le visage ravagé. Un constat qui laisse penser que l'artiste ne s'alimente pas bien du tout et se laisse mourir à petit feu...

Mais que font ses proches ?

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080926/ten-reportage-amy-winehouse-1ere-sortie-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

http://www.contactmusic.com/pictures/amy_winehouse/1-1
il y a des photos du "End of Summer Ball"
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:14

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Amy_wi11Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Amy_wi12Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Amy_wi13Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Amy_wi14Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Amy_wi15


elle a l'air d'etre bien , mais c'est vrai qu'elle est maigre .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:51

elle a les joues creuses et les lèvres abimées
les bras squelettiques, l'air fatigué...
mais bon elle est sortie c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:14

olalala c'est pas beau a voir!!
Franchement elle a pas l'air bien... mais c dja bien qu'elle soit sortie I love you
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:17

la fille en rouge elle a trop de chance, il ya une photo ou amy la prnd dans les bras!! pfff Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! 122774
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:21

c'est sa filleule elle est souvent avec elle.
Elle chante très bien d'ailleurs
Il y'a une rubrique où elle chante filmée par P.Doherty et pendant qu'Amy joue à la guitarre.
Elle n'a que 13 ans elle commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:21

c'est vrai qu'a coté des 2 autres filles elle fait vieille et malade , alors qu'auparavant , on remarquait qu'elle tellement elle avait une presence et un charisme .
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:05

Elle a le corps d'une anorexique..... Je pense qu'avant de s'occuper de son rapport aux drogues il faudrait s'occuper de son rapport avec l'alimentation... Lors de "Frank" elle était bien en chaire, voire grassouillette sur certaines photos et aujourd'hui la voilà squelettique : ça prouve bien que son rapport à la nourriture est très conflictuel...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:09

oui enfin la drogue ça fait maigrir et c'est quand même le premier truc à régler c'est le + grave
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:14

Oui ça fait maigrir c'est certain et oui les drogues sont le problème le plus critique mais il faut prendre les choses pas étape, vu son état actuel elle ne résisterait pas à un sevrage quoi qu'on en dise ou qu'on en pense...Si elle mangeait mieux, ou plus, ça ne pourrait qu'aller mieux quoi qu'il en soit... C'est un cercle vertueux...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:18

oui sur mais si elle arrête la came elle aura plus d'appétit qu'avant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:29

Malheureusement pas forcément ou du moins ça prendrait pas mal de temps... Ce qu'elle prend pour s'en sortir ce n'est pas comme la clope où on compense le manque par la bouffe... Si elle se sevrait maintenant ça voudrait dire vomissements incessants, crise de délires paranoïaques, douleurs terribles et intenses dans tous les corps et j'en passe... On ne peut même pas imaginer ce que le corps et l'esprit endure lors d'un sevrage, c'est une véritable torture...
Alors avant de retrouver l'appétit elle aurait le temps de perdre ses os tellement elle est déjà décharnée...
Non, le problème actuel est sa maigreur, il faudrait absolument qu'elle reprenne du poids pour pouvoir envisager un éventuel sevrage...
Ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre c'est le processus qui l'a amené à cet enfer... (enfin je me doute quand même : un mec en prison qui ressemble à rien et sur lequel elle a malheureusement craqué...) J'ai tellement de peine à la voir ainsi que j'ai même du mal à écouter ses albums en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:38

j'avais pas vu cela sous cet angle mais oui c'est vrai..vaut mieux qu'elle reprenne du poil de la bête avant d'envisager un sevrage alors.
Oui moi aussi je ne comprends pas qu'on puisse se laisser aller comme ça et ça me fait de la peine...
Je me dis qu'on l'entendra peut être jamais comme avant et c'est hyper triste.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:38

oui je panse comme toi amyfan : je suis triste en ce moment car je me dis qu'il n' y a plus d'espoir pour qu'on la retrouve en train de chanter comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:47

moi aussi quand j'écoute ses chansons sa me rend triste parce que je pense a elle...
Elle est tellement malheureuse avec ce mec qui va pas l'aider a s'en sortir...Sad
Mais bon il faut garder espoir! Je pense qu'il lui faudrait du changement, demenager , voir de nouvelles personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:15

C'est claire je suis d'accord avec toi , mais là sur les photos , elle est maigre mais maigre qu'elle en peu plus .
C'est vrai que sur Franc elle était en chaire et c'est vrai voir des fois grasoullette ...
Là franchement pourquoi ses proches ne l'aide pas ???? !!!!
pFFFF Pfff j'en ai mar j'aimerais la voir et lui dire une bonne fois pour toute
"fait quelque chose de ta vie merde on te regarde on voit un squelette , reveille - toi !!!! Nous tes fans , on t'aime et toi t'es là plan plan avec ta drogue "
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Sad Sad Sad jvais pas biien à sa place , sa va pas chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:39

ouaiii clair! moi aussi jai parfois envie de lui dire réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !   Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy: 1ère sortie depuis des semaines, et ça va pas mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son nouvel album dans 6 semaines?
» amy va mieux et sort
» amy va mieux grace a marilyn monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son état d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser