Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amy sniffe en public

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy sniffe en public Empty
MessageSujet: Amy sniffe en public   Amy sniffe en public Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:11

Le quotidien anglais News of the World a sorti une nouvelle vidéo d'Amy. Sur les images mises en ligne, la chanteuse, au beau milieu d'un pub où elle était invitée à mixer, se cache à peine pour sniffer ses rails de coke.
Pour voir la vidéo, c'est
ici que ça se passe.
Si la diffusion de ces images a certainement bouleversé les parents d'Amy, elle aura également donné à Georgette Fielder-Civil, la mère de Blake - le mari d'Amy -, une bonne excuse pour balancer une fois de plus sur sa belle-fille détestée :
"La prison ferait beaucoup plus de bien à Amy qu'un séjour en désintoxication."a-t-elle déclaré, avant de poursuivre: "Je suis choquée, quand je vois Amy, je me dis : "Pour l'amour de Dieu, ressaisis-toi. Trop c'est trop. Puisque la police sait qu'Amy est accro aux drogues, qu'ils l'arrêtent et la mettent derrière les barreaux. La soigner en clinique est du gaspillage, puisqu'elle ne veut pas s'en sortir. Amy n'a pas envie d'abandonner la drogue, elle doit apprendre la vie en prison. La police doit agir. Elle se fiche des lois. Tout cela doit cesser. Amy doit payer le prix : perdre sa liberté."
Quand on sait que son cher fils Blake, pourtant incarcéré depuis l'an dernier, a été immortalisé en plein shoot d'héroïne il y a quelques semaines, on se dit que Georgette ferait bien de balayer un coup devant sa porte avant de prodiguer ses fielleux conseils...



Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy sniffe en public Empty
MessageSujet: Re: Amy sniffe en public   Amy sniffe en public Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:19

la Georgette elle a vraiment un pois chiche dans le cerveau, elle sait très bien que son fils se drogue AUSSI en prison, alors c'est n'importe quoi de dire ça.
Pardonnez moi mais elle a l'air complètement neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy sniffe en public Empty
MessageSujet: Re: Amy sniffe en public   Amy sniffe en public Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:03

j'crois que si Amy va en prison, il y a plus de chance qu'elle se suicide que si elle est en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy sniffe en public Empty
MessageSujet: Re: Amy sniffe en public   Amy sniffe en public Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:12

qu'elle arrete de critiquer amy,d'autant plus que son fils est dans le meme cas . aussi bien elle dit ca car elle dégoutée que son fils soit en taule et pas amy .
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Amy sniffe en public Empty
MessageSujet: Re: Amy sniffe en public   Amy sniffe en public Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:38

c'est débile cette vidéo je l'avais deja vue il y quelques temps et je m'etais fait la meme remarque.. comment peuvent ils etre surs qu'elle est en train de sniffer, parce que vu la qualité de la vidéo c'est pas facile de voir ce qu'elle fait reellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy sniffe en public Empty
MessageSujet: Re: Amy sniffe en public   Amy sniffe en public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy sniffe en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser