Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !

Aller en bas 
+20
Lilou
Melvin
lamande2000
pj
brodie54
cafeolait
angela1391
Amyrehabfan
luc
max
gw3n91
izabvane
Coralie57200
Mel
lefranc
LadyJazz
roulya
AmyFan
phill78
fan-amy-winehouse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:24

oui ça paraît incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:06

Abon ?? je suis frontaliere aussi mais j'ai jamais entendu parler d'offres comme ca ( j'ai fai mes petites recherches .. lol ) sa serai une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:32

ben moi enfaite j' était en voyage linguistique dans une université préstigieus de londre Brunl university west london" enfin a coté de londres, c' etait dans une petite ville Uxbridge a trois quard' heur du centre de londres devant le musé de madame tussaud a backer steet a dix minute de camden en taxi. on était encadré par des monos acompagnateurs et certaines aprés midi on était libre dans l' université et uxbridge mais pas le droit d' aller a londres sans accompagnateurs...
ben tient on c'est géné, on y est allé trois fois, on est parti de uxbridge en metro arrivé au centre de londres et on a pris le taxi j' usqua camden et la suite vous la connaissez...
je suis résté deux semaine et j' ais payé en tout 1500 euro avec les cour le matin...
je ne suis pas allé a l' hotel mais j' ai vu que c' était assez cher das londre a peuprés 50 p la nuit' ca fait un peut moin de 70 euro la nuit. les taxi pour se déplacer dans londres ne sont pas trés cher on a payé 7 p envion 10 euro le trajet de 10 minute de centre de londre a camden, les moyen de transpor sur place sont pas trés cher comme le bus et le metro on achete une "travel card" a 10 euro pour toute la journé " ellle est indispansable car tout les jours on prends le métro si on veut boujé dans londres, elle nous permet des trajets illimités pour une journé pour le métro et les bus pour londres et ses allentour.
aprés pour manger il y a une multitude de fast food comme macdo, kfc, burgerking... (les trois plus celebre et les plus nombreux fast food de londres, avec en tete d' affiche burger king ro tro bon mais extraimement gras lol) qui ne sont pas trés cher mais parcontre si vous voulez un peut bien manger dans un restot de londre c' est trés chere on avait payé 20 p environ 28 euro un plat de steak frites dans le celbre "hard rock café london", les boutique de vetement et autres sont trés chere, mais il y a toujour un coin du magasin qui est rservé a la friperie, c' est super on trouve ca qu' a londres! ou a camden les vetement ne sont pas chere dans les friperie, ya que de sa a "camden market"!
pour résumé la vie est plus chere a londre qu ' a paris (bien que se oit une ville aussi trés chére!) mais il faut savoir ou allé et ne pas tombé dans les piege a touristes si vous voulez allez a londres pour pas trés chere. Londres c' est vraiment un autre univers une ville cosmopolite, mag nifique, trés intéressante et unique!
et camden, heuu ca, c' est le COEUR!!!!!


Dernière édition par fan-amy-winehouse le Sam 27 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:38

merci pour ces renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:42

j' ais tro envie d' y retournez peutetre fair une sortit a londres avec les menbre du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:32

ouiii il faudrait faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:03

Bravo pour les videos et les impressions, on a l'impression d'être un peu à Candem town !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:09

ça serait trop génial, mais j'pense pas que j'aurai le droit, mais pour Amy je ferai tout. Faudrait se ramener devant chez elle avec une grande pencarte parlant du forum, de ses fans....
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:15

ouai c serait tro bien et on sera pri en foto par les paparazzi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:42

c'est cela oui ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:00

ouai on poserait et tout et tout, on serait dans les magazine, et on pourait retrouver nos photos sur le net Cool
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:38

oui moi je le fais sans problemes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:51

lol vous met faites tro rire, quand on était devant la maison d' amy entrain de parler au garde du corp on a vu deux flash venir de la voiture de paparazzi d' enface on est allé les voir et on a demander a voir nos photos et apparament il avait juste pri le ciel ...
on avait demander si ils avait pas des fotos d' amy sur leurs appareil et ils on dit non tu parles ca fesais 10 jours qu 'elle n' était pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:36

tu parles anglais??
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:52

je me debruille a l' oral ca va je tient un discution pas tro compliqué surtout si ca a un raport avec amy:) je vous dis devant sa maison avec les fans, paparazzis, et gardes du corp j' était billingue! Smile mais cc' est juste quand je suis devant la maison d' amy apés le reste du temps chui pas trés bon.... tu sais quand tu veu obtenir quelquechose qui te passionne comme suplier le garde du corp de rencontrer amy je te dis les mots tu les trouves !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:10

ohh uii c sure!! je pense que j'aurai fait pareil... et au fait tu serais pret a y retourner??
Revenir en haut Aller en bas
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:13

oui j' ai tres envisje n' est pas tut visité camden et j' aimerais fair les pub les soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:15

toi en tout cas tu as trés envis d' y aller aussii
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:00

tu veux qu' on organise un petit voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:21

b moi je serai partante ..
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12

ouii j'ai vraiment envie d'y aller (VRAIMENT)! :bigsmiley:
toi aussi aparemment, donc uaii organisons sa! ce serait géniale franchement, que vouloir de plus... Smile

comment organisons nous? :p
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

préparez la tente et la bouteille de gaz lol moi g pas les moyens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:19

si vous pouvez allez y foncez !
deja ce sera une super experience , et ensuite de bons souvenirs et vous pouvez vous eclater ! il faut le faire quand on est jeune et en plus etudiant car on a pas mal de vacances , que plus tard c'est pas pareil quand on est en couple ou qu'on a des enfants , et un boulot .alors il suffit d'une bonne organisation et de l'argent et vous voila a camden town , le quartier insolite d'amy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:34

Super gentil Roulya Wink
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:06

ohhh moi jaurais trop envie d'y aller, si ça s'organise j essayerais de my joindre,de plus, il va peut etre y avoir un concert d'amy sur londres dans pas trop longtemps, sait on jamais alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !   devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMY A LA CAMPAGNE ???
» La maison de disque furieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: J'AI RENCONTRE AMY!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser