Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube

Aller en bas 
+5
gw3n91
mag
AmyFan
lefranc
izabvane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:45

http://fr.youtube.com/user/amywinehousetv?ob=4
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

izabvane a écrit:
http://fr.youtube.com/user/amywinehousetv?ob=4


flower t'as trouvé le lien comment ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:59

enfin un doc intéressant où c'est elle qui parle.
Tiens je vais mettre les Fugees dans les influences, ils en ont parlé.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:55

lefranc a écrit:
izabvane a écrit:
http://fr.youtube.com/user/amywinehousetv?ob=4


flower t'as trouvé le lien comment ?

sur you tube en tapant juste amy winehouse, je crois que c'est la première vidéo qui est sortie
je la trouve trés bien faite,
ce serait super d'en avoir une aussi avec le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
just friends
just friends
mag


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:22

Merci, pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

ça serait bien, lol, mais purée ça à l'air compliqué ça aussi :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

boh rien compris mais c'est gentil pour l'adresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:59

elle est vraiment belle cette amy , elle dégage tellement , c'est un truc de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:06

Lulu à la rescousse Smile


"avant je fumais beaucoup de weed donc j'étais quelqu'un d'assez négatif..maintenant que j'ai arrêté (LOL amy Very Happy), je suis plus positive.
Je ne peux pas me souvenir du temps ou je ne savais pas chanter. Je n'ai pas décider de faire de la musique mon métier, mais j'ai toujours chanter. J'ai toujours aimé le Jazz, mon père est un super chanteur, il aime Sinatra, Sarah Vaughan et Dinah Washington. Quand j'ai fait mon nouvel album back to black, j'écoutais beaucoup les "girl group" des années soixante, beaucoup de motown et de soul. Ce que j'aime bien dans les "girls group" c'est que se sont de très jeunes filles qui parlent de leur histoires de mec. (en TRES GROS) Je ne suis pas vraiment de procédé particulier pour écrire des chansons, parfois ce sont les mots qui me viennent en premier, parfois c'est la mélodie...La plupart du temps c'est un sentiment qui me vient en tête, je sais de quoi va parler la chanson. Tout ce que j'écris, c'est du vécu...Je ne pense pas que l'on puisse raconter une vraie histoire si l'on est pas passé par là! J'aime vraiment toute les chansons de cet album... celui d'avant était un peu plus... (elle fait un signe des mains qui veut dire que l'album Frank manquait d'unité), les chansons étaient toutes très différentes les unes des autres, on avait l'impression qu'elles avait été écrites par plusieurs personnes. Cette fois, je voulais faire un album qui donne l'impression d'avoir été fait en deux semaines et au même endroit, et je crois qu'il sonne un peu comme ça. Et puis j'ai rencontré Mark (Ronson) et on a vraiment accroché, il est vraiment cool, il est comme moi, il est très enthousiaste pour certaine choses ce n'est pas comme certains producteurs...

Voilà l'essentiel, après elle parle de ses clips vite fait et répond à une lettre de fan qui lui demande combien de tatouages elle a fait entre Frank et Back to Black. Mais j'ai la flemme, en plus j'dois vraiment me concentré parfois parce que son accent il est vraiment vraiment dur à avaler!

ce qui est entre parenthèse, ce sont mes ptit commentaires perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

merci ladyjazz c'est super sympa de traduire...tout le monde en prifite comme çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

tout à fait Ladyjazz, je te remercie aussi pour ces traductions pour nous les franchouillards Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube 879269
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

merci beaucoup pour la traduction .
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:11

J'ten pris. Pour moi aussi c'est bien, ça me fait progresser.. Cette interview j'l'avais dejà regardé mais sans me concentrer et j'avais pas tout compris. Rien que la première phrase j'ai du l'écouté 3 fois avant de comprendre.. Amy a vraiment un accent infernal! "I youz to smak olode wid." Gnééééé Very Happy J'la comprend de mieux en mieux, suis contente. J'me rappelle la premiere fois que je l'ai entendue parlé j'ai pas capté un traitre mot! j'étais habitué à l'accent américain, que je trouve beaucoup plus facile pour un français. J'me suis dis "mais merde, tu cause pas anglais en fait!'' mais maintenant ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:40

bon ok ladyjazz ok ok n'insiste pas on a compris......izaaaaaaaaaaaaaaaa..ohé izaaaaaaaaaaa...vous pouvez pas nommer ladyjazz traductrice officielle du forum ?

si si ce sera bon pour son entrainement (vous faites une bonne action) et bon pour nous les franchouillard Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube 892483 ..et en plus exceptionnellement pour la première année d'essai c'est gratuit....je veux dire que ladyjazz ne paie rien pour progresser en anglais grâce à nous..hihihihihi..on est sympaaa qd mm hein ! enfin bon si la team est ok
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:49

ouais, moi franchement je suis IMPRESSIONNÉE.
Et en plus super contente de savoir ce qu'Amy a dit.
Alors la Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube 552145
Et LadyJazz je te tire mon Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube 880952 smiley avec un chapeau lol
Et au fait elle dit que son père chante super bien? Ce serait rigolo de l'entendre, elle pourrait peut être faire un duo avec.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:29

Derien, derien Smile J'accepte le post de traductrice Very Happy

Amyfan, tu sais, Amy est tellement en admiration devant son "daddy mitchell" qu'elle doit pas être très objective ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:42

tu crois? Quand même c'est son job la chanson elle ne peut pas ne pas s'en rendre compte si il chante faux ou vraiment mal?
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:46

Ah mais j'ai pas dis ça, j'pense qu'il chante bien. Mais ça doit pas être un ténor quoi^^ Enfin j'en sais rien en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:55

ah ba oui c'est sûr il ne doit pas avoir la voix ou le talent de sa fille par exemple. Mais il peut qd même avoir un filet de voix on sait jamais back singers
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:30

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube 552145 LADYJAZZ Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube 9740
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

la vache !! beau boulot de traductrice !! tu me passeras ton dico français-winehousien ?? study
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube 107258 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:12

Ah oui aussi, à la toute fin de l'interview, le mec lui demande si elle a le moindres regrets et elle répond: "j'ai réalisé que la vie est suffisament courte comme ça, il faut vivre dans l'instant''.


... Elle parle comme Janis Joplin...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:17

et comme moaaa
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:19

Oui sauf que toi t'es ni mort, ni mourrant. Tu vis à fond, mais tu ne te brûle pas les aîles!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube   Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "officielle" d'Amy sur you tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "5 bonnes raisons d'aimer Amy" dans l'Express
» prestation studio "love is a losing game"
» Article "Rock and Folk" : Amy Winehouse, un ptit b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Autres Vidéos :: Vidéos interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser