Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désintox et parloir

Aller en bas 
+4
phill78
lefranc
izabvane
roulya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

Amy Winehouse en désintoxication près de son mari

Désintox et parloir


La chanteuse va retourner en rehab. Petit bonus : la clinique est à quelques kilomètres de la prison de son mari.



Ce n’est pas assez proche pour qu’ils se fassent des signes par la fenêtre, mais ils ne seront pas très loin de l’autre. Amy Winehouse a réservé une chambre dans une clinique située à 24 kilomètres de la prison ou est enfermé Blake Fielder-Civil, son mari.
Selon le Sun, la chanteuse a décidé de retenter une cure de désintoxication après sa triste performance le week-end dernier au V Festival. Amy avait été huée par des fans déçus de sa prestation et avait fondu en larmes après le concert. Mitch Winehouse, son père, estime que sa fille a enfin pris une bonne initiative : « C’est une super idée. Si elle peut devenir clean et continuer à voir Blake, ça ne peut être que bénéfique ».
La saoule diva se désespérait de ne pouvoir rendre régulièrement visite à son mari depuis son transfert, le mois dernier, dans une prison hors de Londres. En compilant la désintox et une cure de Blake, Amy a peut-être trouvé le cocktail pour retrouver la forme.

Mercredi 20 Août 2008 - 09:24

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-en-desintoxication-pres-de-son-mari-237100?xtor=RSS-4
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Shocked ah bon Désintox et parloir 68607 , ça veut dire que si elle part en cure , elle ne viendra pas à Paris, Mad
bon, c'est enfin une bonne décision qu'elle a pris et raisonnable mais trop dommage pour nous No

enfin, la santé avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:19

izabvane a écrit:
Shocked ah bon Désintox et parloir 68607 , ça veut dire que si elle part en cure , elle ne viendra pas à Paris, Mad
bon, c'est enfin une bonne décision qu'elle a pris et raisonnable mais trop dommage pour nous No

enfin, la santé avant tout ...

tout à fait flower flower
toutefois, jadis, les cures d' Amy étaient expédiées en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

aussi bien elle la fera apres rock en seine . et puis aussi bien elle ne la fera pas .
c'est peut etre juste une rumeur .
alors je pense qu'il ne faut pas s'afoller , mais c'est vrai que ce serait une bonne decision de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:04

mais non elle va venir....à rock en seine..on sait pas dans quel état mais elle viendra...c'est obligé... scratch euh est ce que un rendez vous concert est obligé pour amy?

euh...non sérieux elle va venir...elle peut pas les planter deux fois de suite...et en plus c'est sa seule date française de l'été 2008 ..ce serait un désastre sachant qu''elle a chialé après s'être fait sifflé au dernier concert...

elle va viendre les gars... euh bon ok vous avez raison pour blinder le truc je Désintox et parloir 292236 à zalon ....pour qu'il lui secoue la choucroute... Désintox et parloir 292236 allo zalon...yeaaa it's me...hihihihi..il m'a reconnu tout de suite... Désintox et parloir 52511 ..ok zalon amy..yeaaa no problèmes for coming..yeaaa..ok...ahh..ok..ohhhh..ok...yeaa...because tata iza will be...yeaaa ahh ok..so...

bon ben il fait le nécessaire..soyez rassuré zalon fait surveiller tous les bars entre londres et paris..dès aujourd'hui .hihihi..et il promet de ne pas décevoir les fans français..

au pire il vient, il assure le show et c'est .....le team du fofo dans les choeurs et tata iza qui chante.... Désintox et parloir 83758
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:57

Désintox et parloir 873826 bonne iniative mais va-t-elle supporter cela... Je l'espere de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:57

Et puis c'est mieu qu'elle aye en cure plutôt de réstée dans cette état ^^

J'éspère qu'elle guérira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:39

moi je reste d'un GRAND septicisme.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:45

AmyFan a écrit:
moi je reste d'un GRAND septicisme.



la drogue fait souffrir terriblement Amy ; elle la détruit doucement, à petits feux, sournoisement.

et indirectement sa famille, ses amis et ses fans en souffrent
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:27

oui.
Je pense qu'elle peut s'en sortir mais faut lui donner énormément de temps, parce que là apparemment elle se rend encore pas compte de son état.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:55

Lui donné du temps moi dans l'absolue, j'suis pas contre. Mais le crack et l'héroïne, n'en donne pas eux du temps. Elle peut mourir demain ou dans 6 mois, mais à ce rythme là ses chances de survie sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03

oui, je sais.
ça presse, t'as raison. Mais elle elle réalise pas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:12

AmyFan a écrit:
oui, je sais.
ça presse, t'as raison. Mais elle elle réalise pas on dirait.






elle ne réalise pas parce que cette merde de drogue l' en empêche
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:14

ben je sais pas, elle pourrait réaliser qu'elle est toxico mais je suis pas sûre qu'elle le réalise vraiment, elle doit penser que ses pbs sont dus à l'absence de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:41

se demander qui de la poule ou de l'oeuf était là en premier


est ce la drogue qui rend amy comme çà ou parce qu'elle n'est pas bien qu'elle se drogue...et ainsi de suite..

ces questions sont sans fin.

Le fait est qu'elle ne va pas bien. Elle est très malade et le crack ne l'attendra pas trop longtemps.

plus le temps passe et plus ses chances de s'en sortir diminuent. elle est entière absolue et franchement à moins d'un truc énorme qui lui secoue la choucroute comme on l'imagine pas , elle est sur orbite pour disparaître bientôt.

tiens çà me fait penser qu'elle s'en doute en fait. d'où que ""elle a peur de vivre""...et préfère se suicider doucement.

et ses parents font autant l'autruche qu'elle.

dire qu'il y a des medecins qui vivent çà au quotidien des gens qui se détruisent comme çà.
elle a qu'à partir au bout du monde chez les moines pendant un an pour trouver la paix.

là elle fait penser à quelqu'un qui est transie de froid et qui reste dans l'eau gelée elle ne peut qu'en crever sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:46

moi aussi je pense qu'amy a peur de la vie elle se refugie dans la drogue qui lui fait pas peur de la mort . elle s'en fout de mourrir car combien de fois elle l'a frolée .
sa seule raison de vivre je ne crois pas que c'est sa carriere mais son blake . si elle n'était pas alcoolique et droguée , ca changerait beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:46

oui c'est bien vu.

On croit qu'elle est accro à la musique mais c'est faux.

Elle aime beaucoup chanter mais elle peut s'en passer raisonnablement. Elle aimera sans doute toujours chanter mais elle serait autant heureuse si elle est serveuse et qu'elle chante de temps en temps le soir dans un bar sur une petite scène avec des potes pour le plaisir.

Le problème de fond d'amy c'est "émotionnel".

elle ne se sent pas aimé en profondeur et donc pas rassurée du tout d'être vivante. Même sa mère et son père qu'elle dit aimer ne la rassurent pas.

Au fond il n' y a que son drogué de mari qui la rassure car il est mal comme elle et du coup elle se sent moins seule. Il a le même mal de vivre avec la même forme et elle se reconnait en lui.

Elle s'accroche à Blake non pas comme une femme amoureuse même si elle le croit mais comme une femme à la dérive s'accroche à une bouée qui passe en pleine tempête (ce serait pareil pour un mec) .

Elle s'accroche à la vie à travers Blake et quand au reste c'est accessoire...pour le moment...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:54

oui tout a fait je pense qu'elle s'accroche a son blake mais ce n'est pas réellement de l'amour . amy croit que ca en est mais je pense que c'est de l'attachement et qu'elle a que lui et qu'il est drogué comme elle et qu'ils vivent les memes choses du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

ah avec Amy
on touche aux disfonctionnements de la personnalité
en milieux psychiatriques ils se font un plaisir de mettre des noms sur chaque trouble
mais Amy doit avoir tous les noms!!!!

il peut y avoir pleins de raisons à son mal de vivre
chaque personne est unique
ses parents sont certainement dépassés

c'est peut-étre un héritage des ses aieux ..
une blessure ancestrale que seules les drogues peuvent atténuer
ça peut étre plein de trucs
et on ne batit rien sur des cendres..
son mari doit certainement avoir une souffrance similaire
là aussi c'est une dépendance
affective cette fois..pour Amy
rien à voir avec les grands malades en psychiatrie
dont les pathologies sont souvent d'ordre neurologique
c'est pour cette raison que je ne supporte pas toutes ces descriptions des médias sur le "mal" d'Amy

il faut une volonté surhumaine pour se sortir de la drogue
Amy est bien trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:35

misty a écrit:
ah avec Amy
on touche aux disfonctionnements de la personnalité
en milieux psychiatriques ils se font un plaisir de mettre des noms sur chaque trouble

c' est simplement du vocabulaire, il faut bien donner des noms aux choses, aux états, aux actions etc
sinon le langage n' existerait pas.

Faire un diagnostic concernant Amy est impossible pour nous, pour les tabloids, pour ses parents ;

je crois que seule une prise de conscience d' Amy peut la sauver, en y adjoignant l' aide d'un psy compétent et d' une équipe de soignants aimants.

pour l'instant cette merde de drogue l' empêche d' avoir conscience de son état, du mal qu 'elle fait à ses parents, à ses amis, à ses fans et surtout à elle même

on peut être certains qu' elle dérouille avec cette salo..rie de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42

oui merci
j'avais compris qu'il s'agit d'un langage
d'un langage un peu trop utilisé
souvent n'importe comment!!!

par des professionnels eux-mêmes
il n'est pas question de faire un diagnostic
alors je veux juste dire que j'ai lu tout et n'importe quoi sur le "mal" d'Amy

il ne faut pas tout mélanger!
pour des raisons personnelles
il a fallu que je me documente sur les troubles de la personnalité
c'est juste un point de vue sur du vécu
et de l'observation
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:47

moi sérieux je pense qu'on lui donne trop d'excuses.
moi aussi j'ai été et je suis souvent malheureuse, et si j'étais tombée dans la drogue comme elle, je pense que je me forcerais à m'enfermer en rehab au moins pour les autres. En plus faut pas exagérer y'a pire comme vie de merde.
pas de pitié pour les croissants (je dédramatise Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:08

tu as raison ma puce
on est au moins tous et toutes d'accord pour dire que c'est de la M....
cette came..
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:14

misty a écrit:
tu as raison ma puce
on est au moins tous et toutes d'accord pour dire que c'est de la M....
cette came..


Lu et approuvé Désintox et parloir 3344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:18

Désintox et parloir 910411 je t'ai piqué ton avatar lefranc Désintox et parloir 910411 amyfan pour le mettre sur msn

allez on s'écoute un morceau

bonne soirée les fans Désintox et parloir 910411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désintox et parloir Empty
MessageSujet: Re: Désintox et parloir   Désintox et parloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désintox et parloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser