Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Papa mène l’enquête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:10

Le père d’Amy Winehouse pense que sa fille a été empoisonnée


Papa mène l’enquête


Mitch Winehouse est persuadé que sa fille a fini à l’hôpital par la faute d’un de ses amis.



Elle s’en sort très bien toute seule et ne lésine pas sur les doses. Mais si en plus on la drogue à son insu, Amy Winehouse ne passera pas l’année. Hospitalisée dans la nuit de lundi à mardi pour une overdose médicamenteuse, la chanteuse a pu regagner son domicile dès le lendemain.
Soulagé dans un premier temps, le père de la saoule diva est maintenant remonté. Il est persuadé qu’un ami de sa fille est responsable de son séjour en clinique. D’après Mitch Winehouse, un pote d’Amy aurait versé de l’ecstasy dans le verre de la chanteuse sans la prévenir.
Sûr de son coup, il a fait part de sa thèse à la police et s’est mis à mener sa propre enquête. Réincarné en Grissom, il attend les résultats des analyses toxicologiques de sa fille en promettant qu’il retrouvera le coupable. Trainspotting et les Experts compilés en un seul feuilleton : le concept promet d’être captivant.

Mercredi 30 Juil 2008 - 10:53





www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/le-pere-d-amy-winehouse-pense-que-sa-fille-a-ete-empoisonnee-233542
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:50

je sais pas pourquoi mais je doute qu'elle ait pris de l'ecstasy "à l'insu de son plein gré"... ca me rappelle Richard Virenque ca ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:36

papa mitch....amy ferait mieux de lui acheter une ligne de taxi pour lui tout seul et qu'il retourne jouer avec sa voiture...parce que dans le domaine "dès je l'ouvre j'en loupe pas une"...franchement....le voilà qu'il se prend pour colombo....

enfin tant qu'il ne décrète pas qu'il va assurer les concerts à la place de sa fille... :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:29

oui j'ai l'impression qu'il se croit au cinema et qu'il joue le heros qui va sauver amy et que tous les fans comptent sur lui et qui attendent des news tous les jours de sa part a la presse .
on s'en fout de lui il sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:35

roulya a écrit:
oui j'ai l'impression qu'il se croit au cinema et qu'il joue le heros qui va sauver amy et que tous les fans comptent sur lui et qui attendent des news tous les jours de sa part a la presse .
on s'en fout de lui il sert a rien !!!


Papa mène l’enquête 338416 Papa mène l’enquête 83758 Papa mène l’enquête 83758 Papa mène l’enquête 83758 Papa mène l’enquête 83758 Papa mène l’enquête 83758

c'est ben vrai que dans le film je vois pas trop à quoi il sert... Papa mène l’enquête 52511
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:40

Papa mène l’enquête SherlockPapa mène l’enquête David
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:52

à gauche c'est mitch...à droite c'est..moi

à be non je suis tournesol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:00

il est pas mal sherlock aussi, il a des yeux verts intéressants lol, même si il a un air concentré un peu faux...et faudrait l'envoyer en relooking express sur M6 lol...Tournesol il est carrément ringard lol, mais comme il est sur la lune et qu'il est intelligent on lui pardonne, il me fait penser à Monk (je sais pas si tu connais) mais bon t'as le droit de te réapproprier le personnage Laughing
si quelqu'un me trouve la musique du générique d'Alerte à Malibu, je suis prête à faire un montage ou un truc du genre. Je sais c'est nul mais je veux cette chanson Very Happy I'll be reeaaddyyy
j'ai pas trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:34

çà va devenir ""alerte sur le forum""... lol!


à mon avis sherlock il s'approvisionne chez le même dealer qu'amy avec les yeux qu'il fait..moi je trouve pas tournesol ringard...t'as des paquets de gens de tout âge habillés "djeunes" et attitude "djeune" qui à mon avis sont bien plus ringard que lui....ringard c'est dans la tête Papa mène l’enquête 8587 pis c'est toi qui m'a dit de choisir entre colombo et tournesol..c'est pas la peine d'être à l'heure de 500 chaine satellite et de pas suivre juste ""télé amyforum""..faut suivre amyfan Papa mène l’enquête 83758
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:04

Sherlock il a les yeux fatigués de pas avoir dormi parce-qu'il réfléchi fort.

lol ce que je voulais dire c'est qu'après avoir choisi Tournesol tu peux réadapter Tournesol à notre époque, quoi!!!
mais c'est vrai que les personnages de Tintin ils sont jamais ringards. cheers
Ce serait rigolo Amy en personnage dans Tintin, genre la Castafiore en mince et dans le style "on m'a volé ma choucroute".

merci Roulya pour la vidéo Laughing c'est toujours un grand souvenir
mais moi je veux la chanson à télécharger.
je peux quand même te faire un montage lol parce que j'aime bien en faire c'est un prétexte en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:52

Papa mène l’enquête 2699_910
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:10

qu'est-ce qu'il a autour du cou Mitch?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: antr   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:22

sherlock il réfléchit fort...lol...c'est pour çà qu'il garde sa casquette..pour que çà lui tienne chaud la cafetière, que çà monte en puissance sous la casquette...

le problème la vapeur de ses réfléxions elle lui sort pas les yeux... :bigsmiley: ...çà lui donne un air amiwinousien (tu sais la photo où on voit amy le jour de la nouvelle black en prison elle a des yeux !! le même regard que sherlock... lol!

ah oui amy dans un tintin en castafiore çà le ferait trop top...je la vois bien passer de scène en scène en hurlant.."" personne ne quitte cette putai* de bd tant qu'on m'a pas rendu ma choucroute""... Papa mène l’enquête 83758 Papa mène l’enquête 83758 Papa mène l’enquête 83758

elle serait même capable de grimper le long d'une page de la BD et de sortir sur la couverture Papa mène l’enquête 83758 Papa mène l’enquête 52511

de se remettre les seins en place, de se faire un coup d'eyeliner et ensuite regarder froidement le dessinateur en le pointant du doigt et lui dire...

""écoute moi bien mon pote...si tu te démmerd* pas pour qu'ils me rendent ma choucroute dans ta putai* de BD, j'y retourne et je te bouffe le milou et j'en ai rien à foutr* de tes lecteurs de mer**...en plus je mets de la coke dans le verre à tintin...et à haddock ..hein quoi , non pas à tournesol il en prends tout seul çà se voit non...bon t'as compris ..j'y retourne et je veux ma choucroue avant la fin de l'histoire""...et là elle redescend le long de la page 38 et tombe dans la baignoire d'un des deux clones et comme l'autre arrive aux nouvelles..elle gueule..merde j'ai pas bu pourtant une fois j'en vois deux""........... Papa mène l’enquête 83758
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:22

sa tétine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa mène l’enquête Empty
MessageSujet: Re: Papa mène l’enquête   Papa mène l’enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa mène l’enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos parents amy.
» FUTUR PAPA ???
» Pauvre papa =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser