Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)

Aller en bas 
+6
Mel
lefranc
Coralie57200
luc
phill78
gw3n91
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

Hospitalisée lundi (28.07.08), Amy Winehouse aurait fait une overdose. Certains croient à un suicide, mais le père de la jeune femme dément cette idée.

Amy Winehouse est saine et sauve. Et pourtant ce n’était pas gagné. Hospitalisée lundi, elle est sortie hier (29.07.08) sans séquelles.
Mais désormais, les rumeurs vont bon train, et son père, Mitch, a bien du mal à les faire taire. "Amy n’a pas tenté de se suicider en faisant une overdose. Elle s’est simplement trompée en prenant ses cachets qui la soignent de son addiction à la drogue", explique papa.
Quelle ironie du sort tout de même : être malade en se soignant ! En attendant, le père de la jeune femme fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider. Mais cela suffira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:06

si tu enlèves une seconde le côté "talent d'am'y""...que reste t'il???

dans la famille winehouse t'as

la mère.....figuration......................................elle plane

le mari......drogué.......................................;.il plane

le père......il rêve..........................................il plane

la fille.......elle est dans un autre monde............elle plane

les fans......ils espèrent..................................ils planent


bon..euh..

dans la famille "planeur"...t'as


la mère...elle .............. Shocked eh oui c'est la vie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

il serait bon qu'amy nous reparles musique, accord , son...

moi ,toute ces anecdotes ne m'intéresse plus, ou peu.


Dernière édition par luc le Jeu 31 Juil - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:34

ahh j'pensais pas qu'elle avait fait une overdose. j'éspèe que c'était pas une tentative de suicide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:52

c'est suréaliste ....une nana avec un talent trop grand pour elle

dans une famille à problèmes complètement dépassée dont chaque membre devrait êtres suivie pas une assistante sociale, voire un éduc spé, voir un psy, voire les troix en même temps... Shocked et oui Rolling Eyes si si Sad ..ben c'est comme çà
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:04

luc a écrit:
il serait qu'amy nous reparlesz musique, accord , son...



Comme il y a déjà 4 ans : 2004 live à Wembley

Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:08

cette fille a vraiment un talent de folie qui respire naturellement comme çà dès qu'elle chante cimme si de rien n'était..comme arétha franklin par exemple ...des géants qui te font oublier quelques instants que le monde est tellement moche le plus souvent enfin je veux dire le monde humain...je ne sais pas si les gens se rendent compte ce que techniquement elle réalise...remarquez on s'en fout...mais qu'est ce que c'est beau quand elle chante mon dieu que c'est beau...

je l'écoutais et la regardais ce soir en duo avec paul weller ..c'est fou de petit bout de nana toute fragile sur scène, toute jeune à côté d'un paul weller magnifique de maturité et de simplicté et cet ochestre grandiose...on dirait que le temps s'arrête et que dieu fait un cadeau aux hommes..bon ok je délire...lol...non pas tant que çà

cette nana quand elle se met à chanter je suis sûre que même les étoiles écoutent ..c'est même d'ailleurs pour çà qu'elles brillent je pense parce que justement de temps en temps des artistes comme çà sont branchés sur les étoiles comme par enchantement....d'ailleurs ces artistes là ne chantent pas ..ils sont la musique même...

c'est d'une tristesse infinie qu'elle ne se rende pas compte qu'elle existe pour partager ce bonheur grandiose là avec les gens...que c'est là quelque chose qui va plus loin, qui est plus grand que sa petite histoire d'amour de banlieue avec blake..il y a des amours destinés à être partagés avec l'humanité entière qui sont des missions pour aider les êtres humains à vivre, à grandir , à voir les étoiles en eux...

elle ne se rend pas compte qu'elle passe peut être à côté de quelque chose d'immense...bien plus fort que les trips de coke , bien plus grand que sa petite personne, si elle pouvait se voir quand elle chante sans être centrer sur son nombril...

enfin....toutes les étoiles ne sont pas des étoiles polaires...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:51

AMY et PAUL WELLER
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:55

Je ne pense pas que c'était une tentative de suicide. L'autodestruction, ca la connait, et si elle avait voulu se suicider, elle y serait sans doute arrivé.
Mais bon, son mari sort de prison dans 4 mois (minimum) je vois pas pourquoi elle se suiciderait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

tout comme Luc , maintenant ça ne m'interesse plus trop toute les connerie qu'elle peut faire.
C'est ( c'était ? ) une chanteuse avant tout et maintenant elle est plus connu pour ses bêtises que sa musique, c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:55

c'est la AMY de la 2eme vidéo que, je pense, nous aimerions tous retrouver
Du moins, ca l'est pour ma part

Sad Sad


PS: merci 'LEFRANC' pour cette vidéo, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:06

de quand date la vidéo d'Amy et Paul Weller ? (quelle maîtrise vocale !!!)
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:33

merci lefranc...confidence...les deux morceaux qu'elle a enregistrés avec paul weller ..."don' t go to strangers" que tu as au dessus et " I ve heard it trough the grapevine"..sont pour moi extraordinaire...parmi quelque autres ..mais qd mm c'est top de chez top ..

la maîtrise vocale est telle que tout glisse alors que c'est hyper difficile, elle ne fait pas d'effort , chaque note est en retenue ou en force quand il le faut...la complémentarité avec PW est magnifique. La couleur de la voix n'en parlons pas...ce sont des cadeaux du ciel des moments pareils..

sur la vidéo "" i've heard it trough the grapeline" elle te met le feu en trois notes et un sourire tranquille...et toute la salle est en délire...paul weller aussi est super..çà me fout les frissons à chaque de l'entendre avec paul weller

le pianiste présentateur du jools rythmes and blues orchestra qui l'invite à chaque fois dans ses émissions ne s'y est pas trompé va..

parmi les grands artistes internationaux elle fait partie des tout meilleurs , des exceptions....rares

comme résume le rocker de la nouvelle star....

."" euh amy winehouse, c'est une ferrari ""

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

mais peut être qu'elle s'en rend compte et c'est nous qui sommes égoïstes à se dire qu'elle a toutes les chances du monde alors qu'elle est malheureuse comme les pierres...et à la vouloir uniquement tournée vers nous avec sa sublime voix, alors qu'elle n'est pas qu'une voix, mais une vie
ouh que c'est beau Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:59

non c'est vrai ce que tu dis. Mais on ne peut pas parler de tout en même temps.

elle a une voix magnifique et un talent d'interprète extraordinaire.

cela dit oui c'est vrai que pour elle qui posséde çà ce n'est plus si important que çà. On est tous fait pareil. Ce que l'on a on pense que ce n'est pas si génial que çà puiqu'on l'a.

le milliardaire ne fait pas tout un fromage d'être milliardaire....et toutes les belles filles de la télé te disent que c'est pas çà qui est important....même si elle font hyper gaffe pour rester mince...et te parlent à longueur d'année de la beauté de l'âme....hihihhi..ben voyons..etc etc

amy elle chante comme çà et pour elle ok c'est bon elle chante bien mais qu'on la lâche avec çà. elle veut être aimer pour elle même....comme tout le monde.

or de ce côt"é là elle a les mêmes problèmes que les autres belle voix ou pas.

ses parents merd*** ni plus ni moins que les autres...et se plantent comme les autres...pas mieux pas moins...en amour elle fait comme tout le monde elle essaye et elle se plante....comme tout lme monde ou presque...ses fans c'est bien joli les fans mais bon les fans çà t'aime selon l'idée qu'ils se font de l'artiste et pas du tout de la réalité...c'est pas çà non plus qui va la réconcilier avec elle même...

et oui comme tu dis...c'est une vie avec ses désirs, ses démons, ses rêves, ses peurs..Et tout le cirque...et belle voix ou pas çà change rien...

c'est sûr qu'elle doit se rendre compte de la superficialité de l'amour des fans dans le sens où c'est pas çà qui va remplir sa vie intérieure mais çà c'est toujours comme çà..

et après ?...

le problème c'est de pas tout mélanger. son bonheur d'artiste c'est une chose, son bonheur de femme c'en est une autre et son bonheur d'être humain c'est encore autre chose...et pour le moment elle mélange tout...voilà pourquoi elle est mal...
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:15

Je suis d'accord avec Mel, si elle avait voulu se suicider, elle aurait réussi.
Et même si elle avait raté, elle serait dans un beaucoup plus sale état, elle serait pas ressorti de l'hopital le lendemain...
A la limite, peut-être qu'inconsciemment elle a voulu "se faire du mal", vu qu'elle est très autodestructrice etc, mais mourir, je pense vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:45

je pense qu'Amy elle a plus un tempérament à s'autodétruire qu'à se suicider d'un coup, elle aime la vie je pense. Et mon hypothèse c'est qu'elle prend ses médocs et qu'elle peut pas s'empêcher de s'alcooliser en même temps, et ça fait pas bon ménage alcool/médocs. (voire autres substances)

sinon Phill oui peut être qu'elle mélange ses "3 vies" mais faut avouer qu'une triple vie c'est pas facile à gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12

[[ Une source a déclaré: «Amy a eu sa part de problèmes et elle est fragile. Elle a fait un pacte de suicide avec Blake. S'ils doivent être séparés par une peine d'emprisonnement, ils désirent s'enlever la vie plutôt que de devoir vivre l'un sans l'autre pendant cinq ans. ]]

Après je dis sa je dis rien c'est peut etre une fausse info . .
Après tout, elle seule a la maitrise de son destin, sans paraitre défaitiste, c'est sa vie qui est en jeu et elle lui appartient. Sa vie publique et privée ne semble pas la satisfaire, on a tous nos réactions face aux épreuves . .
Esperons qu'elle retienne les bons moments qu'elle a vécu sans qu'elle s'atarde sur les mauvais . . On y peut pas grand chose, c'est elle qui fait sa vie ou sa mort (volontaire et rapide ==> la suicide ou
longue et pas tout à fait maitrisée ==> la drogue) .
Allez un message d'espoir quand meme (lol) esperons que sa famille la reprenne en main, ils ont leur role à jouer .Et qui sait si Amy rencontre son VRAI prince charmant ( qui ne s'appelle pas Blake) et qu'ils s'en vont de Londres pour fonder une famille dans l'anonimat . .sa pourrait l'aider .L'isolement est primordial dans l'immédiat je trouve .. son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 638121
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:29

pour sortir un vieux cliché elle est dans une spirale infernale...
c'est stupide ce pacte je trouve ça fait vraiment ados attardés, Roméo et Juliette à la manque, pardon mais bon...ils sont vraiment pas futés Roméo et Juliette ils auraient pu être super heureux ensemble et à cause d'un geste irréfléchi ils sont morts tous les deux et si ça se trouve maintenant ils sont dans un endroit tout noir où ils peuvent ni bouger ni parler si vous voyez ce que je veux dire
la dramatisation ça gache la vie.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56

quand je dis qu'amy a trois vie....on a tous trois vies

une vie sociale
une vie amoureuse
une vie intérieure

la vie sociale c'est avec les autres ...tous les jours...le boulot, la fac..l'école...les parents..les potes...la famille ..les enfants...etc...(pour amy son boulot c'est chanter et gérer sa vie publique)

la vie amoureuse....ben on sait presque tous ce que c'est hein !...c'est le gros défi ingérable mais on peut pas s'en passer... Very Happy

la vie intérieure...çà c'est la clé de tout...c'est le plus dur parce qu'on y pense presque jamais....on croit que c'est la vie sociale et la vie amoureuse qui sont la clé et c'est pas vrai...

la fondation d'un être humain c'est sa vie intérieure. Les vraies aspirations au delà des blablas sociaux et des croyances des uns et des autres. Plus elle est comprise et en équilibre plus le reste suit tout seul.

Amy sa vie intérieure c'est tchernobyl. Au fond elle sait pas ce qu'elle veut. Tu l'écoutes dans les interviews et tu..pleures tellement elle a une vision superficielle de l'existence. Elle n'a jamais vraiment affronter cette question. sauf peut être les soirs de fumettes et d'alcool.

Les vraies questions essentielles de l'existence face à elle même elle est dans le brouillard le plus total.........résultat...elle veut chanter mais elle arrive bourrée à ses concerts quand elle arrive en une seule pièce...elle va voir ses fans mais elle est hystérique si y en a un qui déconne...elle veut une vie normale mais elle veut bien des privilèges d'une vie de star et elle s'étonne si on la fait trop chi** dans la rue...
sur scène elle a les yeux dans le vague comme si çà l'emmerdait d'être là...puis en même temps elle fait de temps en temps des oeillades d'une enfant de 15 ans au public...

toute sa vie est une contradiction permanente..et çà se voit et se traduit tout le temps partout...

amy est psychologiquement une ados pas finie..

d'ailleurs son histoire de roméo et juliette avec pacte de suicide c'est un grand n'importe quoi...les gens sains d'esprit qui s'aiment ils essayent de construire...pas de détruire...y compris et surtout eux mêmes...

effectivement elle est dans une spirale de gamineries immatures et dangereuses .....
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:41

je suis plutôt d'accord, elle ne prend pas conscience de ce qu'elle fait et de ce qui l'entoure. Elle a grandit certe très vite, mais son esprit lui, n'a pas grandit. Comme elle ne prend pas conscience qu'elle a énormément de talent, elle ne prend pas conscience qu'elle est en train de gâcher sa vie. Pour elle dans l'immédiat il n'y a que le retrour de Blake qui l'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:35

je crois que dans son cas le talent qu'elle a n'est pas sa priorité à elle.

on se trompe souvent en voulant comprendre les autres car on oublie de regarder la situation avec """leurs""" yeux à eux...si on essaye deux minutes çà change tout..et d'ailleurs là on trouve beaucoup moins de solutions..

on fait tous la même erreur...alors on dit ou on pense....tiens elle devrait faire ceci ou cela, tient elle ne voit pas ceci ou cela...tient elle ne se rend pas compte de ceci ou cela..de l'importance de ceci ou cela...et çà finit jamais..

pour quelqu'un de célèbre çà complique car la célèbrité est associé automatiquement dans la plupart des esprits à quelque chose d'enviable...et que d'ailleurs on voudrait bien aussi le plus souvent quand çà va avec quelque chose d'agréable selon nos critières de jugement..

comme bien sur le talent pour un truc...

et le talent pour la musique ou le chant..qui n'en voudrait pas ???? franchement ????
çà fait rêver tout le monde et encore plus quand on voit les vies difficiles que la plupart d'entre nous se trimballent.

donc forçément la situation d'amy fait rêver..elle est jeune, née dans un pays pas trop mal, assez jolie, pas de problèmes style cancer ou maladie grave, elle bosse pas trop mais un talent de folie sans se fatiguer, tout pour mener une vie de princesse adulée selon nos critères....pas d'handicap sigificatif à part ........et là çà coince dur messieurs dâmes...la bêtise parfois...souvent même...et là le château de carte s'écroule..

ben viii le château qu'on croyait en dur pour cendrillon en fait il est en papier mâché....après minuit la belle enlève sa choucroute et là....redevient ...droguée , alcoolique, se mutile et tout le cirque qu'on connait...

elle est en souffrance grave notre cendrillon en fait.

ben vu de sa fenêtre à elle......elle ne doit pas penser comme nous qu'elle a une chance de folie. et çà se comprends en fait.

parce que elle se dit....ok je chante bien...mais bon c'est comme çà...çà m'apporte des choses sympas mais à côté de çà qu'est ce que je galère...je le paye cher mon soi disant talent que tout le monde m'envie..s'ils le veulent ben qu'ils le prennent et me rendent mon blake amoureux et voilà tout...j'irai pousser la chansonnette dans les bars et c'est tout

en plus partout où je vais des photographes m'emmerde** , je peux pu vivre tranquille et aller m'acheter une cochonnerie à bouffe* sans être emmerd**...tout le monde me tapent du fric...amy par ci amy par là....ok que t'es jolie, ohh que tu as du talent..ohhh que ta robe est belle...oh que ceci.oh que cela....et patati et patata...et tous les jours çà recommence....ok je chante plutôt pas mal ..en tout cas mieux que les petasses qui veulent m'imiter...mais bon je voudrais être heureuse aussi quoi..

et j'arrive pas....daddy il est super..c'est un gros nounours mon daddy à moi...mais il comprend pas mon chéri d'amour de blake...personne ne comprend mon blake...(pas même moi bon çà elle le dit pas :bigsmiley: )...

et le monde il est moche le monde..alors je bois pour m'éclater avec mon Blake...je me mutile pour voir comment çà fait...je m'explose la tronche avec de la farine parce là alors le monde devient beau avec mon blake et même en l'attendant...fait chi** cette vie de merd*....

etc etc etc etc

on pourrait écrire comme çà un bouquin Suspect affraid ..mais non je ne vais pas le faire... lol! ..sauf si vous m'embêtez... son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 338416

tout çà pour dire que vu de sa fenêtre à elle, elle doit pas trouver sa situation si géniale que çà ....et quand on lui répète à longueur de mois qu'on comprend pas parce qu'elle a une chance du tonnerre çà doit lui prendre le chou grave... son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 576307

comme si on nous disait à nous....attend de quoi vous vous plaignez dans la vie....d'accord vous ramez, ok le boulot c'est souvent chian* , ok vous êtes malade, ok, la vie c'est dure..mais attendez vous avez une chance miraculeuse... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ben viii car

vous êtes membres du plus génial forum du monde... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

alors là çà vous embouche* un coin...hummm...les gens hein!! imaginez amy vous dire çà...sérieux en plus en vous disant moi je peux pas y venir sur votre fôrôm je parle pô français....et là elle pleure.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked attention sérieux elle est chagrin grave dans mon exemple...

vous diriez ...mais qu'est ce qu'elle nous fait là ???????..elle n'a pas pris sa sucrette ? elle nous fait un bad trip?
ammyyyyyy..ben non pour elle c'est grave....

comme quoi dans la vie faut pas évaluer la situation des autres avec nos critères à nous....car on attache toujours plus d''importance à ce qu'on a pas...

bon dans l'exemple là on pourrait comprendre qu'amy soit dépité grave car c'est vrai elle aurait enfin un vrai problème....""on a vraiment le plus chouette forum du monde"""...aahhhhhffffff le fayot :bigsmiley: ....bon amy c'est quand que tu apprends le français (une langue normale quoi!! hihihihi) pour venir taper la discut avec nous...

* ce terme nouvellement entré dans le dictionnaire larousse en 2012 puis dans le botin mondain fut inventé par amyfan en 2009 lors d' un discours majeur qu'elle prononça sur le forum. A cette occasion Amyfan fut prise d'une envolée , que dis je d'une explosion créatrice neuronnale d'une énergie absolue et créa dans l'instant du jaillissement cérébral qui l'anima ce terme d'une puissance scripturale que je vous laisse intégrer dans les années qui viennent chacun à votre rythme. :bigsmiley: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 873826
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:30

suis d'accord avec toi, on a tous un don qqpart je pense, même si on est pas célèbre, que qqun nous envie (sans qu'on s'en rende compte), et c'est pas pour ça qu'on est plus heureux car y'a plein d'autres choses dans la vie que ça.
Mais ça peut pas remplir toute une vie ou alors ça fait un Beethoven ou un Jackson Pollock, ou une Camille Claudel ou une Frida Kahlo (parité avant tout) d'accord, mais ils ont pas très bien fini eux je crois. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:45

on croit qu on devient heureux avec ce qu'on ""a"" aussi veut on toujours posséder plus y compris les talent des autres qu'on envie...

mais le secret de la chose ""bonheur"" c'est qu'on devient heureux avec ce qu'on ""est"" et non ce qu on ""a ""...

le bonheur d'être dépends de ce qu'on est ..non de ce qu'on a

amy ""a"" du talent...""a"" des tad de gens qui l'adulent "a" de l'argent, etc etc etc

mais n'est pas heureuse car

son mec "n est" pas libre, ""n'est " pas capable de lui offrir une vision de vie saine..

et elle même non plus ""n'est"" pas capable de voir qu'elle ""est"" avec quelqu'un qui peut la détruire...parce qu'elle même ""est"" autodestructrice..car elle "est"" malade...

les autres ne peuvent pas nous rendre heureux avec ce qu'ils ont qu'on a pas...c'est un puit sans fond le désir de ce qu'on a pas....etr en plus les autres même s'ils ont ce qu'on a pas...sont mal de ce que eux mêmes n'ont pas....c'est un truc de fou qui finit jamais...

le seule don qui compte selon moi car c'est celui qu'on a tous et qui peut rendre heureux c'est celui d'apprendre à être simplement heureux d'être là sur terre avec les autres....et les choses simples qui rendent paisibles Very Happy .

après faire de la musique ou repeindre les giraffes c'est kif kif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:10

peigner la girafe son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745 son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) 31745

phill et ses formules lol!

AMY 2003 pensait-elle au suicide ? ELLE PENSAIT SURTOUT A FAIRE JOUJOU AVEC SES CORDES VOCALES POUR LE FUN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Empty
MessageSujet: Re: son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)   son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son père ne croit pas à une tentative de suicide (28/07/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser