Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blake bientot LIBREE !!!

Aller en bas 
+6
phill78
Coralie57200
AmyFan
lefranc
roulya
gw3n91
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:04

Blake bientot LIBREE !!! Amy-8117-2



La chanteuse est ravie… Ses parents moins.



Amy Winehouse est convaincue que son mari, Blake Fielder-Civil, va être libéré de prison avant la fin du mois de juillet.

Blake Fielder-Civil est actuellement incarcéré à la prison Pentonville de Londres après avoir plaidé coupable après l'attaque de James King, le propriétaire d'un pub, en juin 2006. Blake, âgé de 25 ans, devrait connaître sa sentence le 21 juillet prochain. Il risque 5 ans de prison pour tentative de perversion d'un témoin.
Malgré le risque d'emprisonnement, Amy Winehouse est sûre que son mari aura la sentence minimum et sera libre le 21 juillet après avoir passé 7 mois derrière les barreaux.

Elle confie : "Blake est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je vis pour ses visites, même si nous sommes séparés par une vitre. Mon Blake sera libre dans 11 jours. C'est tout ce qui compte pour moi. Il est mon meilleur ami. Il est tout pour moi !"


Bien entendu, les proches d’Amy comptent sur l’enfermement prolongé de son époux, toujours accro à l'héroïne…

















WAOUW j'ai trouvé comment mettre la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

amy va replonger profondement dans la drogue avec la sortie de blake !!!
meme si elle n'a pas arrete ses addictions en ce moment ca va un peu mieux alors ce serait dommage de rechuter avec lui .
je comprend pas qu'en prison on puisse obtenir de la drogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:04

tu sais quand on a de l'argent on obtient ce qu'on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:35

gw3n91 a écrit:
tu sais quand on a de l'argent on obtient ce qu'on veut !!

J' espère que tu ne le penses pas pour toutes les situations scratch (je suis persuadé que tu refuserais de comettre un crime même si on te proposait beaucoup d' argent lol! )

Mais tu veux sans doute dire que Blake peut mettre en avant le pactole que représente sa femme. Sad

I love you amyfan
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:33

je veux pas dire mais moi je pense que c'est pas si mal qu'il sorte.
Elle sera moins déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

qu'ils fassent un bébé et qu'ils arrêtent la drogue !!!!!

on peut toujours rêver !!! mais non pas de bébé si c'est pour le faire à la Britney, à la limite comme Nicole Richie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:56

quand elle dit que Blake est la meilleure chose qui lui soit arrivé..!!!!

ben soit il ne lui encore rien arrivé d'autre avant et elle vient de naître
pour dire un truc pareil!!!

soit elle a le sentiment de n'avoir vécu que la mer** avant ce qui est pire!!

au fond je me demande s'il ne faut pas dire

""pauvre petite fille riche""

et là c'est vrai...je me demande... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24

AmyFan a écrit:
je veux pas dire mais moi je pense que c'est pas si mal qu'il sorte.
Elle sera moins déprimée.


l' embêtant pour ce pauvre Blake, c'est qu' il ne pourra plus voir sa maîtresse en prison (il lui écrivait des lettres à cette charmante voisine de prison)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:00

ohhh c'est bête ça No lol!
Revenir en haut Aller en bas
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good
angela1391


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13

Ah non il ne peut pas lui faire ça ! Quelle enflure ! Amy a beau l'aimer, il ne la mérite pas, et elle qui dit que son mari est la meilleure chose qui lui soit arivée et que lui ait une maîtresse, c'est franchement dégueulasse pour Amy. La pauvre, elle risque de déprimer encore plus après ça...

Je suis vraiment partagée, j'ai peur qu'en retrouvant son mari elle ne retombe encore plus dans la drogue... Mais le manque de Blake la déprime en même temps. Il faut à tout pris qu'elle se rélève notre Amy ! A la limite si lui aussi essaie de se resaisir par rapport à la drogue ils pourront peut-être devenir heureux ? J'ai bien peur de trop croire aux miracles No
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:18

S'il sort, elle sera tellement contente qu'elle écrira plein de nouvelles chansons et on aura un bel album très bientôt !! :bigsmiley: oui je sais c'est beau de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good
angela1391


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:20

Aaaah j'y avais pas pensé honte à moi ce serait super Blake bientot LIBREE !!! 873826
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:23

moi je dis : let's see
peut etre la prison, lui a mis un peu de plomb dans la tête ... et il s' est assagit et va calmer aussi son Amy dans ses abus ...
mais ça peut etre l opposé, ils fêtent ensemble leur retour et continuent à "s'éclater"
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:49

bah iza on parle parce que çà nous occupe..pis faut bien qu'on remplisse le forum Blake bientot LIBREE !!! 873826

mais t'as raison let's see..
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:05

je ne pense pas qu'il va calmer amy dans ses abus car lui continue a se droguer en prison .
pour amy c'est sa seule raison de vivre alors qu'il la merite pas du tout .
on verra bien que ca va donner a sa sortie .
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:57

Il continue de se droguer, mais c'est quand même Amy qui lui paie la drogue...
En plus, Amy avait aussi eu une petite histoire avec Alex jesaisplusquoi, elle l'a avoué à Blake etc... Tout n'est pas de la faute de Blake non plus
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:14

oui moi aussi je pense qu'on met tout sur la tête de Blake mais il y a plein d'autres motifs de dépression pour Amy autour (car bon, Amy est dépressive, ça paraît évident selon moi).
La pression des paparazzis, son addiction à la drogue, l'anorexie, sa maladie, le fait qu'elle soit mal dans sa peau...
quelque part j'ai envie de dire : le pauvre gars, il n'est pas responsable de tous les maux de la terre non plus.
Et Amy a l'air d'avoir une sacrée tête de cochon, alors lui aussi il a peut être du mérite d'être avec elle (d'autant plus qu'une fois ils se sont battus, et que elle n'avait rien et lui était tout griffé)
en gros ça doit être 50/50, on est toujours un peu maître de sa vie quand même.
on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:57

moi je ne mets pas sur le dos de blake ce qu'est devenu amy.

je dis qu'ils se sont trouvés. Elle était prête pour "plonger""...et lui était là.."le plongeoir"...voilà..

tout ce qui arrive avec les autres se construit avec eux, avec leur accord et le nôtre. personne n'est jamais responsable seul. je suis d'accord avec toi amyfan .

c'est aussi vrai qu'elle a une tête de mule. et de toute façon elle était tendance alcolo à 16 ans et ne le connaissait pas.

en fait elle est d"'une nature maniaco dépressive (aujourd'hui on dit bipolaire)...avec tendances autodestructrices assez prononcées. C'est vrai que çà c'est pas lui qui l'a crée...

son mari n'a été qu'un accélérateur de catastrophe programmée. çà aurait pu être un autre d'une autre façon.

et puis comme tu dis..on verra bien...pour çà on verra..
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:04

Citation :
je dis qu'ils se sont trouvés. Elle était prête pour "plonger""...et lui était là.."le plongeoir"...voilà..

Laughing je te soupçonne de mettre de l'humour partout exprès pour dédramatiser.
je savais pas qu'elle était tendance alcolo à 16 ans
mais ça me trouble un peu quand même parce que Luc a raison elle avait pas l'air autodestructice et bipolaire comme tu dis avant.
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:23

AmyFan a écrit:
d'autant plus qu'une fois ils se sont battus, et que elle n'avait rien et lui était tout griffé

J'ai lu qu'elle le battait souvent quand elle était saoûle
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:38

je force le trait sur l'humour souvent car à l'écrit c'est plus difficile qu'à l'oral de faire passer les nuances car l'autre ne voit pas tes expressions. aussi comme la communication avec autrui est avant tout affaire de nuances et que l'humain est par nature susceptible avec ce qu'il aime ou ce qui compte pour lui y compris ses idées, il est important de faire attention à ne pas froisser les autres autant que possible...pour mieux faire sentire ce qui doit l'être.....les chanteurs font pareil quand ils chantent d'ailleurs...ils surarticulent pour mieux faire passer la couleur des voyelles qui donnent la couleur et magnifient à la voix ..enfin les bons...comme amy...

de plus c'est vrai qu'il y a lieu à la fois d'essayer d'être lucide et en même temps de prendre un peu de recul. ..donc un peu d'humour dans un monde de brute c'est mieux que le contraire..

maintenant j'ai beau déconn* en parlant je ne suis pas dupe de la situation psychologiquement grave dans laquelle est amy winehouse...qui se double peu à peu d'une détérioration physique.

Elle est plus sur le chemin que çà finisse rapidement mal que bien çà c'est sûr, c'est clair et net. Maintenant comme elle est butée , qu'elle a beaucoup de caractère (de couil**) , il se peut que si un évènement bouscule sérieusement son univers intime çà révolutionne sa façon de gérer sa vie...y a que çà qui peut la sauver à terme sinon pour l'instant elle fonce dans le mur.

si elle avait déjà des signes qui montraient son mal être même avant...elle a un regard passionné, de feu, en même temps qui fuit et n'ose pas, et des sourires à la fois francs et....retenus mal assurés , une attitude coincée sur scène avec des ..mini jupes...elle est mal dans sa peau tout en timidité , voire complexée car elle se sent un peu grosse (çà se voit qu'elle se sent mal avec çà et en même temps elle s'exhibe) et en même temps tu sens le volcan prêt à exploser à tout moment..si tout est déjà là potentiellement pour que çà puisse exploser grave si le contexte si prête...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:08

moi c'est un truc que je vois pas du tout, mais en même temps j'ai découvert Amy-frank après Amy-back to black alors c'est peut-être pour ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:48

moi aussi j'ai découvert frank après back to black...

çà vient peut être du fait que je suis un mec et que j'ai prêté attention à çà vis à vis d'une femme....encore que je suis sensible à ce genre de choses aussi chez un mec et je remarque si il est potentiellement boderline...d'autant que je viens des sciences humaines ..professionnellement c'est un peu ma partie
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:21

ah oui tiens tu fais quoi comme métier si c'est pas indiscret? Shocked
Moi je suis toujours attirée par les gens borderline mais au final je suis plus souvent avec les gens qui ont les pieds sur terre c'est mon instinct de survie.
Je trouve qu'elle avait l'air heureuse et stable mais on peut jamais se fier à des photos sur qqun qu'on a jamais vu pour de vrai, la preuve les photos de ses concerts elle est magnifique et sur les vidéos elle est manifestement ailleurs et ivre...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:42

je bosse avec les jeunes en difficulté d'insertion socio professionnelle...

tu sais on a tous quelque chose en nous qui est attirée et apeurée à la fois par les personnalités boderline parce que çà nous renvoie inconsciemment à cette part d'ombre en nous qui est aussi limite et inconnue en nous. Selon notre profil psy comme on s'est construit, on va soit s'en défendre voire être dans le rejet , soit être attiré plus ou moins avec force..en même temps y a comme tu le dis le côté stable, fiable "pieds sur terre comme tu dis" qui nous renvoie au besoin de rassurance avec des ancrages solides. le fameux instinct de survie...

il s'agit de trouver un compromis entre ces facettes de nous mêmes. ...bref...

pour moi qu'amy soit ivre, camée etc ...tout çà n'est que la forme de sa fuite en avant pour tenter d'échapper à son mal de vivre. En fait cette nana est désespérée intérieurement. Le pire est qu'elle en n'est pas forçément consciente sinon elle craquerait et çà serait bon pour elle. Car le début de la guérison c'est l'(acceptation de la maladie. Amy n'est pas dans l'acceptation mais le rejet de son mal être...d'où la fuite en avant d'où la came et le reste pour tenter d'avoir moins mal..

le plus fou c'est quand tu entends le père dire...""ma fille n'a pas besoin de cure, ni de psy""...ce qui est grave n'est pas qu'il ne sache pas ...il pourrait dire humblement.."je ne sais pas"..je suis perdu..j'ai besoin de conseils...non il se la pète grand seigneur...zorro qui assure alors qu'il n'assure pas une cacaouette..

et en faisant çà il enfonce sa fille dans son trip car elle se sent obligée elle aussi de singer son père simili fort qui lui même d'ailleurs singe sa fille à son tour..etc...et pendant ce temps là ..la mère plane...

enfin...on en fait tout un plat parce qu'ils sont célèbres...mais c'est toujours pareil dans ces cas là.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake bientot LIBREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Blake bientot LIBREE !!!   Blake bientot LIBREE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake bientot LIBREE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le FORUM 1 AN BIENTOT.
» Amy Winehouse, bientot aux Brit Awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser