Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amy a encore frappé

Aller en bas 
+2
izabvane
gw3n91
6 participants
AuteurMessage
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

amy a encore frappé Empty
MessageSujet: amy a encore frappé   amy a encore frappé Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

Mike Tyson n'a qu'à bien se tenir ! Amy Winehouse, toute choucroute dehors, attaque ses fans à tour de bras.

Souvenez-vous, il y a quinze jours, nous vous proposions une vidéo de la chanteuse, frappant un spectateur lors du festival de Glastonbury, en Angleterre, parce qu'il avait voulu lui toucher les cheveux.

Samedi soir, rebelote. Amy Winehouse s'en prend à l'un de ses fans, alors qu'elle quitte son domicile. Le jeune homme lui aurait pincé les fesses. Et ça, Amy ne le supporte pas. Ni une, ni deux, la star — qui tente de soigner des divers problèmes de santé depuis chez elle — se rue sur le grossier personnage et lui colle une dérouillée mémorable. Ca lui apprendra...

Jamais deux sans trois... Hier soir, la diva trash de 24 ans a encore fait des siennes. C'est dans un pub de Camden, au Nord de Londres, le Good Mixer, qu'elle a fracassé Wayne Lindsay, 29 ans.
Mais que lui avait-il fait ? Euh... rien ! Le jeune homme se tenait simplement derrière elle, lorsqu'Amy s'est retournée et lui a balancé trois coups de poing au visage. L'homme explique : "j'étais vraiment surpris. Je ne lui avais pas parlé. Je ne l'avais pas touché. Et d'un seul coup, elle me frappe. Elle m'a fait mal en plus !".

Visiblement alcoolisée, Amy Winehouse a eu du mal à se calmer. C'est les mains couvertes de sang qu'elle a même quitté les lieux, affirment des témoins.

Vous êtes prévenus amis londoniens, Amy l'éventreur rode... Et dire qu'on la croyait fragile en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

amy a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: amy a encore frappé   amy a encore frappé Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:22

lol, Amy semble avoir retrouvé ses forces et joue les gros bras amyfan
finallement à Rock en seine, je pense que je ne vais pas trop m'approcher si elle a la détente rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

amy a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: amy a encore frappé   amy a encore frappé Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:59

si on lui pince les fesses, sa réaction est tout a fait compréhensible ... et si elle est alcoolisée sa réaction est ... logique dans son état !
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

amy a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: amy a encore frappé   amy a encore frappé Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

Mel a écrit:
si on lui pince les fesses, sa réaction est tout a fait compréhensible ... et si elle est alcoolisée sa réaction est ... logique dans son état !


oui Mel je partage ton avis .......................... ça lui évite de se justifier.............................. dans les deux circonstances.................................. ELLE A RAISON amyfan amyfan amyfan lol! lol! lol!


jusqu' au jour où le spectateur va se rebiffer........................... Attention : Amy fragile ...... peut casser Amy aïe aïe amy a encore frappé 342118
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

amy a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: amy a encore frappé   amy a encore frappé Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:50

ben moi je dis que si maintenant on peut plus sortir de chez soi à des heures raisonnables et

se dire tiens ce soir je me fais plaisir......euh par exemple ..ben tiens...pour changer un peu...je vais pincer tranquillement les fesses à ma star préféree ...un truc simple en fait.......et tou çà sans prendre un pain.....ben où va le monde...je vous le demande ma bonne daaaame....

elle fait ch** amy...elle se laisse pas emmerd**...c'est pas humain çà

elle est culottée qd mm....enfin quoi ! on lui demande pas grand chose...une petite pincette de fesses par ci ..un poët poët de roudoudou par ci....un tire de choucroute de temps en temps...quelques propos haut en couleur assez fréquément pour vérifier qu'elle a passé son bac...

quoi ?...mais c'est pour son bien quoi !....y a qui aurait pu penser à la viol** pour l'aider pendant l'absence de son mari pour calmer ses besoins primaires....quel manque cruel d'humanité qd mm...enfin bon accroche toi amy tes hardfans t'aiment ils vont y venir........... amy a encore frappé 83758

disput pas tata iza...vais être sage..promis.. amy a encore frappé 9740
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

amy a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: amy a encore frappé   amy a encore frappé Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

et pi son mec amy a encore frappé 3344 est en taule,
quand le chat cat n'est pas là....
:albino: :albino: :albino:amy a encore frappé 873826 amy a encore frappé 873826 pig pig pig amy a encore frappé 8587 amy a encore frappé 8587 amy a encore frappé 8587 amy a encore frappé 338416 amy a encore frappé 338416 amy a encore frappé 338416

amy a encore frappé 216176 amy a encore frappé 594317 loool
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: amy a encore frappé   amy a encore frappé Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

tant qu'il ne portent pas plainte parce qu'elle a tappée !!! et apprès elle propose de l'argent pour qu'il enlève sa plainte........NO NO NO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: amy a encore frappé   amy a encore frappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy a encore frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Quand Amy frappe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser