AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle fan parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Mar 15 Juil - 21:34

C'est sûr ! Je comprends tout à fait Smile
Moi c'est les 2 français et english !

Allez c'est mon sujet, je dévoile un peu mon identité : je m'appelle Marion, Angela c'est juste un pseudonyme parce que c'est un prénom que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Mar 15 Juil - 23:32

alors welcome to Marion , Angela Very Happy
Maï
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Mer 16 Juil - 22:48

AHHHHHHHHH non pas l'anglais!!!!!!!!

Hey dis donc la futur orthophoniste tu nous as fait une jolie faute aussi Laughing
Citation :
c'est plutôt rare que les gens fasse attention à l'orthographe

Dis donc ils sont où le "n" et le "t" de la fin Marion????

Et non Phil, ce n'est pas moi qui les ai enlevé!!!! Laughing

Attention au gage!!!!! :bigsmiley:

angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Jeu 17 Juil - 20:12

Hein, quoi, un gage ? C'est quoi cette histoire ? lol

C'était juste pour voir si quelqu'un suivait... Non c'est pas vrai du tout, j'avoue et je comprends bien la faute Wink . C'est juste que je ne me suis pas relue et j'aurais du ! La prochaine fois je me relirais vu que Maï et sûrement d'autres surveillent l'orthographe !
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Jeu 17 Juil - 21:15

taratata marion/angela...

faut que tu saches....que Maï et amyfan surveillent tout..absolument t-o-u-t

toutes les fautes de français sont répertoriées... Shocked ..et houi euhh oui hihihi

donc..ensuite après classement des fautes de français amyfan et Maï sont
supervisées par Mel la petite agent Mel007 ...qui elle-même après relecture transmet à Iza qui fait la synthèse pendant la nuit. :bigsmiley:

Là la moitié des fans du site doivent repasser par une phase de rééducation intensive après qu'Iza ait bossé le sujet (lever à six heures en même temps que le Team , 30 fois le tour du forum au pas de course puis travail sur tous les posts du forum pour repérer les fautes d'ortographe). lol!

puis retests supervisés par coralie...resupervisés par max qui les codifie en langage
informatique (ce qui fait que toutes les fautes disparaîssent )...et ensuite le soir en rentrant du boulot luc contrôle et signe.

Ensuite çà part sur le site secret d'Amy situé sur un île ultra secrète à gauche de Brest de l'autre côté de la Manche.

Amy décide alors qui peut rester ou non sur le forum et surtout qui peut venir assister à ses concerts...gratos pour ceux qui ne font pas de fautes.... :bigsmiley:

car elle même décide ce que veulent dire les petits signes bizarres codifiés par max. Et quand çà ne lui plaît pas...elle dit que c'est une faute...elle est comme çà Amy...

elle est maligne...jusque ici personne est entré à ses concerts gratis... lol!

mais maintenant que tu es là...marion/angela...çà va changer...

euh..attends là...marion..."""non c'est pas vrai du tout""...erreur ..""ce n'est pas vrai du tout""
quand Maï va voir çà....ouh là là là..... lol!
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Jeu 17 Juil - 21:45

Maï a écrit:

Hey dis donc la futur orthophoniste tu nous as fait une jolie faute aussi Laughing

euh scratch ..futur au féminin.... study scratch ....
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Ven 18 Juil - 15:35

Et bien et bien... Que d'émotions ! Je n'y ai pas cru une seconde hein ok ? lol!

Si seulement c'était vrai on ferait un concours géant d'orthographe sur ce forum pour savoir qui irait aux concerts gratis Very Happy mais bon personne n'est infaillible et ne JAMAIS faire de fautes c'est trop dur surtout que pour ma part, je viens sur ce forum pour me détendreee (ah ah faute !) alors les fautes tant pis ça arrive à tout le monde... Alors laissons tomber cher Phil et vive notre amy, oui vénérons-là sur ce site ! Smile

Et les fautes d'orthographe je vois que c'est la tâche de quelques membres (sans tout ce trafic hypercompliqué qui n'existe pas ^^) alors voili voilouuu (pardon : voilà) laissons-les faire leur petit boulot de surveillance des messages !!!
Maï
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Ven 18 Juil - 18:06

Laughing c'est bien Phil tu as suivi, je voulais voir si tu verrais ma faute Rolling Eyes .

Comment ça notre réseau anti-fautes n'existe pas!!!!!!?? Bien sûr qu'il existe!!!
Phil a dit la vérité, même s'il n'était pas censé le faire!
Attention Angela Marion tu pourrais bien passer par le stage de rééducation avant même d'avoir atteint le seuil de fautes acceptables!!!!! cheers

je vais vite relire tous mes messages, j'ai dû faire des milliers de fautes.
Oups j'ai pensé tout haut moi!!!!!!

AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Ven 18 Juil - 23:15

sérieusement moi je ne dis plus rien quand je vois des fautes maintenant parce que je me dis que c'est peine perdue. C'est pas que je suis amoureuse de l'orthographe, mais quand même aujourd'hui c'est énorme la quantité de gens qui savent pas écrire une phrase sans faire dix fautes, alors qu'ils ont eu une éducation lambda comme tout le monde QU'EST-CE QUI SE PASSE MON DIEU DANS LA LANGUE FRANCAISE.
Voilà je voulais passer un coup de gueule, parce qu'en plus, je ne vous parle parle pas des gens qui vous regardent avec des yeux indignés quand vous sortez des mots un peu en dehors du langage courant, comme si vous vous la "pétiez" (pardon), mais, zut!!!!! NON A L'UNIFORMISATION DU VOCABULAIRE FRANCAIS. Et vive les subtilités et les nuances, on a des tas de mots pour décrire le nombre indéfini de choses et de sentiments et de sensations etc, qu'il y a sur terre, alors pardon de ne pas avoir envie de dire à tout bout de champ "c'est bien", "c'est intéressant", "au jour d'aujourd'hui", et plein de formule craignos qui veulent plus rien dire.
Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule.
Au fait Marion, j'ai une amie orthophoniste, elle est allée dans une école en Belgique.
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Sam 19 Juil - 19:05

Maï, tu sais quoi ? Le stage de rééducation ne fait pas peur...

AmyFan : Tout à fait d'accord avec toi.
Ne nous laissons pas faire ! Les gens qui n'ont pas honte de parler en vrai français (oui les mots pas français du style tarpin ou miskine font fureur chez les gens de mon âge vous comprenez c'est pour se donner un genre... loool) existent encore ! On dirait que ça fait snob de parler en français correct alors que non pas du tout je comprends pas pourquoi il "faudrait" parler mal entre jeunes. Et il y en a qui vous catégorisent trop vite dans la catégorie "ne parle pas comme nous"... Je connais bien ça je suis dans un lycée privé et j'en connais beaucoup qui se la jouent petites cailleras mais qui au fond sont comme les autres ils veulent avoir leur bac !
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Sam 19 Juil - 19:28

aahhh on va s'entendre Marion, Laughing
je sais même pas ce que ça veut dire tarpin et miskine (c'est du verlan?) je dois vraiment être vieille lol
A l'adolescence faut toujours se la jouer caillera comme tu dis pour se fondre dans la masse.
Après ce qui compte c'est d'être soi-même, et les autres on s'en tape, je suis bien contente aujourd'hui de pouvoir me démarquer en positif car pour avoir un job être bon en orthographe, c'est avoir une épine dans le pied en moins.
Après bon le verlan et l'argot je ne dis pas ça enrichit parfois la langue française, Renaud par exemple il a fait des chansons magnifiques avec ça, et il y a même des rappeurs qui l'utilisent bien aussi, sans oublier le slam, et même Amy (Amy!!!!! amyfan ) c'est l'usage systématique de ces mots à tort et à travers qui réduit la richesse de la langue française.
J'avoue que j'aime bien moi tous les mélanger de façon incongrue je trouve ça drôle.
Et c'est vrai que je peux pas le faire avec tout le monde, dès fois on m'arrête quand je parle pour me dire "toi alors t'as vraiment des expressions bizarres". Et ça c'est gentil encore Smile
Mel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Dim 20 Juil - 0:42

je pense que "miskine" viens de l'arabe, et que ca signifie "le pauvre qui se plaint" ^^

TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: autes   Dim 20 Juil - 1:09

ben dis donc les filles on va vous mettre dans la rééduc rien que pour le plaisir vous... Very Happy

alors je vous explique..

faut savoir que c'es tata iza qui supervise les stages de rééducation au français sans faute
sur le forum....et çà rigole pas avec tata iza... affraid

surtout depuis qu'elle a passé son diplôme d'anniversaire qu'elle a réussi avec mention. :bigsmiley:

donc en rang d'oignons devant la porte du topic ""salle de classe"" à 8h30 pétante le samedi matin.

ben oui le samedi matin c'est comme çà...sachez qu'avant il y a remise en forme de 06H à 07H00

avec davina et ....euh avec mel et maï qui devait donner des cours de danse il y a fort longtemps sur ce forum
hum hum n'est ce pas medemoiselles Very Happy ...il n'oublie pas le môssieuu...hihihihi..

donc mel et maï se sont reconvertis dans la remise en forme pour les fans winousiens qui font trop de fautes de français. hihihihi clown

à 10H30 cours d'informatique avec max pour savoir utiliser correctement le forum

et à 12H00 synthèse avec luc et coralie.

12H00 repas à la cantine du forum servi par le smiley cuisto et

13H30 à 15H00 correction de la dictée du matin avec tata iza.

- ...+ de 10 fautes => tout de suite un gage.. privé de la première chanson du prochain concert Sad d'amy et .et étude le dimanche matin de 8H30 à 11H00
avec qui ?????????????????????????????????????..tata iza..gagné lol!

entre 5 et dix fautes juste l'étude du dimanche matin avec qui ????????????

- ...3 à 5 fautes => lire le dctionnaire tous les matin 2 pages à apprendre par coeur..et à réciter avant d'entrer sur le forum le lendemain....à qui...????????????????????????

ben non..pas à tata iza mais à tonton luc...qui pointe les billets à l'entrée.. lol!

1 ou deux fautes seulement....bon ben juste revenir le samedi suivant

pour faire quoi....après la gym de mel et maï..

ben viii La dictée...de qui?....

alors ??

flower
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Dim 20 Juil - 20:51

Citation :
Bouh le vilainnnnnn!!! Maintenant c'est moi qui rajoute tes fautes Laughing .
Pas ma faute à moi si tu mets des "s" partout sans t'en rendre compte. lol!

N'ais pas peur Angela, nous sommes très gentils.
Un peu dingues comme tu peux le voir mais très gentils.

Mais qu'est-ce ?????? Ce forum est dingue je viens de découvrir des messages que je croyais avoir lus mais en fait... je ne les avais JAMAIS vus ! Mon dieu, mon dieu (je reste zen, zeeeen) comment vais-je faire ? C'est atroooce !!!
Alors je m'en vais de ce pas lire le reste du forum...

J'avais vu que vous êtes un peu dingues ne vous inquiétez pas mais vous êtes très sympathiques et en postant dans mon topic vous favorisez mon intégration dans ce forum (héhé merci) Very Happy alors oui je le confirme vous êtes très gentils . Remarquez le point à la fin de la phrase pour éviter les gages lol ça va loin quô même non ? Oui quand on marque un mot en italique sur le forum j'aimerais bien qu'il ne soit pas signalé comme une faute d'orthographe, si vous acceptez, ce serait le paradis ... A moins que cette règle soit déjà en vigueur dans le forum ?
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Dim 20 Juil - 21:27

AmyFan a écrit:
aahhh on va s'entendre Marion, Laughing
je sais même pas ce que ça veut dire tarpin et miskine (c'est du verlan?) je dois vraiment être vieille lol
A l'adolescence faut toujours se la jouer caillera comme tu dis pour se fondre dans la masse.
Après ce qui compte c'est d'être soi-même, et les autres on s'en tape, je suis bien contente aujourd'hui de pouvoir me démarquer en positif car pour avoir un job être bon en orthographe, c'est avoir une épine dans le pied en moins.
Après bon le verlan et l'argot je ne dis pas ça enrichit parfois la langue française, Renaud par exemple il a fait des chansons magnifiques avec ça, et il y a même des rappeurs qui l'utilisent bien aussi, sans oublier le slam, et même Amy (Amy!!!!! amyfan ) c'est l'usage systématique de ces mots à tort et à travers qui réduit la richesse de la langue française.
J'avoue que j'aime bien moi tous les mélanger de façon incongrue je trouve ça drôle.
Et c'est vrai que je peux pas le faire avec tout le monde, dès fois on m'arrête quand je parle pour me dire "toi alors t'as vraiment des expressions bizarres". Et ça c'est gentil encore Smile

Lol moi aussi j'aime bien mélanger les différents "types" de mot mais ça c'est quand je suis en forme sinon j'ai la flemme de parler recherché ! J'avoue qu'on ne peut pas le faire avec tout le monde sinon on te prend vite pour une demeurée malheureusement... Mais ça me fait beaucoup rire !

Alors petites définition du langage djeun's à Marseille (je ne pense pas que ce soit ton âge mais plutôt le fait qu'on n'habite pas dans le même coin lol) : tarpin veut dire beaucoup, très, trop je ne connais pas bien la nuance ^^ et miskine c'est peuchère comme on dit chez nous, le pauvre (c'était bien vu Mel Wink )
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Dim 20 Juil - 21:43

Phil, je propose une dictée de Bernard Pivot ! Qui dit mieux ?
Ou bien une dictée spécial brevet mais j'ai peur que ce soit un peu vexant, ça peut donner l'impression de regresser... Rolling Eyes ... Quoi ? Je suis trop 1er degré comme fille ? Mais noooooon qui vous a mis ça en tête ? Very Happy
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Ven 1 Aoû - 19:11

Ouais!!!!!
Phill s'enregistre faisant la dictée, il poste la vidéo avec le son, ou le son, et on fait la dictée hihi
bon je suis 1er degré aussi lol

au fait vous avez vu je suis modératrice, la classe hein?
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Ven 1 Aoû - 19:50

ah ben maintenant que t'as eu une promotion...c'est toi qui fait les dictées... lol!
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Ven 1 Aoû - 20:34

attends ma promotion me permet de déléguer et d'avoir des larbins, c'est ça le but de l'ascension sociale Laughing au pas Phill
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: s grave   Sam 2 Aoû - 19:38

AmyFan a écrit:
attends ma promotion me permet de déléguer et d'avoir des larbins, c'est ça le but de l'ascension sociale Laughing au pas Phill

ahhhhh..je l'avais pas vue celle là...hihihihi

oui t'as raison sauf que...j'appartiens pas à l'entreprise ma chère ..suis un électron libre..
un membre de base quoi...un utilisateur lamda.. Very Happy ..un chômeur quoi

par contre tu dois pouvoir recruter des larbins dans le personnel puisque t'en veux...faut que tu vois çà avec ta direction en fait..

c'est étonnant ..t'as pas négocié au recrutement ? t'en a parlé à tata Iza ?
ton salaire? ta maison de campagne pour tes rendez vous privés? tes privilèges ? ton bureau désign? ton secrétaire ? ta voiture ? ton tèl dernier chic ? sunny ...tes tickets resto lol!

ben alors amyfan c'est quoi çà....c'est le b.a.b.a. quand on prend l'ascenseur social..sinon tu vas te retrouver en haut avec des habitudes d'en bas....pas bon çà lol! les autres vont pas aimer en haut y z'aiment pas fréquenter les habitudes d'en bas sauf sur les photos de paris match ...et en plus çà le fait pas quoi...

imagine..

t'as rendez vous avec un super producteur d'une chaîne de forums internationale pour faire une info/promo lancement sur la zone américaine via ton antenne française . T'es envoyé par ta PDG tata iza. tu as rendez vous au hilton demain 15H00.

et là les ennuis commencent...

tu veux appeler pour vérifier la réservation de ta suite....pas de tèl dernier chicos au nom de ta boite...beurk
tu appelles ton secrétaire pour régler le problème...........pas de secrétaire.......................................rebeurk
tu veux y aller toi même avec ta limousine de société......pas de limousine t'as oublié de négocier.........archi beurk
tu veux briefer ton RDV dans ta maison de campagne......pas de maison de campagne financé par le forum..total beurk

pas grave t'es jeune, t'es belle, t'as de l'énergie à revendre...tu veux tout financer toi même sur ce coup qui va asseoir ta carrière foromesque , te lancer au firmanent de ..de..euh..bon on verra plus tard de quoi...tu sors ta carte bleue, tu va à pied au distributeur et là affraid affraid affraid t'as pas sous parce que t'as pas de salaire......total archi beurk

tu risque alors de nous faire une déprime..ben viiiii..te mettre en maladie..ben viiii....pas payé puisque t'as pas de salaire tu travailles au noir..ben viiii.. scratch ...et là le pire peut arriver..

tu te mets à boire, tu te drogues, tu te mutiles ...pire tu essaies de chanter mais çà marche pas...alors tu fréquente des groupes anonymes en te disant que tu vas peut être rencontré amy qui sait çà sauverait tout..ben non ..pourquoi?

en passant un soir devant une vitrine où il y a une télé (entre temps t'es devenue sdf) tu vois amy qui déclare...

""j'ai arrêté de boire, de me camer, de me scarifier....tout çà c'est de la merd*, je veux plus être une paumée""

tu vois où çà mène une ascension sociale pas maîtrisée?..alors prends RDV avec ta direction et dis leur..

......pour ton ton salaire? ta maison de campagne ? pour tes rendez vous privés? tes privilèges ? ton bureau désign? ton secrétaire ? ta voiture ? ton tèl dernier chic ? sunny ...tes tickets resto lol! et surtout ton larbin?...

t'inquiète ils seront compréhensifs ils doivent avoir l'habitude...ils doivent même être étonnés que tu n'aies pas encore pris rdv....
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Sam 2 Aoû - 19:47

wow le bad trip comme dirait un ami Laughing
je veux pas finir dans le dénuement total
j'appelle tout de suite la direction
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Sam 2 Aoû - 20:26

tiens nous au courant ..on tient à toi nous. Wink
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Sam 2 Aoû - 20:59

pas de pb si je me retrouve dans la street yeh
je ferais des tours de cartes sur un bidon retourné et je me réchaufferais au-dessus d'un feu de pneus
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Sam 2 Aoû - 21:48

pauvre angela à la base du sujet, elle doit être paniquée, j'espère qu'on la reverra lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Sam 2 Aoû - 22:12

si ça se trouve qui sait elle est encore plus barrée que nous Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan parmi vous !   Aujourd'hui à 6:50

Une nouvelle fan parmi vous !