Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amy Winehouse a quitté l'hôpital!

Aller en bas 
+4
Mel
MiMi
roulya
Coralie57200
8 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:56

http://www.purepeople.com/10824-PHOTOS-Amy-Winehouse-a-quitte-l-hopital-.html

Amy Winehouse a quitté, hier, l’hôpital où elle était gardée en observation depuis le 17 juin, et où elle a été diagnostiquée avec un début d'emphysème.
A sa sortie, la chanteuse s’est engouffrée dans un taxi où on a pu la voir allumer une cigarette (voir photos ici) et cela en dépit de l’avis des médecins qui estiment que sa santé est en danger à court terme, et que le fait de continuer à fumer risque de la tuer.
Si sa "bonne" santé se maintient, elle se produira comme prévu au concert hommage à Nelson Mandela, ainsi qu’au festival de Glastonbury.


http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1028970/Amy-Winehouse-released-hospital-emphysema-diagnosis--shes-smoking-again.html
Des photos de quand elle est sortie de l'hôpital. à part qu'elle a une cigarette elle a l'air en forme, et elle est bien bronzée Razz
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

elle est folle !!!
sa vie est en danger si elle fume clope et drogue elle m'enerve vraiment son pere l'empeche pas !!!
tu la lache une seconde et ca y est c'est foutu !
dans pas longtemps elle dans un fauteuil roulant avec un masque j'en suis sure !!!
elle a des nodules aux poumons elle pourrait arreter de fumer quand meme!!!

je viens de lire sur un article (canoe) qui lui restait 3 mois a vivre je pense que c'est des rumeurs fausses .

je crois qu'elle se fiche des avis des medecins ou des precautions a prendre ,je pense qu'elle est partie de l'hopital car elle en avait marre ,et contre l'avis des medecins.
je suis vraiment inquiète pour elle et c'est pas parce qu'elle est sortie qu'elle va bien!!!



AMY WINEHOUSE


Plus que trois mois à vivre

24-06-2008 | 04h00
canoe
Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Pointillier

Après avoir développé un emphysème pulmonaire, Amy Winehouse n’aurait plus que trois mois à vivre.

Mitch, le père d’Amy, a mentionné: «Je n’arrive pas à croire que la vie de ma magnifique fille de 24 ans se résume à cela. Mais si la drogue est plus importante pour elle qu’une respiration normale, qu’il en soit ainsi. Les médecins l’ont avertie que si elle recommençait à fumer de la drogue, elle ne détruirait pas seulement sa voix, elle y laisserait sa vie.»

Amy est bien résolue, contre l’avis de ses médecins, à se produire au concert donné pour le 90e anniversaire de Nelson Mandela au Hyde Park de Londres le vendredi 27 juin prochain, de même qu’au Glastonbury music festival le 28.
Une équipe attitrée de l’Ambulance St-Jean sera prête à intervenir auprès de la vedette toute la journée de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

J'ai lu le même genre d'info ce matin dans Le Parisien :

"Amy souffre d'un emphysème pulmonaire (dilatation et destruction des bronchioles respiratoires) mais devrait être rétablie à temps pour sa participation vendredi au concert donné en l'honneur du 90e anniversaire de l'ex présisent Mandela, a indiqué hier son père a la BBC.
La diva trash de la soul hospitalisée il y a une semaine après avoir perdu conscience chez elle, fait régulièrement la une de la presse tabloîd pour sa consommation présumée de stupéfiants."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:31

C'est donc si elle continue qu'elle va mourir.
J'comprends pas pourquoi ils l'ont déjà laissée sortir.
Elle va pas beaucoup mieux: la preuve: ils disent que si son état le permet elle chantera vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:37

Amy Winehouse


Libérée!



La diva a été relâchée plus tôt que prévu...



Comme nous vous l'annoncions ce matin, Amy Winehouse va mieux. Beaucoup mieux même, puisqu'elle vient de quitter le London Hospital où elle était soignée depuis le 16 juin.
En revanche, il semblerait que la diva ne soit pas atteinte d'emphysème pulmonaire (dilatation anormale des alvéoles pulmonaires qui touche particulièrement les personnes âgées et les gros fumeurs, ndlr) comme il avait été annoncé dans un premier temps. Mitch Winehouse, son père, l'a précisé ce matin: "Amy n'a vraiment pas d'emphysème. Mais si elle ne s'arrête pas de fumer, son état de santé va s'empirer, comme cela arriverait à n'importe qui d'autre." On a envie de le croire... mais huit jours d'hospitalisation pour quelqu'un qui n'a rien, cela nous semble un peu gros.
Par ailleurs, la chanteuse semble n'avoir rien perdu de ses mauvaises habitudes puisqu'elle a été aperçue ce matin fumant une cigarette dans les rues de Londres.
le Mardi 24 Juin 2008


je suis un peu perdue car cet article la dit qu'amy n'aurait pas d'emphyseme .
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

C'est fou ça!
On a des sources multiples qui ne disent jamais la même chose!
Comment voulez-vous qu'on ne soit pas perdu ? où est la vérité dans cette histoire?
Je trouve ça vraiment aberrant, quoi !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:59

en tout cas, elle n'a pas fait un malaise et été hospitalisée pendant 8 jours pour rien ... et ils la laissent sortir ...et fumer .... et ce sont des médecins consciencieux ca ??!! j'irai pas me faire soigner en Angleterre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:00

Tu as bien raison, Mel !
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:04

C'est ce que je craignais.. Amy s'en fout et replonge dans ses mauvaises habitudes. Ca me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:06

Tu as l'air complètement blasée, LadyJazz...
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

D'un coté c'est bien qu'elle n'ai pas un emphyseme.. non??
C'est clair que fumer c'est mauvais mais combien de personnes fument (cigarette) sur cette terre ??
C'est pas pcq tu fumes que t'auras absolument un cancer ou quoi que ce soit
cela dit je trouve qu'elle exagere.. a peine sortie de l'hosto elle s'en grille une, c'est un peu l'abus quoi!!

enfin jspr que tout ce qu'il s'est dit sur son etat de santé est faux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:02

Ouai j'suis blasée parce que c'est préocupant et parce que je connais trop bien ce genre de personnalité borderline-je-men-foutiste^^. Amy ne semble pas avoir pris conscience de la gravité de son état! gw3n91, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Beaucoup de gens fument sur la planête, certes, j'en fais partie. Mais même si Amy n'a pas réellement d'emphysème (ce qu'on ne peut pas savoir, il y a beaucoup de désinformations) elle présente des symptômes inquiétants et a quand même frolée la mort. Sa capacité pulmonaire est réduite à 70%... Ce n'est pas une banale bronchite!!! Son père à raison elle risque de perdre sa voix et bien pire encore! Alors oui je suis blasée.. Ou plutot triste de voir une jeune femme de 24 ans bourrée de talent qui plus est, jouer à ce point avec sa vie, et avec le sourire.


Sur ce je vous dis aurevoir, je m'envole demain pour l'Inde et je ne rentre pas avant un mois. J'essayerai d'me trouver un ordi pour suivre Amy de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:22

LadyJazz a écrit:
Ouai j'suis blasée parce que c'est préocupant et parce que je connais trop bien ce genre de personnalité borderline-je-men-foutiste^^. Amy ne semble pas avoir pris conscience de la gravité de son état! gw3n91, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Beaucoup de gens fument sur la planête, certes, j'en fais partie. Mais même si Amy n'a pas réellement d'emphysème (ce qu'on ne peut pas savoir, il y a beaucoup de désinformations) elle présente des symptômes inquiétants et a quand même frolée la mort. Sa capacité pulmonaire est réduite à 70%... Ce n'est pas une banale bronchite!!! Son père à raison elle risque de perdre sa voix et bien pire encore! Alors oui je suis blasée.. Ou plutot triste de voir une jeune femme de 24 ans bourrée de talent qui plus est, jouer à ce point avec sa vie, et avec le sourire.


Sur ce je vous dis aurevoir, je m'envole demain pour l'Inde et je ne rentre pas avant un mois. J'essayerai d'me trouver un ordi pour suivre Amy de loin ^^

bon périple, tu nous raconteras ! Amy Winehouse a quitté l'hôpital! 447733
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:14

rohhh, elle est déjà sorti alors?, et avec une clope au bec en plus?, ok elle abuse quand même, on dirait qu'elle n'a peur de rien et même pas de mourir ! ou peut etre a t elle peur d'elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:51

jpense qu'elle ne prend pas du tout conscience de l'urgence de la situation ... si on récapitule bien, en moins d'un an, elle a déjà fait une overdose, une ou 2 semaines de cure de désintox, un malaise, et encore une semaine d'hospitalisation ... apparemment ca lui suffit pas pour prendre conscience ....et sans parler du dernier concert (rock in rio je crois) où elle n'avait presque plus de voix ... elle n' est vraiment pas sur la bonne "voie/voix"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

c'est clair jusqu'ou faut qu'elle aille pour prendre conscience que sa vie tient qu'a un fil , je pense qu'elle n'a pas peur de la mort c'est vraiment enervant de pouvoir rien faire pour la raisonner !!! je serai son pere !!!
on dirait qu'il dit amen a tout ce qu'elle fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse a quitté l'hôpital!   Amy Winehouse a quitté l'hôpital! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse a quitté l'hôpital!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy de retour en rehab
» Je vous quitte .
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser