Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ses dents !

Aller en bas 
+12
bloody kiss
brodie54
lefranc
gw3n91
Maï
petiteamy
Coralie57200
Mel
phill78
AmyFan
izabvane
Melvin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:19

Ses dents ! - Page 2 Amy-wi25
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:17

y a tellement de gens avec le regard vide...j'appelle çà "les yeux de poissons morts"..

elle a un regard avec du feu dedans...c'est une amy braisée... Very Happy

si on regarde bien c'est l'intensité de ses regards + son sourire franc et généreux qui fait le charme de son visage et qui la rendent séduisante..parce qu'en fait à la base elle n'est pas top canon (non non non les fans inconditionnels pas sur la tête Ses dents ! - Page 2 122774 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

mmm ça me donne envie de faire des grillades
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: andez aux garçons   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:01

Ses dents ! - Page 2 338416 ...amyfan moi je ferai bien un barbecu avec amy... Ses dents ! - Page 2 52511

sans rire ..regardez ses regards et vous verrez qu'elle a presque toujours la lumière allumée dedans...;quand elle regarde quelqu'un y a toujours du monde derrière ses mirettes même si pour râler parce qu'elle n'est pas contente

elle a des yeux qui parlent et çà c'est fichtrement attirant ..séduisant...on apprend çà à l'école....si si les filles demandez aux garçons ...et les gars demandez aux filles...c'est le baba de la séduction les regards...le reste vient après.

ensuite elle a des sourires francs qui s'envolent..pas des sourires en solde qui n'osent pas sortir après 20 heures..

puis cette créativité de folle dinguo et son fameux caractère de mer** ..ben tout çà çà lui donne un charme fou

parce qu'en vérité Lagerfeld est complètement dans le vrai..à la base elle est quelconque, c'est loin d'être un canon ..mais elle a l'incroyable originalité d'avoir crée de toute pièce' un personnage terriblement séduisant.

si on fait deux secondes de la psy marie claire , on peut dire qu'il y a de fortes probabilité qu'elle ne s'aime pas trop pour avoir créer ce personnage. le plus drôle c'est que je trouve qu'elle est bien plus jolie et attirante plus nature dans la période Franck avec quelques formes et juste fardée ce qu'il faut...que maintenant choucroutée, tatouée, amydonnée, laquée, ripolinnée, déguisée, extraterristisée, bédédisée, blackisée, labelisée, alcoolisée,

bon mamzelle ..winehouse...il est temps de vous réveiller...vous avez tout consommé tous vos droits de méga conner** pour le siècle à venir....

vous rangez la pieuvre que vous portez sur le crâne dans sa boite..c'est bon on a bien ri....vous recommencez à manger solide....vous larguez le zombie qui vous sert de moitié qui ne sert à rien en fait....ou alors on lui fait greffer un vrai cerveau...vous arrêtez de vous tamponner partout pour voyager c'est bon on vous reconnait maintenant et vous vous préparez à vivre une vraie vie de la grande artiste que vous êtes quoi..... Ses dents ! - Page 2 543196 ..sinon on vous fait chanter les chansons à lorie lol! et vous allez comprendre votre douleur Ses dents ! - Page 2 83758
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:30

entièrement daccord.
Même si je pense pas que sans ça elle est moche
elle a quand même un physique particulier, ça joue : elle est très brune, elle a un grand sourire, elle est assez bien faite.
Après tout ce que tu dis c'est ce qui la rend charismatique et irrésistible, mais elle part quand même sur "de bonnes bases" lol!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:46

amyfan je t'assure qu'elle n'est pas canon à la base...regarde sans préjugés...honnêtement....des personnes comme elle à la base il y en a plein..je ne dis pas çà pour juger les gens ni pour la minimiser..mais regarde franchement ..des gens hommes ou femmes qui sont beaux à la base çà court pas les rues...amy quand elle se lève le matin tu l'as regardée ?...elle est quelconque..ni moche ni belle....elle ne serait pas célèbre et n'aurait pas inventée son look elle passe inaperçue...je sais que çà plaît pas d'entendre çà mais c'est la vérité regarde de près...Lagerfeld il a raison sur ce coup là...

elle n'a pas un physique particulier tu sais...au début elle était même boulotte (époque franck)...puis elle a minci et il y a eu un moment où elle a un joli corps..et maintenant elle est maigre...

d'autre part elle n'a pas de hanches elle est droite...elle a un visage anguleux et sans son maquillage la forme de ses yeux est normale rien de plus...de plus elle a une peau du visage qui n'est pas nickel...

elle est brune (comme des millions de femmes glups)...c'est jolie mais elle est ordinaire avec çà...

ok elle a un grand sourire et le feu dans le regard...mais sa grande force c'est son charisme en ce sens qu'elle s'en fout du regard des autres et çà lui permet d'oser tout et là c'est bingo jackpot !!

au départ physiquement elle n'est pas moche mais quelconque comme la plupart d'entre nous..ni moche ni belle...et ensuite elle fait la différence avec sa personnalité...

tiens comme notre président qui n'a rien d'extraordinaire à base et à la sortie c'est lui qui raffle la mise car il a une personnlité hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:07

je comprends je suis d'accord, mais par ex sur mon avatar, elle a pas d'artifices elle est qd même super jolie, et elle est pourtant pas super expressive.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:47

oui mais sur ton avatar c'est l'époque où elle est encore simple et naturelle..

en plus cette photo a dû être prise à l'époque où elle a commencé à mincir et elle est juste bien. çà se voit sur son visage qu'elle n'est ni trop ronde ni maigre.

de plus elle a une coupe de cheveux sympa , apprêté mais pas trop. le maquillage est léger présent sans être agressif.

enfin pour conclure elle est donc jolie...sans pour autant être divinement miss monde.

mais c'est vrai que sur ton avatar c'est une jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:18

oui pour moi en essayant d'être objective je trouve qu'elle est jolie à la base, même si j'entends bien tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je crois qu'en quelques années, les excès qu'elle a fait l'ont "creusé" au niveau du visage et au niveau du physique... et je ne pense pas que ce soit quelques kilos en plus qui y changeront quelque chose. Il y a quand même une certaine différence entre la Amy qui avait 20 ans et la Amy d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:56

Oui c'est sur son corps est marqué . . Tout ne se fera pas du jour au lendemain Mais je pense qu'elle peut arriver ( si elle le veu ) a se rapprocher de son ancien corps. . Si Blake ne refait pas des siennes . . Ah l'amour l'amour lol qu'est ce qu'on fait pa par amour
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

oui et l'humain a de la ressource, si ça se trouve elle sera encore plus jolie et pétillante
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:24

je vois pas trop d'amour dans ce que vivent blake et amy...

je vois de l'aveuglement passionnel et destructeur
Revenir en haut Aller en bas
bloody kiss
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:59

D'accord avec toi phill78.

Pour ma part, je ne la trouve pas "banale" du tout. Et comme dit, la beauté est subjective ! On ne peut pas plaire à tout le monde.

En ce qui concerne ses jolies dents, si elle continue de se défoncer comme elle le fait actuellement, elles vont se carier, se déchausser, tomber. C'est malheureux mais c'est le cas. L'héroïne en injection, l'ecstasy (mdma), la coke, le crack... Et cela crée des dégâts encore plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:08

bloody kiss a écrit:
cela crée des dégâts encore plus importants.

sera-t-elle contrainte de donner des bloody kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:27

Enfait sans mincruster lol je pense aussi comme phill78
Black et Amy ce n'était pas vriament de l'amour ... enfait on aurait dit
qu'il se servait d'elle quand il était en prison pour vendre des photos dédicasés
très chères pour se faire de l'argent ....

Mais reparton quand même sur ces dents ...
Malgrès tout je la préfère avant que maintenan car quand elle souriait on voyais de la joie t'endit que maintenan pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:44

Ses dents ! - Page 2 010_5b10
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:57

tout ces discussion sont partit d'un sujet sur les DENTS!!! Originale dite moi!!! Ses dents ! - Page 2 479843
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:57

" Mais quand même croquer un glaçon il faut être givréé lol Laughing
Mais ... je pensé pas qu'un glaçon pouvé être aussi dur pour cassé une dent ..."

Ses dents ! - Page 2 892483 Peut être qu'elle n'avait pas de pic à glace !!!
Sait-on jamais avec Amy Idea
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:43

AmyFan a écrit:
je comprends je suis d'accord, mais par ex sur mon avatar, elle a pas d'artifices elle est qd même super jolie, et elle est pourtant pas super expressive.

trop rigolo tu changes d'avatars ..mais çà reste toujours vrai..la classe quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:52

oui je m'amuse bien merci
C'est pas dur de trouver des images d'Amy qui illustrent ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:09

t'as bien fait de changer d'avatar et signature j'adore !!!
tu devrais en faire pour le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:53

Phill écrivait "l' amour d' Amy est destructeur".

l 'ennui c' est que blakounet "ne lache pas l' affaire"


Si vous avez 10 minutes, je vous invite à lire les messages de ce sujet "Ses dents"
trop riches les réflexions, trop marrantes aussi, et plein de vérités qui se sont révélées des mois plus tard !!!
En fait Amy s' était cassé une dent sur Mr Freeze

Ses dents ! - Page 2 Amy_wi10
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:56

ah rien que d'y penser me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ses dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses dents !   Ses dents ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses dents !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse s'est fait refaire les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son look-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser