Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est votre anniversaire...

Aller en bas 
+9
gw3n91
douf
phill78
LadyJazz
fashion amy
lady sunday
max
izabvane
AmyFan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

C'est votre anniversaire... - Page 2 Articl10C'est votre anniversaire... - Page 2 68910C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy-wi16C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy-wi17C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy_wi51C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy_wi52
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

c'est sans fin...garde-robe illimitée!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:00

C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy-wi18

celle là je la remets elle était en petit.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:31

C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy-wi21


zoom sur la fameuse robe jaune au sac coeur. trop original!!!! c'est Amy quoi! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:27

C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy%281%29C'est votre anniversaire... - Page 2 009C'est votre anniversaire... - Page 2 018C'est votre anniversaire... - Page 2 078C'est votre anniversaire... - Page 2 2004_Anson_01

C'est votre anniversaire... - Page 2 007~22C'est votre anniversaire... - Page 2 Bbcjazz_9C'est votre anniversaire... - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:51

magnifique mise à jour de Roulya Very Happy
je les aime bien toutes mais je trouve que la rose lui va bien au teint flower
et la bleue : woualala
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:19

au fait j'ai trouvé ça sur le net : (y'a toutes les adresses et les marques des objets si vous voulez les acheter, c'est pas mal fait)

C'est votre anniversaire... - Page 2 Bqcdaa10
C'est votre anniversaire... - Page 2 Bqcdaa11C'est votre anniversaire... - Page 2 Bqcdaa12

http://www.polyvore.com/cgi/home
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:59

à quand ça collection de vêtement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:50

superbe cette collection et ce shopping , j'adore ses pompes I love you
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:50

C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t26C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t27C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t22C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t23C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t24C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t25C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t28C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t29C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t30C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t31C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t32C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t33C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t34C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t35C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t36C'est votre anniversaire... - Page 2 Sans_t39

J'espère que ça fait pas trop d'images affraid
c'est encore des montages sur Polyvore (tout le monde peut s'inscrire en fait c'est comme un jeu), avec des vêtements, c'est pas mal je trouve ça créé des ambiances.
J'ai trouvé presque exactement le même sac coeur qu'Amy (bon faut assumer après, une fois acheté lol! )
http://www.marieclaire.fr/,sac-coeur,20265,2695,9

et j'ai retrouvé ça : alléluia

C'est votre anniversaire... - Page 2 Image110
NOW £174.00


Out Of Stock



Terry De Havilland Painted Mule.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

merci beaucoup amyfan pour ce site tres interressant mais par contre c'est pas en euros on ne peut pas acheter en ligne du coup ?
peux tu m'eclairer a ce sujet si tu en sais plus merci .
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:42

WAOUH quelle magnifique collection cheers
plein de choses me plaisent bien mais tout n'est pas mettable pour tous ...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:51

oui moi aussi il y a plein d'articles qui me plaisent mais il y a des choses qu'on ne peut pas mettre tous les jours c'est sur mais j'adore ce genre de fringues et je suis surtout accro aux robes et pompes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:14

un "rien" l'habille ...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:41

Roulya non, tu ne peux pas acheter en ligne en fait quand tu cliques sur un article ça te propose le lien. J'ai pas trop eu le temps d'approfondir trop, mais j'ai trouvé ses superbes boucles d'oreilles anneaux jaunes avec des croix de toutes les couleurs, et elles sont en rupture de stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:34

ok je te remercie amyfan a bientot sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:25

ah j'avais pas compris ta question Roulya, c'est le fait que ce soit en £? Ca je pense que ça dépend des objets, moi les boucles d'oreille par exemple elles étaient en euros.

sinon, Amy porte de chouettes foulards on en cause pas assez lol!

C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy-wi26
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:43

C'est votre anniversaire... - Page 2 Amy4px10
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:04

Amyfan dit ""sinon, Amy porte de chouettes foulards on en cause pas assez lol! ""

ah ben viii c'est sûr çà..on en causez pas assez...comment as t-on pu oublier une chose pareille ? hein ! je vous le demande C'est votre anniversaire... - Page 2 83758

une chose aussi essentielle..que dis je ..capitale...que dis je .de survie... C'est votre anniversaire... - Page 2 52511

C'est votre anniversaire... - Page 2 747378 au fait zavez vous vu le chapeau de zozo euh le foulard d'amy.?..

QUOI ? non?..attention la sanction n'est pas loin...c'est pas sérieux çà pour des fans..

bon pour vous rattrapper..

combien amy a t-elle aujourd'hui de foulards dans sa garde robe y compris ceux pour faire le ménage?
top c'est parti... C'est votre anniversaire... - Page 2 878422 scratch

question subsidiaire

combien si on rajoute ceux que chantal goya (vous savez les jolis "adieux les jolis foulards" qu'amy a récupérés ..a adoptés si vous préférés ben viii)...combien çà fait en tout? lol!
C'est votre anniversaire... - Page 2 290626 C'est votre anniversaire... - Page 2 216176
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:33

Citation :
combien amy a t-elle aujourd'hui de foulards dans sa garde robe y compris ceux pour faire le ménage?


Je pense que la question la plus dificile serait "combien a-t-elle de paires de chaussures ?!" au moins plusieurs centaines je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:11

j'assume totalement la futilité de ce topic
(enfin, sachant que ça nous distrait, rien n'est totalement futile)
donc si qqun veut compter les foulards, allons-y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:41

sais tu qu'à propos de l'existence et du sens profond des choses. le philosophe a dit

"""les seules choses indispensables sont celles qui ne servent à rien"""

d'où qu'on peut traduire à propos de la même question existentielle en

""seul tout ce qui est futile est indispensable"" scratch jocolor

ben viiiii

d'où que ""amusons nous tant que nous sommes là après il sera trop tard""

ce qui nous amène à la question fondamentale...pour mieux comprendre ce qui se passe dans le cerveau de notre star préférée...

peut on additionner les chaussures évoquées par Mel avec les foulards dont parle amyfan pour obtenir un début d'éclaircissement à nos tourments ?.........mathématiquement non...

en physique quantique si..mais çà nous amènera pas à, savoir ce qui se passe dans la garde robe d'amy.....or c'est çà qui nous tarabuste... scratch

alors mesdemoiselles...psychologiquement..

si on considère une jeune femme un peu dingo qui collsctionne les foulards et les chaussures...

peut on par exemple dire...qu'elle utilisera les foulards pour les mettre aux pieds et les chaussures sur la tête ?
normalement non n'est ce pas....mais voilà.est il question de normalité avec amy ?

la belle est capable de tout...n'oubliez pas qu'elle porte une pieuvre ou une sèche sur la tête (on sait pas trop en fait)...donc pourquoi pas une chaussure ?..hé !

donc pourqu'elle puisse assortir ses foulards avec ses pompes elle doit donc avoir le même nombre de foulards que de pompes....là on avances les filles...

comme il y a sept jours dans une semaine..et sachant qu'une fille veut au moins autant de paires de chaussures que de jours ouvrables dans une semaine (personne ne sait pourquoi mais c'est comme çà) ..et que 52 semaines x 7 jours = 364 jours + 1 parce que c'est comme çà = 365 jours =>

amy a au moins 365 paires de chaussures => pareil pour les foulards...

d'où amy = 365 paires de foulards = 740 foulards
+ 365 paires de pompes = 740 chaussures

= 1480 articles dans son armoire à godasses et foulards.. geek


question suivante

comment les fait elle tenir dans l'armoire...?

à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:41

Citation :
n'oubliez pas qu'elle porte une pieuvre ou une sèche sur la tête

pour une fois c'est pas moi la méchante.

Pour t'aider dans la résolution de l'énigme suivante, je dirais qu'il y'a des fringues qu'elle a donné, d'autres qu'elle a rendu irrécupérables avec des taches de vin et de bière (ou autre), d'autres qu'elle a jetées (en se disant : comment j'ai pu acheter ce truc horrible), d'autres doivent joncher le sol de son appartement, d'autres doivent être sur le dossier d'une chaise ou du canap', d'autres au pressing, d'autres dans la cellule de Blake (nous ne dirons pas lesquels), d'autres sur le séchoir, d'autres dans la machine, d'autres au grenier, d'autres dans le panier à linge, d'autres dans son sac, d'autres dans la pièce secrète d'un fan psychopathe...j'en oublie, mais déjà ça fait de la place dans sa penderie. What a Face sans compter d'autres endroits + ou - bizarres selon le niveau de lucidité d'Amy.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

lol!

on voit que tu connais bien le problème toi... C'est votre anniversaire... - Page 2 338416 ....humm...serions en présence d'une petite Amy en devenir sur ce forum?........... C'est votre anniversaire... - Page 2 76122 bah ou tout simplement d'une ..fille lol!

t'as raison les fringues d'Amy sont partout sauf....dans la penderie.

faut qu'on retrouve le fan psychopahe ..c'est le seul qui a visité l'appart d'amy..lui il peut répondre...

bon enquêtons...qui ici a le profil pour guetter des journées entières l'occasion d'entrer chez amy?...hummm... C'est votre anniversaire... - Page 2 342118 C'est votre anniversaire... - Page 2 878422 C'est votre anniversaire... - Page 2 570387 C'est votre anniversaire... - Page 2 877521 C'est votre anniversaire... - Page 2 83758
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

une fille bordélique lol.

vous avez tous le profil, ça va être coton les gars.
autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est votre anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre anniversaire...   C'est votre anniversaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est votre anniversaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire.
» Anniversaire d'Amy, 26 ans
» votre avis.
» Anniversaire Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ART :: Galerie photo :: amy's look-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser