Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....

Aller en bas 
+3
Melvin
izabvane
Coralie57200
7 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:35

Le père d'AMY WINEHOUSE affirme qu'elle arrêtera de se droguer lorsqu'elle aura décidé de devenir maman.
La chanteuse a des problèmes d'alcoolisme et de toxicomanie, mais son père, Mitch, affirme qu'elle arrêtera tout lorsqu'elle aura l'intention d'avoir des enfants avec son mari, Blake Fielder-Civil.
Son mari est actuellement emprisonné, mais Mitch est convaincu qu'une fois qu'il sortira de prison, le couple fondera une famille et la chanteuse ne se droguera plus.
Il confie au journal britannique People "Comme pour la drogue, elle va arrêter lorsque son désir d'enfant prendra le dessus. Amy sait que si elle et Blake veulent des enfants, alors il faudra qu'elle soit en parfaite santé. Je pense sincèrement que dans deux ans, elle sera en parfaite santé, et aura des bébés. La maternité deviendra alors sa drogue."

http://fr.news.yahoo.com/wenn/20080610/ten-le-pere-d-amy-winehouse-persuade-qu-735c8f3.html
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:37

j'aime bien sa phrase, "sa maternité deviendra sa drogue " Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... 638121
pourvu qu il voit juste !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

Hum...oui...facile a dire moi je dit...
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:58

N'importe quoi quand on tombe dans ce genre de depandance meme ton enfant ne t'empechera pas d'arreter !!!

mais bon l'espoir fait vivre comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:16

oui là il se berce d'illusion sans vouloir faire un mvais jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:03

le père il se rassure comme il peut, mais en fait il est dépassé par les évènements, il controle rien....et peut être que ce serait plus judicieux de ne rien dire à sa place que de faire le coq....d'autant que le coq gaullois c'est nous et que s'il faisait la rose...peut être qu'il pourrait émouvoir sa fille qui se réveillerai un peu au lieu de jouer le mâle ....ce qui l'obligé elle à continuer aussi à jouer ce jeu pour séduire son père..et elle reste dans ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:11

oui moi je connais un peu la même chose mon pere qd j'ai des pbs il atendance à minimiser du coup ça met grave la pression parce que tu te dis "il pense que je fais tout bien et que tout va bien alors qu'en fait j'y arrive pas".
Enfin y'a pire comme réaction mais du coup c'est vrai que si il mesure pas le réel pb de sa fille il l'aide pas il la laisse un peu toute seule même...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:15

oh j'ai pris du galon... cheers ...merci mes bons seigneurs...où dois je retirer les titres de noblesses et les actes de propriétés des châteaux qui me sont nouvellement attribués.

aurais je un scrible qui viendra taper sur le clavier à ma place mes bons seigneurs...

mille merci... Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... 873826
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:20

il la laisse seule sans le savoir car je crois qu'il ne comprend pas ce qui se passe en fait.

il croit vraiment qu'en minimisant d'un côte et jouant le mec fort qui rassure il règle les problèmes alors qu'en fait ils les sclérosent. car tous devient prisonier de ce jeu ou tout le monde ment pour assurer son rôle et garder les autres
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:25

ça craint grav Sad
Revenir en haut Aller en bas
Awa
you know i'm no good
you know i'm no good
Awa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

Tant mieux pour elle , espérons que ça marche parce que sinon elle est foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Empty
MessageSujet: Re: Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....   Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père d'Amy persuadé qu'elle arrêtera de se droguée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser