Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "last chance saloon"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

"last chance saloon" Empty
MessageSujet: "last chance saloon"   "last chance saloon" Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:01

ce livre de Marian Keyes est un petit roman sympathique et drôle, que je lis pr me détendre et "to improve my english" lol, => "améliorer mon anglais" pr les anti-anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"last chance saloon" Empty
MessageSujet: Re: "last chance saloon"   "last chance saloon" Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:43

En parlant d’auteurs récréatifs, sans grande prétention littéraire, mais utiles pour éclater de rire, notamment dans le métro, je conseille vivement :


John TITTENSOR – La croisade de Carmody


Le héros est un pauvre type qui vient de sortir d’un asile de fous ( !) et apprend que sa mère vient de décéder. Manque de chance, celle-ci a fait un miracle avant de mourir et est considérée comme une sainte.


Du coup, l’Eglise veut récupérer le corps et les reliques de la dame par l’intermédiaire d’une bande de nonnes hystériques, lesbiennes et menteuses ( !).


S’ensuit une course poursuite délirante, farfelue pour retrouver cette dépouille sacrée, que tout le monde s’arrache.



Notre orphelin rencontre des personnages loufoques à souhait : une journaliste nymphomane, une nonne gay (Jean-Paul !), un alcoolo…et j’en passe.


Les situations absurdes, débridées et rythmées m’ont fait éclater de rire dans les transports (me valant quelques mauvais regards au passage..).


Cette légèreté apparente ne doit pas faire oublier que l’auteur s’interroge sérieusement sur la manipulation ecclésiale et l’américanisation de son continent : l’Australie.


http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b/403-3636365-5256463?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&initialSearch=1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=carmody

en 10/18 study
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

"last chance saloon" Empty
MessageSujet: Re: "last chance saloon"   "last chance saloon" Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

Et vendu 1,5 euro sur amazone , à commander en même temps que le dvd d'amy.
Le livre sera livré sans frais de port.

c'est ce que je vais faire.
merçi crevette...

Surtout que les histoires de fou, cela me connait....
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

"last chance saloon" Empty
MessageSujet: Re: "last chance saloon"   "last chance saloon" Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:08

un livre qui m'a fait aussi bcp rire, c'est de cet auteur Americain John Fante que j'adore, le titre est "mon chien stupide"
ça se lit vite car difficile de ne pas accrocher avec John Fante.
je ne vous en dit pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"last chance saloon" Empty
MessageSujet: Re: "last chance saloon"   "last chance saloon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"last chance saloon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article "Rock and Folk" : Amy Winehouse, un ptit b
» "5 bonnes raisons d'aimer Amy" dans l'Express
» prestation studio "love is a losing game"
» Mise en forme "du coin de ladyjazz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ART ET CULTURE :: Littérature/poésie/texte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser