Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est moi la propriétaire du bol lol

Aller en bas 
+9
izabvane
Mel
Coralie57200
roulya
Maï
Melvin
max
luc
brodie54
13 participants
AuteurMessage
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

Donc je me présente jmapelle lucie j'ai 18 ans j'abite nancy ( dans l'est) et je kiff amy lol (c'est packe c'est mon amie) Vou avé peu etre déja décelé mon humour lol ( jss dsl lol )
Sa fait pas très longtemps que je la suis, j'étai plus fan de p!nk ( je suis toujours Exclamation )
Voualu c'est moi la propriétaire du bol lol 638121
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

sois la bienvenue brodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

bienvennue madame bol, tu commence fort ^^ on aime bien l'humour ici Wink
pink c'est pas trops mon truc, mais ya 2-3 chansons pas mal

c'est moi la propriétaire du bol lol 447733
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

Bienvenu sur ce forum brodie!!!
Moi aussi j'adore l'humour et Pink que j'aime beaucoup aussi^^!!!
A bientôt sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:56

Coucou Lucie, 18 ans de nancy qui kiff Amy parce que c'est son amie.
Sois la bienvenue sur ce forum où comme tu peux le voir on adore tous l'humour! c'est moi la propriétaire du bol lol 83758
cheers
Pink... hum... même si je ne l'écoute pas spécialement j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:27

coucou lucie et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:12

bienvenue Brodie 54 cheers ! n'hésite pas à participer et à faire usage de ton humour ! (dévastateur :p)
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:23

oui oui bienvenue ici Smile
mais j'espère que tu vas pas mettre un bol en avatar ? Question
Revenir en haut Aller en bas
fashion amy
just friends
just friends
fashion amy


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/12/2007

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:06

bienvenue Lucie cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady sunday
just friends
just friends
lady sunday


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:28

Hooo une copine à Pink <3
Me rapperait toujours de son concert *_*

Question : pourquoi ce pseudo ? :]

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

Merci de votre acceuil ! Smile promis mon humour va sévir dans lé prochains jours lol

Lady sunday, je vois qu'on partage plusieurs artistes " dans nos coeurs" lol
Le pseudo tu reconnai je pense lol brody (the distillers mem si lalbum ce fai attendre Exclamation pale ) en modifié pr mla péter un pe lol
Et pink , parce que .. .. eu . . lol c'est une évidence ( mm si ya pa tro d'actu en cmomen jrest fidele c'est moi la propriétaire du bol lol 736505 ) apparament t'a été la voir c'étai a quel concert ?? ( j'étai a tou ceux k'elle a fait en france ces derniers temps( en mm tem yen a u ke 2 mdr ), j'ai kan mm préféré le tour de l'été pluto que l' "imnotdeadtour" c'était plus intimiste et c'est là ke g u la chance d' " échanger " avec elle . . si tu conné bien sur la chanson " leave me alone im lonely" el imite une danse de pouf en fesant la geulle kom lé videurs de boite, é elle demande o public de danser kom elle pdt tt la chanson, alr jlé fé et aparamt jlé fé rir lol el a rigolé é ma fé signe de le faire mieu san sourir comme sa ( comme une idiot lol ) mé c dur kan tu voi ton "idole " ki tregard de pas faire autr chose que c'est moi la propriétaire du bol lol 8587 lol )
Voila j'ai raconté ma vie lol , a vous lol
c'est moi la propriétaire du bol lol 638121
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:02

Héhé moi aussi j'm'appelle Lucie, j'ai 18 ans et j'kiff Amy^^

(c'est ma façon à moi de te souhaiter bienvenue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lady sunday
just friends
just friends
lady sunday


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:22

[petite discussion personnelle]

Haaa, une fan de Brodyyy ! Very Happy
Je n'osais pas trop m'avancer, mais j'avais vu juste alors Very Happy
Pour l'album des Distillers, tu peux attendre, ils sont en break :/ Par contre, celui de Spinnerette (le groupe de Tony et Brobro, au cas où) arrive bientôt normalement !
Sinon pour Pink, ouiii, j'adore quand elle se fout du mec de la sécurité XD "i don't like to be serious[...] Do we have an example ?"
Je l'ai vu en concert privé moi, à Nice (dernière répétition pour le ImNotDeadTour européen), et y'a eu un moment inoubliable ou elle a chanté agenouillée devant moi, en me regardant dans les yeux Very Happy

Enfin, rebienvenue collègue Distillers/Pink (et autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

ah sa fait plaisir de voir des artistes qui prennent soin de leurs fan comme sa n'est ce pas, c'est la meilleure ( des blondes ) ! lol ( Biensur la meilleures des brunes c'est Amy lol ( ratrapage de justesse lol ) Sinon un truc que j'ai envie de crier partout: je viens d'avoir mon permis ctaprem alalalalala lol kel aventure la vie mdr ( nimp je sais ) lol je me demandai, Amy a son permis ?? parce qu'on la voit toujours du coté passager .. feignante peu etr lol
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:40

sunny FELICITATIONS BRODIE sunny POUR TON PERMIS DE CONDUIRE

ça se fête drunken c'est moi la propriétaire du bol lol 873826

je ne pense pas qu'Amy ait son permis, je crois que ce n'est pas compatible ...

c'est moi la propriétaire du bol lol Permis10


contente de ne pas habiter dans ta région :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:19

Iza t'es pas une bonne copine, il y a 3 mois je t'ai demandé si Amy avait son permis ....... et c'est à notre brillante jeune diplômée nancéenne que tu réponds c'est moi la propriétaire du bol lol 31745



mdr le moniteur d'auto-école avec notre Amy au volant !

je vous prierais Mademoiselle d'ôter vote choucroute et d'éteindre votre clope lol!


Dernière édition par lefranc le Sam 31 Mai - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:33

lol merci lefranc,
et désolée d'avoir zapé ta question sur le permis, c'est moi la propriétaire du bol lol 945484 ta mémoire m'impressionne Shocked

pour Amy, le moniteur rajouterai bien: au passage merci de poser votre verre svp !
bon ok je c'est moi la propriétaire du bol lol 292398
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:47

lol c'est vrai que sa doit etre pa mal de la voir conduire lol . je vous raconte pa comme je me la pete mintnan mdr avk ma bel voitur ( bon jpren la clio packe ma mer veu pa encore me laisser la yaris c'est moi la propriétaire du bol lol 342118 ) le seul truc c'est que ya qu'un lecteur K7 lol donc je passe mon temp a faire des k7 ( la onte lol ) mais comme je te compren izabvane kan tu di ke tu é contente de pa abiter ma région lol je sais pas comment j'ai fai pr avoir mon permis j'ai fai nimp ( des pti acouts un orange limite une qeu de poisson a un bus )lol c'est peu etre que l'inspecteur étai sous mon charme lol ( ou alors il avé mauvaise conscience parce qu'il l'avai pas donné de la journée encore et comme j'étai la derniere .. lol ) Nan enfait il raconté sa vie a ma monitrice derriere lol ( je prefere me dire k'il été sou mon charme lol ) nn mais je sui pas dangereuse c'est moi la propriétaire du bol lol 76122 lol jdeconne c'étai juste là avec le stress ( Exclamation ) meme que cmatin j'ai laissé passé 2 ptite mémé lol c'est moi la propriétaire du bol lol 586465 c'est moi la propriétaire du bol lol 586465 .. lol
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:14

brodie54 a écrit:
lol c'est vrai que sa doit etre pa mal de la voir conduire lol . je vous raconte pa comme je me la pete mintnan mdr avk ma bel voitur cmatin j'ai laissé passé 2 ptite mémé lol c'est moi la propriétaire du bol lol 586465 c'est moi la propriétaire du bol lol 586465 .. lol


Ce matin cool mais demain : tu les écraseras ? lol!

tu te poses trop de question, Amy elle foncerait dans le tas...... Sauf si elle obéit à Iza, en s'abstenant de picoler avant de conduire cheers

sérieux, ce soir Amy devrait chanter à Lisbonne, elle est partie ce matin mais pas en voiture....
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:30

lol c'est sur jpense que l'avion c'est plus simple pr traverser la manche lol .Pour les 2 mémé je vais réfléchir lol on va voir ce que le destin leur a réservé lol sa dépendra de mon humeurr lol :dsgfdvvv: ( ocun rappor mé il me fé rir lce smilé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi la propriétaire du bol lol Empty
MessageSujet: Re: c'est moi la propriétaire du bol lol   c'est moi la propriétaire du bol lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi la propriétaire du bol lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser