AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

attention au net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: attention au net.   Sam 21 Juin - 14:23

c'est vrai phil, c'est pas beaucoup plus pire sur le net que dans la vie mais l'échange devant un écran, les gens se lachent plus facilement je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Sam 21 Juin - 19:27

c'est paradoxal d'ailleurs iza ce que tu dis mais bien vrai. Le net y a un côté qui facilite la cachoterie comme dit amyfan, et un côté qui permet la confidentialité comme tu dis d'où que pour certaines personnes c'est plus simple de se lâcher.

y a doinc des gens qui "profitent" pour un plus + travestir la vérité et d'autres qui peuvent + dire des choses qu'ils ne diraient pas autrement. Comme quoi une fois de plus y a des avantages et des inconvénients à chaque truc.

pour ma part çà ne change rien en fait. Je me comporte pareil donc j'ai les mêmes défauts et mêmes qualités si on veut appeler çà comme çà.

Ta soeur amyfan dis lui de ma part que c'est pas beau de rendre complice de ses facéties un pauvre minitel qui ne pouvait pas se défendre.........
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 22 Juin - 11:47

on devrait tous faire deux années d'études , pour apprendre à vivre avec les autres.

c'est qu'il y a de plus difficile, les relations humaines.

sans cela, on apprend sur le tas, à l'ancienne .
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: a   Dim 22 Juin - 15:14

luc a écrit:
on devrait tous faire deux années d'études , pour apprendre à vivre avec les autres.

c'est qu'il y a de plus difficile, les relations humaines.

sans cela, on apprend sur le tas, à l'ancienne .

là tu abordes le sujet qui m'intéresse le plus au monde...plus qu'amy même si pour dire... Shocked

bon allez à égalité selon les jours lol!

c'est si juste ce que tu dis...la chose la plus difficile au monde c'est apprendre les relations avec les autres...parce que le bonheur ç'est çà..et rien d'autre....on n'est si peu de chose et là pour si peu de temps...

apprendre à ne pas avoir peur.., être franc,..réglo..tolérent..ouvert..
apprendre..le vrai respect d'autrui..pas le respect machin bidon basé sur la morale..non ..aimer les gens vraiment..aimer être sur terre et faire des choses avec les autres...
apprendre...à ne pas se bloquer sur nos croyances, nos susceptibilités....
apprendrer que c'est mille fois plus important d'apprendre à être chaleureux que d'apprendre à avoir raison...et de vouloir imposer ses raisons...

apprendre tout çà tout le temps...à ne pas juger autrui...jamais...

dans toutes les écoles du monde , nous devrions imposer à nos politiques d'inscrire ces règles à l'entrée... Very Happy et tous les jours il devrait y avoir des échanges "sur l'essentiel de la vie"...le rire, la joie, l'amitié, ..tout le reste c'est après que çà vient...et non avant...résultat on a ....on EST un monde de mer**...le + souvent...

on s'en fout des sloggans bidon...genre... "liberté, égalité, fraternité"...qui est du pipeau parce que nous en sommes incapables...parce que nous n'apprenons jamais l'essentiel de la vie à nos enfants car nous ne le connaissons pas nous mêmes...çà me donne envie de chialer....mais on trairerai de vieux c** alors je vais me presser d'en rire ... Very Happy ..

on préfère emmerder nos enfants avec..."la sociologie des mondes comtemporains".....n'est ce pas jeune fille.(elle se reconnaîtra et chacun si vous suivez. Wink )

bon allez....soyons sérieux un peu ....quelle robe portait amy aujourd'hui... cheers
Maï
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 22 Juin - 15:52

Phill, je me suis mise à rire toute seule en lisant la fin de ton message.
Qu'est ce que c'est que ce truc "la sociologie des mondes contemporains" ça à l'air super bizarre et barbant ce truc!

Bon revenons au sujet principal.
ça avait été déjà dit avant mais je confirme si on vous mettait dans une même pièce vous deux (Luc et Phill) vous en auriez pour des heures et des heures de discussions, qui s'annonceraient très intéressantes.

Je suis tout à faut d'accord avec toi Phill, avec tout ce que tu as dit au-dessus!
Je crois que d'ici à ce que tout le monde puisse mettre en pratique tout ça, on a le temps de... ça n'arrivera jamais!
On restera dans un monde de m*****. Quel optimisme!

phill78 a écrit:
dans toutes les écoles du monde , nous devrions imposer à nos politiques d'inscrire ces règles à l'entrée... et tous les jours il devrait y avoir des échanges "sur l'essentiel de la vie"...le rire, la joie, l'amitié, ..tout le reste c'est après que çà vient...et non avant...résultat on a ....on EST un monde de mer**...le + souvent...

Ce serai une bonne idée, mais il faudrait déjà que nos politiques (je parle de personnes) aient cet esprit, aient en eux toutes ces "valeurs" de la vie si on peut appeler ça comme ça et pareil pour les professeurs avec qui ont feraient ça.
Embêter le monde avec de la sociotruc c'est toujours mieux, c'est beaucoup moins compliqué à gérer.
On fait un cours et puis c'est tout.

luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 22 Juin - 16:01

moi, le relationnel ne me gène plus , j'ai tout arrangé , ce n'est plus un problème.

je suis libéré : j'ai arrêté de vouloir plaire à tout prix , j'ai gagné un temps fou, que d'énergie récupérée , je me sens beaucoup mieux.

j'ai mis 40 ans à cela..
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: attention au net.   Mar 24 Juin - 0:31

phil, si je devais te donner un titre ici, je te verrai bien comme : "le philosophe du fofo" ! et en même temps un brin idéaliste !
j'adorais la philo en terminal
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Ven 5 Déc - 23:47

j'ai bien aimé ceci:
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et de dire que "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.
- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.
- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Ven 5 Déc - 23:58

c'est tout nous çà....hihihi...1 personne capablez de régler le problème et qui le fait jusqu'au suivant et 996 qui servent à rien pour ..rien....hihihi..c'est tout nous çà..pas étonnant qu'on voit..si peu clair...
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Sam 6 Déc - 0:12

cette phrase ci est excellente:

12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
))))))

je passe , comme j'ai un peu de temps, sur mes anciens forums,(je ne parle pas d'ici) ou je ne suis plus que simple membre.
avec du recul, les tracas de tout les jours dans ces forums m'amusent follement.
mais pour le comprendre, il ne faut plus la tête dans le guidon.
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 7 Déc - 15:04

c'est une bonne analyse, un poil pessimiste...
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 7 Déc - 15:28

sur un autre forum que je fréquente , ils ont ouverts un sujet , ampoules électriques, qui fonctionne fort , ils prennent celà avec humour. Very Happy
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 7 Déc - 16:00

oui bon, l'humour vient toujours d'un constat navrant Laughing
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 7 Déc - 17:39

oui toujours.............l'humour est l'élégance (voir l'ironie) du chagrin ...
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 7 Déc - 17:43

oui toujours.............l'humour est l'élégance (voir l'ironie) du chagrin ..en même temps

faut avouer que si nous autres humains dépensions autant d'énergie dans la générosité envers autrui qu'on en dépense tous les jours dans les jugements de valeur et la critique...le paradis serait ici même sur terre...

yeaaa.. vive le mec qui a changé l'ampoule (y s'appelait Jésus non?)lol!
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: attention au net.   Dim 7 Déc - 20:13

oué et celui qui l'a inventée est un naze.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention au net.   Aujourd'hui à 23:14

attention au net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2