Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le père d'Amy veut la faire soigner

Aller en bas 
+5
mort_fine
lefranc
Ronettes
Coralie57200
izabvane
9 participants
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/04/27/Le-pere-dAmy-Winehouse-veut-lenfermer-dans-une-clinique-psychiatrique

Le père d'Amy Winehouse veut l'enfermer dans une clinique psychiatrique !

Les récents ennuis d'Amy Winehouse qui,
rappelons le, a passé la nuit de vendredi à samedi au poste de police
d' Holborn suite à une agression supposée, commencent à désespérer
Mitch, son père, qui avoue ne plus trop savoir quoi faire pour sortir
sa fille de cet enfer quotidien dans lequel elle vit.


Interrogé par le tabloïd britannique "News of the world", ce dernier
a déclaré qu'il était prêt, pour son bien,à faire enfermer sa fille
dans une clinique psychiatrique, seul moyen selon lui de la sauver. Il
ne croit pas à une nouvelle cure de désintoxication. Il faut quelque
chose de plus radical a t-il déclaré...

Il envisage d'ailleurs à ce sujet de rencontrer des psychologques et aurait demandé l'appui du manager de sa fille.


Son objectif est de convaincre médecins, psychologues et l'autorité
de santé locale afin de faire interner Amy qui est un danger pour elle
mais aussi pour les autres estime son papa. "Je veux ce qu'il y a de
meilleur pour elle" a t-il indiqué au tabloïd.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

c'est cool, qu'elle accepte, qu'elle y aille tout de suite et qu'elle resorte pour Rock en Seine clean, ça serait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronettes
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:25

Ouais, je ne suis pas sûre qu'elle sortira intacte de ce genre de structure!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:08

je crains plus pour son intégrité sur la pente actuelle

Clinique psy oui : mais à condition qu'Amy soit soignée par une équipe médicale compétente et, je crois pour le cas d'Amy, aimante.
Revenir en haut Aller en bas
mort_fine
just friends
just friends
mort_fine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Au PayS deS RaVeS
Date d'inscription : 17/04/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

Franchement si Amy n'a pas envie, qu'elle ne sOuhaite pas arrêter tOut ça, ça ne sert à rien de la mettre de fOrce en cure Ou dans une clinique psychiatrique... Il faut avant tOut qu'elle ai la mOtivatiOn et la vOlOnté de s'en sOrtir, sinOn ça ne servira à rien... Dès qu'elle sOrtira elle recOmmencera... Mais j'espère qu'elle prendra la bOnne décisiOn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:16

Je pense qu'elle en a envie mais qu'elle y arrive pas...
Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, elle a prit conscience de ce qu'elle risquait, mais elle n'arrive juste pas à arrêter.
Donc d'un côté, peut-être qu'il faut un peu la pousser, même de "force"
Revenir en haut Aller en bas
mort_fine
just friends
just friends
mort_fine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Au PayS deS RaVeS
Date d'inscription : 17/04/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Je dis ça parce que je cOnnais pas mal le milieu de la drOgue et tOus ces prOblèmes et je sais que si la persOnne n'en a pas envie, ça sert à rien de la pOusser...
Mais si Amy en a conscience, et qu'elle sOuhaite aller mieux, je suis d'accOrd avec tOi que la pOusser un petit peu ça serait bien, mais faut pas la harceler nOn plus en lui rabachant tOut le temps que ce qu'elle fait est mal, c'est pas la bOnne sOlutiOn (expérience persO ^^), elle aura tendance à fuir sOn prOblème et même fuir ces persOnnes là qui lui répète sans cesse ce qu'elle sait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Je suis d'accord avec toi mais j'ai lu plusieurs fois qu'elle disait qu'elle voulait arrêter mais qu'elle n'y arrivait pas (pour ses problèmes de peau, quand un ami musicien à elle est mort d'une overdose, etc...)
C'est vrai qu'il ne faut pas trop l'obliger, mais j'pense que si ses proches ne l'y poussent pas, elle n'y arrivera pas (seule)
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:45

à mon avis , à un moment donné, même si l'envie d'arrêter est là, l'accoutumance est installée..

je maintiens comme dit mort fine , qu'elle doit se décider seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

oui, pourvu qu'elle se décide
puis, à force de courage, qu'elle réussisse.

le père d'Amy veut la faire soigner 342118 Amy
:troheureux:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:35

je suis d'accord avec vous, il faut qu'elle ait vraiment envie de s'en sortit pr rentrer dans une structure comme celle la... mais pourquoi pas ! enfin peut être que des vacances au calme loin des tentation et des mauvaises fréquentations de Londres lui feraient aussi le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

et qu'elle aille dans un centre avec un studio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:28

amy de retour en cure:la diva pourrait bien repasser par la case desintox'...
apres un premier sejour peu efficace en cure de desintoxication , amy devrait réintégrer un centre de soins prochainement mais cette fois ci ce n'est pas en angleterre mais aux etats unis , a tucson en arizona, que la chanteuse serait soignée .
selon le sun, c'est pour l'éloigner de ses tentations quotidiennes et de ses mauvaises fréquentations qu'amy serait envoyée aussi loin. le lundi 5 mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:12

Paru le 2008-05-03 02:17:00 | 283 lectures



Amy Winehouse est bien partie pour faire un séjour au centre de désintoxication le Meadows, en Arizona.


Une source a révélé : « Amy est têtue mais ses amis et ses partenaires aimeraient qu'elle se soigne. Elle a déjà fait des séjours en cure de désintoxication en Grande Bretagne mais lorsqu'elle ressort, elle est livrée à elle-même et replonge immédiatement. L'Arizona est assez éloigné de chez elle, elle pourra s'aérer l'esprit et se concentrer sur sa carrière. Elle travaille actuellement sur son nouvel album mais il ne faudrait pas grand chose pour la faire replonger. »

La chanteuse de 24 ans a déjà fait de nombreux séjours en centres de désintoxication, notamment au London's Capio Nightingale Hospital après avoir été prise en flagrant délit de consommation de drogues.

Une cure de désintoxication aux Etats-Unis pourquoi pas. Espérons qu'elle se verra accorder un visa !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

merci pr l'info ... mais c'est loin les Etats Unis, je préfère quand elle est en Angleterre au cas où une envie subite de venir faire un pti concert en France la prendrait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

qu'importe l'endroit, pourvu qu'elle y aille vite et revienne guérit le père d'Amy veut la faire soigner 638121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le père d'Amy veut la faire soigner Empty
MessageSujet: Re: le père d'Amy veut la faire soigner   le père d'Amy veut la faire soigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le père d'Amy veut la faire soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina turner supplie amy winehouse de se faire soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser