|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissAdmin Admin

Nombre de messages: 1235 Age: 23 Localisation: France Humeur: tranquille ... Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: monkey man Mer 31 Oct - 21:58 | |
| une chanson que je ne connaisais pas ,(honte à moi) , mais qui m'a amusé mardi en concert.. http://fr.youtube.com/watch?v=Me4KKocEY-U |
|
 | |
Mrs Jones FAN

Nombre de messages: 327 Age: 20 Localisation: Bretagne - France Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: monkey man Jeu 8 Nov - 22:40 | |
| J'adore vraiment cette chanson!!! La musique est géniale, les paroles sont certes pas compliquées mais efficacent,... vraiment une chanson qui mériterait d'être plus connue  |
|
 | |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER

Nombre de messages: 4350 Age: 42 Humeur: courage Amy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: monkey man Jeu 8 Nov - 23:21 | |
| je kiffe aussi cette chanson, je l'ai découverte au concert au Zénith, et je l'ai enregistré avec mon portable mais autant dire que la qualité est pourrie donc je suis bien contente de l'avoir avec un bon son maintenant Sur quel album apparait : monkey man , l'air a un goût un peu créole ? |
|
 | |
Mrs Jones FAN

Nombre de messages: 327 Age: 20 Localisation: Bretagne - France Date d'inscription: 08/11/2007
 | |
 | |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER

Nombre de messages: 4350 Age: 42 Humeur: courage Amy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: monkey man Jeu 8 Nov - 23:41 | |
|  trop kool , merci pour l'info; tu as l'air super bien renseignée  , bravo ! |
|
 | |
Mrs Jones FAN

| Sujet: Re: monkey man Ven 9 Nov - 5:58 | |
| |
|
 | |
MissAdmin Admin

Nombre de messages: 1235 Age: 23 Localisation: France Humeur: tranquille ... Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: monkey man Ven 9 Nov - 7:13 | |
| Au concert de Bruxelles , c'est la chanson ou elle à mise le plus de coeur... |
|
 | |
Mel Admin

| Sujet: Re: monkey man Ven 9 Nov - 11:21 | |
| oui on la voit souvent souriante, motivée et sautillante sur cette chanson,avec sa fameuse "chorégraphie" :p _______________________________________________  |
|
 | |
max TO KNOW IS TO LOVE HER

Nombre de messages: 2359 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: monkey man Ven 9 Nov - 12:09 | |
| lol j'adore la façon dont Amy bonge son petit corps frele...ça à un coté mignon : ) |
|
 | |
sofai1980 you know i'm no good

| Sujet: Re: monkey man Ven 9 Nov - 13:00 | |
| Hello à tous, C sofy1980, Monkey man, c'est pas une reprise? Il me semble l'avoir déjà entendu, ça fait très Toots and the maytals qui est un groupe monstre jamaicain! mais si c pas le cas, faut que cette chanson soit plus écoutée car en effet elle pulse!! Au concert du zénith, elle avait la patate et d'ailleurs il me semble avoir danser sur plus de reggae/ska que sur de la soul, c t très fun! et elle a fait une reprise d'une chanson d'une de ses artistes préférés Lauryn Hill ( je sais plus le titre: that thing???!!) et la voix est saisissante de ressemblance, chaude, rauque, émotive...Et vous savez qu'un prochain concert avec d'autres chanteurs est prévu pour Bercy ( Paris). Ceux qui étaient présent au Zénith ont du laisser leurs mails pour recevoir des invits normalman!!! Pour la date: no idea! voilà. A bientot |
|
 | |
Mel Admin

| Sujet: Re: monkey man Ven 9 Nov - 16:56 | |
| Oui en effet "monkey man" est une reprise du groupe "the specials" qui es un groupe de ska qu'Amy affectionne particulièrement car elle a aussi repris "you 're wondering now" et "little rich girl" de ce groupe lors du concert au Zénith le 29 octobre dernier _______________________________________________  |
|
 | |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER

Nombre de messages: 1891 Age: 19 Localisation: 57200 Sarreguemines Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: monkey man Jeu 15 Nov - 17:32 | |
| j'aime trop cette chanson elle me faire délirer |
|
 | |
Hirofukushu ADDICTED

Nombre de messages: 464 Age: 24 Localisation: Nord Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: monkey man Mar 27 Nov - 0:49 | |
| Oui c'est vrai quelle est vraiment energique et sur le DVD ça redonne un peu de peps à Amy !! |
|
 | |
Ronettes you know i'm no good

| Sujet: Re: monkey man Sam 15 Déc - 13:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |
max TO KNOW IS TO LOVE HER

Nombre de messages: 2359 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: monkey man Sam 15 Déc - 16:39 | |
| t'ennerves pas ronettes  jvois pas ou il y a du melange...çe titre est belle et bien une reprise des specials, et ç'est présenté comme cela, de maniere officiel... c'est comme quand on dit: " reprise d' alexandrie de claude françois..."alors que d'autres l'avais interprétté et ecrit bien avant lui... c'est la version des specials qui à marqué et pas une autre... d'autant plus que ,tu l'auras remarqué, amy ne reprend pas le titre reggae mais bien le titre réarrangé en version soul... |
|
 | |
|